Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dourouni




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Port Vila
Date d'inscription : 03/09/2013

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 2:27

Bonjour

Pour ceux qui ont suivi mes problemes, j ai un Dovo prima steel que j ai beaucoup de mal a rendre coupant.
Je lai achete neuf et shave ready il y a 4 mois mais il coupe plus tres bien et j arrive pas a le recuperer. No 
Etant dans le Pacifique Sud j ai aussi des pb de corrosion je j arrive a maintenir grace a un huilage permanent.
Le pere noel m a ammene aussi un thiers Issard restaure et shave ready et un dovo inox neuf shave ready qui sont au top mais que je veux garder au top... Laughing 
Je pense que mes competences d affillage sont en cause pour le prima steel boulet  et je voudrais pas perdre le coupant de mes 2 autres.
Je suis sur Paris du 3 au 5 Mars, est ce qu'un expert du strop/canevas, paddle serait disponible pour me montrer le bon geste et reprendre le miens afin de garder mes jouets en bon etat ( et mes joues aussi par la meme occasion).

Bien sur la biere/cafe/coca/calva sont fournis en echange de ce service.

Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: : Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 8:36

bonjour DOUROUMI;je suis a coté de paris.
mais c'est chaud pour te voir entre le 3 et 5 mars a paris.
je ne suis pas expert en affilage mais je me débrouille.
comme je n'est pas vue ton CC , ,peut être que tu à tuer ton fil , et j'ai peur de me déplacer pour rien.
dis m'en plus sur l'état du fil ?
sinon pour ton problème d'humidité ,met ton CC dans un bocal ou un sac plastique avec du RIZ.
résultat garantie .
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:16

Perso, j'ai un tube d'aluminium dans lequel je peux ranger 1 cc, je pense que si tu as un tube ou une petite boîte adaptée, tu pourrais y mettre des sachets qui absorbent l'humidité du genre de ceux qu'on trouve dans les chaussures ou les médicaments.

Sinon du 3 au 5 cela n'est pas impossible, c'est du lundi au mercredi.

Mais il faudrait préciser où tu es sur Paris, à quel endroit on se retrouve et à quelle heure.
Sur Paname il y a pas mal de membres, je suis sûr qu'en dehors de smuirph et moi, d'autres pourront essayer de passer t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeVen 7 Fév 2014 - 11:51

Si jamais tu es près de la BNF François Mitterrand, et que je suis de garde un des jours cités, tu pourras passer et je te reprendrais ton Dovo et te montrerais les bons gestes Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
dourouni




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Port Vila
Date d'inscription : 03/09/2013

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 9:25

Bonjour a tous
merci pour vos reponses. J ai plus de details sur mon voyage.... je serais a Paris du Dimanche soir au Jeudi soir je serais dans le 15 eme arrondissement mais je peux me deplacer dans Paris .... apres 40 h de voyage je suis plus a ca pret....

Misanthrope tu as tes gardes?
Newbie94 et Smuirph vous etes toujours motives?
Pour mon fil; justement je sais pas... et pour la rouille; c est bon je huile a mort...

Du coup j ai ressorti mon multilame  No 
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:02

Faut voir, ce n'est pas impossible, mais il nous manque un point de rdv avec des places assises et 1 table où l'on puisse sortir des cc sans se faire embarquer par la police. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: : Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris    Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:41

bonsoir DOUROUNI .
le mieux c'est d prendre ton CC dimanche en fin d'après midi , et le ramener mercredi soir, au même endroit?
par contre je verrais bien si il y a un gros problème d'affilage.
a plus
Revenir en haut Aller en bas
dourouni




Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Port Vila
Date d'inscription : 03/09/2013

Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:47

Merci a tous les 2; On pourrait se donner RDV a Montparnasse Dimanche en fin de journee ou lundi soir? What a Face 
Smuirph merci pour ta proposition mais je veux pas te donner le boulot je veux reussir a le faire moi meme; Wink 
¨On me donne un poisson et je mange un jour; on m apprend a pecher et je mange toute ma vie...¨ study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris   Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Expert Affilage pour demo sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche une démo pour faire une bonne mousse de rasage
» URGENT : Recherche barbier pour démo au salon de l'agriculture
» Salut à tous!
» Recherche expert en affûtage coupe choux
» produits pour affilage/polissage Buehler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: