Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Encore un qui va partir à prix d'or...

Aller en bas 
+17
fmal
erjdecharente
HAIRMEN
the duke
Corto_M
pascal13692
Jean SIANE
Richpa
rem.44
KaraKoup1
christb64
michel 13
Choucas
Chewbacca
lariflette
Tekila
emaux21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:11

Quand on clique sur ton lien, au dessus de la photo il y a "Que puis-je faire: Utiliser, Partager".
Tu cliques sur "Partager" et tu sélectionnes "Balises HTML" et en bas de l'image tu copies/colles le code de l'option "Code Forum Vignette:"

Ce qui donne:

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Ac1bccf28f2ebfce8e09617e598403ea

Il ne reste plus qu'à cliquer sur cette vignette pour être redirigé vers l'image en plus grand.


Dernière édition par Choucas le Mer 11 Mar 2009 - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:23

t'es le meilleur Laughing cheers l'info et moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 15:41

Ne me dis pas que c'est toi qui a cassé ta tirelire sur ce coupe chou de Mariona? pale
Et donc ton enchère maximum s'élevait à combien ?

Et ce serait donc toi qui a acheté tous les coupe choux NOS à des pirx inégalés ces derniers temps...et ben, vivement que tu te calmes pour laisser de la place aux autres clown
Revenir en haut Aller en bas
emaux21

emaux21


Nombre de messages : 377
Age : 62
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 21/11/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 16:19

T'as pas suivi Choucas; c'est le fila que le duke a acheté 60€ après de longues heures de navigation dans barcelone...
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:21

Exact , Emaux ! Le Duke avait navigué sec cette journée la , et Barcelone quelle ville désagréable Laughing je plaisante.Pour ce qui est du Filarmonica vu la cote je vais le garder encore dix ans et le troquer contre une Bugati , jaguar ou autre ..............je ne sais pas encore ............... j'hésite ou contre un Ranch
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:36

excuse moi CHOUCCAS mais là tu te trompe sur toute la ligne le DURANDAL possede une pointe droite ,sur la photo c' est tres trompeur Suspect je le possde donc je sais bien de quoi je parle mais n' empeches que c' est un sabre magnifique et d' une redoutable efficacite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:40

excuser les p'tits amis ch'ai pas cqui c' est paser mais chui pas dans le bon post desoler Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:11

HAIRMEN a écrit:
excuse moi CHOUCCAS mais là tu te trompe sur toute la ligne le DURANDAL possede une pointe droite ,sur la photo c' est tres trompeur Suspect je le possde donc je sais bien de quoi je parle mais n' empeches que c' est un sabre magnifique et d' une redoutable efficacite cheers cheers
Ah oui en plus tu me l'avais déjà dit, ça pourrait être un effet de perspective mais le coupe chou est photographié bien à plat.
Au niveau de la pointe le dos et le fil finissent très arrondis (convexes) et le gras/plat de la lame et très concave, ça ressemble beaucoup plus à une pointe espagnole qu'à une pointe droite déformée par un effet de perspective de la photo.
En augmentant le contraste et en baissant un peu la luminosité de la photo c'est encore plus visible.

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 45963gd

Donc oui le Durandal a (maintenant) une pointe droite alors que sur la photo c'est une pointe espagnole.

Comparons avec tes photos (lien), tu as photographié les coupe-choux un peu inclinés, cela augmente l'effet de perspective et on voit pourtant très bien lequel à une pointe droite et lequel à une pointe espagnole. De plus, compare bien les proportions des 2 lames, on dirait que le durandal est une lame dont la pointe espagnole a été coupée/supprimée.

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Dsc00267v
Revenir en haut Aller en bas
HAIRMEN

HAIRMEN


Nombre de messages : 248
Age : 47
Localisation : saumur
Date d'inscription : 20/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:51

super ton p'tit montage des photos CHOUCCAS cheers ,et en plus comme tu le remarques peut etre , le "DURANDAL" n' est pas vraiment un 6/8, comme le pretend le site que tu "affectionnes" particulierement lol! lol! mais plus un 5/8 qui "evolurait du talon vers la pointe en 6/8 sur la photo c' est peut etre pas bien flagrant mais de visu en vrai c' est impressionant.... meme forme que le sabre utiliser pour le cc dans sweeney todd (celui que "je" tiens dans l' avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 22:14

Pour résumé je trouve que Thiers Issard fait un peu n'importe quoi.
Le Bison historique est censé avoir une pointe barber notch mais est livré en pointe espagnole.
Le Durandal est censé avoir une pointe espagnole mais est livré en pointe droite.
Il ne manque plus que le Spartacus censé avoir une pointe barber notch, comment va-t'il être livré ?

On ne comprend plus rien et je trouve ça vraiment limite de changer les pointes qui sont assez déterminantes dans l'aspect des coupe-choux.
Et quand on prend en compte les petits problèmes sur les bison acquis dernièrement je trouve que Thiers Issard manque de constance et de suivi sur ses modèles.
Bref j'avais commandé un Bison historique notamment parce qu'il avait un barber noch, j'aime bien la pointe espagnole mais ça me gonfle un peu ces histoires.
Revenir en haut Aller en bas
erjdecharente
Admin
erjdecharente


Nombre de messages : 7497
Age : 55
Localisation : Angouleme - GEO
Date d'inscription : 30/01/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 18:21

vas fallir y descendre pour z'y causer au monsieur, a la tonton flingueurs !
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9854
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 19:55

erjdecharente a écrit:
vas fallir y descendre pour z'y causer au monsieur, a la tonton flingueurs !

ouais ! y va voir qui c'est Raoul 'Razz'
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:32

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Labbaipierre
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:47

Bon, revenons-en au prix de malade.

Prix de réserve non atteint...les vendeurs de fila nagent en plein délire.

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Fila
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:58

c'est bien bon pour eux, ca va faire baisser le prix du marché filarmonica à terme, espérons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:00

J'ai envoyé un message au vendeur, la aussi pour lui demander s'il s'agissait d'une plaisenterie. Il ma répondu en me demandant si j'avais bien vu/constaté les dernières enchères des Filarmonica...et ben voila, ça leur monte à la tête ! tongue

ça serait intéressant de savoir combien nounounounou a payé le sien neuf dans une coutellerie espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
fmal

fmal


Nombre de messages : 203
Age : 47
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/05/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 15:34

tu te fais du mal.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEMAN GHOST

GENTLEMAN GHOST


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:34

affraid affraid affraid affraid
et les prix continuent de monter c est impresionnant
effectivement il serait interessant de connaitre le prix ds une boutique study study study
mais qu ont de vraiment special ces filarmonica ????? en comparaison a s autres coupe choux ?
pour moi un petit wacker pour me consoler ca me coute rien de rever un peu
:coeurs-yeux: :coeurs-yeux: :coeurs-yeux: :coeurs-yeux:
http://www.wacker-rasiermesser.de/images/1044a.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 18:57

fmal a écrit:
tu te fais du mal.... Crying or Very sad
Au contraire je suis mort de rire. Le fila rouge et cassé n'avait pas atteint son prix de réserve et n'avait pas été vendu, j'avais écrit au vendeur qui avait essayé de se foutre de moi mais c'est moi qui ai rit le dernier. Et bien fort en plus puisqu'il l'a remis en vente sans prix de réserve avec un prix de départ de 50 $ et pour l'instant personne n'a posé d'enchère. ah ah !
Et pour le Fila NOS ci dessus j'ai renvoyé un mail ce matin au vendeur en lui expliquant que ce n'était pas parce que des fila s'étaient vendus à prix d'or que les fila valaient de l'or...Je lui ai dit que cela ne voulait pas dire que ces niveaux de prix allaient devenir la norme et que les Fila allaient se vendre à des prix aussi élevés pour toujours.
Et qui se retrouve comme un ane avec un Fila pas vendu ?...c'est lui...Et je me maaaaarre Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Fragfacilegif parce que je lui ai bien mis les points sur les "i" en lui disant que les derniers prix lui étaient montés à la tête.

Les prix vont peut être commencer a descendre à des niveaux plus raisonnables. De toute manière ce n'est pas a eux de fixer les prix sauf si c'est de la vente immédiate. Ce sont les enchérisseurs qui font les prix !

Autant je n'aurais pas craché sur son Fila mais il était hors de question que j'enchérisse la dessus...avec un tel prix de réserve...je boycote !


Dernière édition par Choucas le Mar 17 Mar 2009 - 19:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEMAN GHOST

GENTLEMAN GHOST


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:07

j ai besoin d un petit coup de main je narrive pas a copier une photo pour la mettre directemt confused confused confused
vous faites comment ? study study
je suis desole suremt la fatigue Sleep Sleep
un conseil judicieux seait le bien venu merci d avance Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Choucas

Choucas


Nombre de messages : 3389
Age : 55
Localisation : Dans les environs de grenoble (isère)
Date d'inscription : 29/01/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:09

http://www.wacker-rasiermesser.de/images/1044a.jpg

Tu mets ton lien en surbrillance (clic droit maintenu) et au dessus de la fenêtre dans laquelle tu rédiges ton message tu cliques sur le rectangle où il y a écrit "Image"

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 1044a
Revenir en haut Aller en bas
Tekila

Tekila


Nombre de messages : 702
Age : 46
Localisation : Saint André le Coq
Date d'inscription : 22/12/2008

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:15

superbe ce wacker, mais 400 roros quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEMAN GHOST

GENTLEMAN GHOST


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:33

un grand merci les infos et pour avoir inserer la photo :Smiley E_JUMP:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEMAN GHOST

GENTLEMAN GHOST


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:35

merci choucas tu es trop fort :3d-respect-43: :3d-respect-43:
Revenir en haut Aller en bas
GENTLEMAN GHOST

GENTLEMAN GHOST


Nombre de messages : 44
Age : 55
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 16/02/2009

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 19:40

Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 1045a
allez pour se remonter le moral lol!
on peut toujours rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore un qui va partir à prix d'or...   Encore un qui va partir à prix d'or... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un qui va partir à prix d'or...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est ENCORE MOI
» Oxydation, à partir d'un moment je n'y arrive plus ...
» Kamisori 115w8 à partir d'un déchet
» Inflation sur le prix des CC neufs
» Prix incompéhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: