Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Hola pour Karakoup et Requin !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nee44




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:40

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas le seul (loin de là), mais je tiens à remercier publiquement Karakoup et Requin : leurs services, leurs prix, leur sérieux et leur côté sympa sont vraiment de premier ordre.

:3d-respect-43:

C'est vraiment cool de faire profiter tout le monde de leurs bons plans.

J'ai commandé à Kara un CC chinois + une pâte rouge, et à Requin crème + après-rasage Proraso, savon Arco et blaireau Omega.

A ma grande honte Embarassed, je dois avouer que pour l'instant j'ai testé seulement certains produits, avec mes DE (rasoirs de sûreté Merkur, très inspirés des rasoirs des années 1900 à 1970 : d'excellents rasoirs certes, mais pas des CC). Je connaissais déjà Proraso et je confirme que ce sont de très bons produits.

Pour le CC, je n'ai fait qu'un essai à ce jour : pas de coupure, mais j'ai fait uniquement les joues. J'ai quand même trouvé cela assez difficile à manier pour que ça coupe bien (mais pas trop : que le poil !), mais je vais tâcher de prendre un peu de temps au calme pour m'y essayer de nouveau. Mon "problème" majeur pour le rasage : j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans assez chahuteurs, et je n'arrive pas à me raser sereinement dans le bruit...

Je vous tiens au courant de mes progrès à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:25

nee44 a écrit:
Mon "problème" majeur pour le rasage : j'ai 2 enfants de 3 et 5 ans assez chahuteurs, et je n'arrive pas à me raser sereinement dans le bruit...

Fausse excuse Evil or Very Mad J'en ai cinq: 3, 8, 8, 9 et 13 ans, et je me rase tous les jours au CC Very Happy

Mon conseil du jour, trouve un grand placard avec une bonne isolation phonique lol!

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:24

Salut Nicolas!

Je suis content que tu sois satisfait de tes achats...

Sinon, tu peux essayer de te raser le soir tres tard...

Une tres tres tres tres bonne preparation de peau est necessaire (Baume apres-rasage EN AVANT-RASAGE, huile de bronzage, huile pour BB, glycerine, BONNE CREME A RASER..) voire indispensable, ensuite:

- 3 passes:

- 1 dans "le sens du poil" (de bas en haut)
- 1 en "travers du poil" (des narines aux oreilles)
- 1 a "contre-grain" (de bas en haut)

Evidemment, chaque personne a une typologie de barbe differente, mais ces 3 passes devraient garantir un rasage optimum pour tout un chacun..

Comme tu le sais surement deja, ce rasage en 3 passes te garanti un rasage pour, au moins, 30-36 heures...

Comme ca, le matin, tu peux rester un peu plus longtemps au lit... cheers Sleep si tes petit(e)s rois/reines te le permettent..

Une autre chose, qui je pense, est evidente pour toi en tant qu'utilisateur de DE, c'est le tranchant qui coupe pas la lame du rasoir, donc tout en douceur.... :rasage-lame:

Voila, bon BBS! What a Face


Dernière édition par KaraKoup1 le Jeu 12 Fév 2009 - 3:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:12

C'est vrai que l'on ne rappellera jamais assez les services rendus par nos 2 compères Requin et Karakoup .

On peut ajouter également la grande convivialité , le savoir vivre de la plupart des forumeurs sur le 3 C.

Hier , aujourd'hui encore ( à l'instant même) le plaisir de dépanner et de rendre service sont toujours là dans les esprits.
On est un peu en dehors du temps ici. Et c'est bon que diable .
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:43

Pour ma part, j'attends que les deux monstres soient au lit ET endormis avant de CCer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaraKoup1

KaraKoup1


Nombre de messages : 704
Age : 51
Localisation : Varsovie - Pologne
Date d'inscription : 25/02/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:45

Richpa a écrit:
C'est vrai que l'on ne rappellera jamais assez les services rendus par nos 2 compères Requin et Karakoup .

On peut ajouter également la grande convivialité , le savoir vivre de la plupart des forumeurs sur le 3 C.

Hier , aujourd'hui encore ( à l'instant même) le plaisir de dépanner et de rendre service sont toujours là dans les esprits.
On est un peu en dehors du temps ici. Et c'est bon que diable .

Embarassed Embarassed Embarassed Tu nous fais rougir..... :3d-respect-43: MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
nee44




Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/12/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:03

gounthar a écrit:
Pour ma part, j'attends que les deux monstres soient au lit ET endormis avant de CCer. Razz

Oui, je pense que ce sera la seule solution me concernant... Le tout étant de s'y mettre : d'une part je n'aime pas le rasage du soir, d'autre part j'apprécie beaucoup celui du matin !
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 13:47

KaraKoup1 a écrit:
Richpa a écrit:
C'est vrai que l'on ne rappellera jamais assez les services rendus par nos 2 compères Requin et Karakoup .

On peut ajouter également la grande convivialité , le savoir vivre de la plupart des forumeurs sur le 3 C.

Hier , aujourd'hui encore ( à l'instant même) le plaisir de dépanner et de rendre service sont toujours là dans les esprits.
On est un peu en dehors du temps ici. Et c'est bon que diable .

Embarassed Embarassed Embarassed Tu nous fais rougir..... :3d-respect-43: MERCI!

Non c'est pas de la brosse à reluire, on rale assez quand çà va pas , alors quand c'est bien il faut le dire aussi de temps à autre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Empty
MessageSujet: Re: Une Hola pour Karakoup et Requin !!!   Une Hola pour Karakoup et Requin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hola pour Karakoup et Requin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un lit l'arabe ou le farci ou le turc ancien ?
» Rasoir-sabre.com/fr
» Vos préférés
» Rdv chez REQUIN!
» Matériel + 1er rasage :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: