Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois vous rasez-vous par semaine?

Aller en bas 
+146
Roussette
blacksheep92
jvallois
Saken
MTLK77
next57
Alunni
Spartacus
nebulus
Thor79
Flomad
TheGentleMad
Reinhold
Xeleven83
Frac
Pépère
Westmoreland
Kurkahn
valto
Kinnor
repman
Eivind
Tygrolive
papa
Pierre-André
Killmore
vandendriessche
Hugodia
Coyote91
deutch
brunov
Sly68
Yo Wan
pascal64
tekkharibo
Lauryf
snuff
Abû Joji
madara60
Oncle Ben
eadgbe
CoupCoupe
Sardath
BobsleiiG
iom
kapoueyh
Wödanaz
ayiniho
pascal13692
berlingos0
gradou
sergeH
jerem06
Thaeris
Spool
rafal02
le chamois
tyonoss
Valentin75
canard
barbe-à-truc
michouolrik
Zaïtoshi
AmishMan
LeDrClark
DeadPool35
joao06300
vincent
Alisier
apcd
alexandre78
I_Phil_Good
El Bretón Andaluz
roro6369
Mayo
kub64
gurdil
Toshu
jaz
remix13
Ldo
Cybercachalot
bbalex
Ludo
Izno91
ALF78
Cousin Machin
dargaudast
Jesse.J
féfé13
DavidBlaireau
bison
Yoda
Lyman
Cabarfeidh
Izzy
McKay
Rainhard
troisieme type
Misteraud
Shaïtan
microuft
Eghre
yocks
Sammy
marsupilami
nca000
JorjX
ancient-spells
esspic
cerbere666
nasco34
galabru
fiidh
JC650
Nathiel
toutouk20
J-Charles
poof65
Nuiteux
olicox
Alain Connu
cyberpiv
olaf grossebaf
gounthar
ghoz
Ventilo
Richpa
wotan
Ollonum
BMD_Online
Ockham
razorback
erjdecharente
rem.44
quickie
Corwin
Harry_le-suisse
Droopy
Le Rasoir Chantant
Nicolas
Jay-ko
LeGaulois
ParisFree
full-nours
LeDed
150 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Combien de fois et à quel moment vous rasez-vous par semaine ?
1 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap6%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 76 ]
2 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap15%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 178 ]
3 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 223 ]
4 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap7%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 87 ]
5 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap5%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 59 ]
6 fois par semaine
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap3%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 38 ]
tout les jours
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap10%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 121 ]
Le matin
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap19%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 230 ]
Le midi
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap1%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 11 ]
Le soir
Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_lcap14%Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 164 ]
Total des votes : 1187
 

AuteurMessage
troisieme type

troisieme type


Nombre de messages : 632
Age : 40
Localisation : Carcassonne
Date d'inscription : 03/03/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:51

A voté.

Une fois tous les deux jours, tous les jours si je pouvais. Quand j'aurais vraiment la technique pour l'affutage et le rasage? Pour l'instant tous les jours, ça tire encore un peu...
Mais je vais m'accorder des pauses, pour le plaisir de voir une barbe de plusieurs jours disparaitre sans forcer... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainhard

Rainhard


Nombre de messages : 770
Age : 38
Localisation : Rouen - GEO
Date d'inscription : 03/11/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:11

3 à 4 fois par semaine et le soir... Enfin c'est le matin vers 2h en général avant d'aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
McKay

McKay


Nombre de messages : 1928
Age : 58
Localisation : Northern Ireland
Date d'inscription : 18/08/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:27

En ce moment c'est environ 5/semaine.
Mais il y a des jours où je n'ai pas envie, pas le goût, j'me laisserai bien pousser la barbe tien! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Izzy

Izzy


Nombre de messages : 175
Age : 47
Localisation : Saint-Gilles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 12/10/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:05

Tous les 2 jours. La semaine passée, je l'ai fait tous les jours, et j'ai attrapé des boutons blancs... pas top.

Sinon, parfois, je laisse un peu pousser, 3-4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:35

Pour moi, tous les jours. En cette période d'apprentissage, c'est le soir, tranquillement; mais dès que j'aurai acquis de la dextérité, ce sera comme avant, c'est-à-dire le matin, après la douche et avant la tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Lyman

Lyman


Nombre de messages : 1379
Age : 40
Localisation : Mauverney - Gland - Vaud - Suisse - GEO
Date d'inscription : 09/03/2008

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

Vu que je travaille en 4j/4j je me rase une fois tous les deux jours. Pour laisser la peau tranquille un moment, sinon j'ai des irritations au niveau du cou.

Comme j'ai une barbe châtain, ça se voit pas trop le deuxième jour.

Pendant les 4 jours de congé, c'est à l'envie ou si j'ai un rencard.
Peut-être que je vais me raser plus souvent aussi quand j'aurai un peu plus de technique avec le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Yoda

Yoda


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 02/06/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:56

En général le soir parceque le matin je serais toujours en retard!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison

bison


Nombre de messages : 528
Age : 37
Localisation : crantenoy - france - GEO
Date d'inscription : 26/05/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 9:19

moi c'est passé de tout les deux jours a presque tout les jours pour cause de pousse de plus en plus rapide (avant le cc j'étais a 1 fois par semaine c'était il y a 7 mois )
petite préférence pour le matin mais si je sais que j'aurais pas le temps c'est le soir
Revenir en haut Aller en bas
DavidBlaireau

DavidBlaireau


Nombre de messages : 432
Age : 49
Localisation : 1370 jodoigne Belgique GEO
Date d'inscription : 25/07/2010

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:31

A voté!
4 à 5 fois par semaine, le soir,
selon mon état de fatigue
et selon l'état de mon dos et de mes articulations...
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:30


je me rase des que quelques poils repoussent:j'adore le cérémonial ,l'instant de silence,le bruit ...scriiiiitch et personne ne doit me casser les co......
c'est mon moment !!!!! un moment ultime ou cette lame vient frotter sur la joue et qu'ensuite c'est mme ha!ha! le pied
Revenir en haut Aller en bas
Jesse.J

Jesse.J


Nombre de messages : 180
Age : 55
Localisation : basse normandie
Date d'inscription : 01/10/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:52

1 fois par semaine , mais j'ai pas encore decouvert le plaisir du cc
Revenir en haut Aller en bas
féfé13

féfé13


Nombre de messages : 612
Age : 64
Localisation : sablons(ISERE)GEO
Date d'inscription : 30/07/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:18


Le plaisir ne viens pas d'un coup,c'est en pratiquant que cela devient intéressant : mes 1eres fois pas terrible mais au fil du temps j'ai pris goût et maintenant je me rase au cc même si des fois c'est pas super suivant le cc. J'essaye à avoir 2 passes plutôt que trois mais pas évident......il y a des cc que je préfères mais tous d'occas
Revenir en haut Aller en bas
dargaudast




Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 08/12/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:55

Pour ma part,

Tous les matins, une seule passe dans le sens du poil.
Maintenant que je sais à peu près affiler une lame, le résultat est tout à fait satisfaisant.
Je fais 3 passes (pour le plaisir) soit le samedi, soit le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Cousin Machin

Cousin Machin


Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : 49
Date d'inscription : 09/06/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:18

Tous les jours quand je travaille, si 2 fois par semaine histoire de reposer la peau.
Revenir en haut Aller en bas
ALF78

ALF78


Nombre de messages : 1465
Age : 50
Localisation : 78420 Carrières-sur-Seine - GEO
Date d'inscription : 12/09/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:23

Tous les jours en général. 3-4 fois au CC et 3-4 fois au DE

Je suis au CC que depuis sept mois et je ne peut me retenir de me raser pour améliorer ma technique.
Revenir en haut Aller en bas
Izno91

Izno91


Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : Saint Michel Sur Orge. 91 GEO
Date d'inscription : 20/05/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:04

ALF78 a écrit:


Je suis au CC que depuis sept mois et je ne peut me retenir de me raser pour améliorer ma technique.

jump
Revenir en haut Aller en bas
Ludo

Ludo


Nombre de messages : 197
Age : 68
Localisation : lyon, 69410 France -GEO
Date d'inscription : 09/03/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:34

A voté ...

Le sujet, c'était bien le rasage parce que la réponse plusieurs fois par jour/nuit, dans n'importe quellle position, dans l'ascenceur comme ailleurs ... n'était pas proposée ? Comment ça je m'égare ? Ha bon ?
Revenir en haut Aller en bas
bbalex

bbalex


Nombre de messages : 2403
Age : 46
Localisation : gif sur yvette - France - GEO
Date d'inscription : 09/10/2011

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:25

Je n'avais pas voté : après 8 mois de CC : comme Alf difficile de retenir de se raser. Parfois je me dis :" attends demain, avec la barbe de 2 ou 3 jours ça changera (plus facile ? ?)", mais je résiste rarement.

J'ai répondu matin et le soir (plutôt après-midi) étant infirmier parfois je bosse du matin (debout vers 5h30) alors rasage l'aprem ; parfois je bosse d'après-midi (retour maison vers 22h) alors rasage le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Cybercachalot

Cybercachalot


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 16/06/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:57

Voté.

Une fois, le lundi matin. Puis ma lente mutation en sanglier-garou se poursuit le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ldo

Ldo


Nombre de messages : 50
Age : 43
Localisation : Torcy (77)
Date d'inscription : 12/07/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:32

À voté.
5 fois par semaine, avec le rasoir électrique pour l'instant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
remix13




Nombre de messages : 33
Age : 59
Localisation : fos sur mer
Date d'inscription : 03/07/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:16

Bonjour
Depuis maintenant un an c'est tout les jours je trouve du plaisir a me raser avec mon cc (même lorsque je me leve a 4h30 ) alors qu'avant avec un rasoir a main c'etait tout les deux jours pas pour rien que je portait la moustache et le bouc! La question : n'est pas pour ça que la moustache est dure a raser (je l'ai porter pratiquement 30 ans )
@+ remi
Revenir en haut Aller en bas
jaz

jaz


Nombre de messages : 38
Age : 55
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/09/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:16

à voté

1 fois par semaine quand ça pique trop... mais toujours en mode Gilette 26 lames Embarassed
hâte de faire l'achat de mon premier CC cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshu

Toshu


Nombre de messages : 789
Age : 33
Localisation : 91640 Vaugrigneuse - GEO
Date d'inscription : 09/01/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:42

Salut ! Pour moi c'est qu'une fois par semaine, juste avant de retrouver ma moitié après une très longue semaine de séparation...
J'ai la barbe qui ne pousse pas très vite et je me pioche la figure si je ne la laisse pas pousser un peut avant chaque rasage No
Revenir en haut Aller en bas
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:56

de une fois par semaine avec mon 36 lames,je suis passé a deux avec le cc
mais je debute,alors peut etre que dans un petit moment je me raserais plus souvent Smile
je decouvre le plaisir de se raser,je ne me rase plus utile
Revenir en haut Aller en bas
kub64

kub64


Nombre de messages : 202
Age : 55
Localisation : 64000 Pau - France - GEO
Date d'inscription : 30/08/2012

Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:43

A voté
6 jours par semaines, parfois 7, mais toujours le weekend pour le plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois vous rasez-vous par semaine?   Combien de fois vous rasez-vous par semaine? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois vous rasez-vous par semaine?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous rasez-vous la région de la gorge?
» Vous rasez-vous avec vos pièces historiques?
» Comment vous vous raser sous le nez?
» La paix quand vous vous rasez....
» Comment vous rasez-vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: