Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Test des produits Trumper

Aller en bas 
+34
OscarOscar
Manu0010_0
El Bretón Andaluz
adri59
El Pouletos
Toto67
Cabarfeidh
bruno1966
Montparnasse
Snake10588
Larson
MMB
Teddybear62
Dovocaine
erjdecharente
J-Charles
schtroumpf_plongeur
fabryce
johweb
Toro
Groove
zyppoo
Richpa
Ventilo
zdeubeu
MBo
fabou
ghoz
G
Chewbacca
rem.44
gounthar
Ju
Jean SIANE
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jean SIANE

Jean SIANE


Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Grasse 06
Date d'inscription : 06/02/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:52

Bon et bien voilà, j'ai donc reçu tous mes produits "Trumper".
D'ailleurs la livraison a été très rapide. J'ai commandé tout ça jeudi et j'ai rçu mon colis lundi matin.
J'ai donc testé mardi la crème de rasage au bois de santal et là ce fut vraiment une bonne surprise. Déjà l'emballage est très sympathique avec un petit coté rétro.

Test des produits Trumper Dsc06512

Test des produits Trumper Dsc06513

J'ouvre la boite. Quel parfum! Le bois de santal sent vraiment très bon.
Test des produits Trumper Dsc06514

J'ai pris un tout petit peu de crème sur mon blaireau, un peu d'eau tiède au fond de mon bol, et en 15 secondes le bol était rempli d'une mousse onctueuse avec un parfum enivrant.
Le rasage est vraiment un réel moment de plaisir, résultat parfait.

Un petit rinçage rapide et j'essaye le baume après rasage à la rose.
Là aussi quel parfum! Un délicat parfum de rose envahi la salle de bain.
Le feu du rasage se calme instantanément! Impressionnant!
Test des produits Trumper Dsc06515

Hier et ce matin j'ai testé le savon à la violette.
Là aussi belle boite en carton et le savon est dans une belle boite en bois.
Test des produits Trumper Dsc06516

Là aussi le savon sent vraiment la violette. Re-quel parfum! (décidément)
Un peu de savon sur mon blaireau, un peu d'eau et hop! Une belle mousse au délicat parfum.

Test des produits Trumper Dsc06517


Je regrette presque de me raser et d'enlever cette mousse qui sent si bon.
Là aussi, rasage impeccable. J'ai l'impression que le rasage est plus facile et que le rasoir accroche moins qu'avec mon ancien savon. (Peut-être est-ce ma barbe qui commence à s'habituer au CC?!)

Voilà pour les produits commandés.
J'ai aussi commandé un assortiment d'échantillons (4£).
-4 crèmes à raser avec divers parfums
-2 baumes après rasage (rose et citron)
-5 eau de toilette (absolument divins dont notamment un magnifique à la canelle poivrée qui ne va pas tarder à être commandé)

Le tout dans un petit sac en tissu très sympa.

Voilà. Pour finir je dirai que je suis conquis. Je comprends pourquoi trumper fait office de référence dans les produits de rasage.
(Je précise que je n'ai pas d'action chez eux! )


lol!
http://www.trumpers.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:35

Merci pour ce photo reportage, ça donne vraiment envie...

Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ?
Revenir en haut Aller en bas
gounthar

gounthar


Nombre de messages : 469
Age : 49
Localisation : Sainghin
Date d'inscription : 30/10/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:05

Ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, mais je crois que "Coral Skin food" est régulièrement recommandée dans les forums de rasage... notamment pour régler certains problèmes de comédon?
Allez, je retourne couver ma grippe. No
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:21

Bon rétablissement l'ami.

Et merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:51

@ Ju: oui, cette marque fait jeu égal avec Taylord et Col Conk chez nos "amis" anglo-saxons.
Elle est régulièrement recommandée sur leurs forums, nottament sur Straightrazorplace .

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:20

Ju a écrit:
Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ?

OUIIIIII Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Ju

Ju


Nombre de messages : 958
Age : 37
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 09/12/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 15:23

Okay merci !

Mais la, mon banquier me dis : "STOP silent "

Je verrais plus tard :bball:
Revenir en haut Aller en bas
G

G


Nombre de messages : 4662
Age : 47
Localisation : Nantes Sud Loire
Date d'inscription : 30/06/2007

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 19:47

Ju a écrit:

Je ne connaissait pas cette marque, c'est vraiment une référence ?

Oui : une bonne référence, parmi d'autres bonnes références. Décidément, le club à lui seul devient une référence avec un inventaire...presque à la Prévert !
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:53

Alors la, les amis, non seulement je confirme mais je vous invite un jour à essayer leurs "Skin Food". Votre peau aura changé après 2 ou 3 jours de ce traitement.

Cela fait 1 ans 1/2 que j'essaye de devenir un de leurs revendeurs. Mon vœux a été exhaussé puisqu'ils ont acceptés il y a peu. Reste plus qu'à commander et à attendre patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
rem.44
Modo
rem.44


Nombre de messages : 10325
Age : 52
Localisation : La tête dans le Muscadet
Date d'inscription : 22/01/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:27

ghoz a écrit:
Alors la, les amis, non seulement je confirme mais je vous invite un jour à essayer leurs "Skin Food". Votre peau aura changé après 2 ou 3 jours de ce traitement.

On pourrait peut-être la recommander à Gringo, alors ? Laughing

Embarassed Désol' , ça m'a échappé ...

_________________
Un coupe-chou, c' est bien.
Deux coupe-chou, c' est trop.
Trois coupe-chou, c' est pas assez ...

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
fabou

fabou


Nombre de messages : 207
Age : 55
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/12/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:46

C'est quoi le parfum GFT disponible sur leur site ???

scratch

merci aux adeptes Smile

Le site dit ça :

In GFT, the bright, fresh top notes of mandarin and lemon surge forth in waves and peaks of exhilarating invigoration. Woody notes of cypress and bittersweet tarragon beat in a heart with visions of lavender-filled hor

Mais qui a déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:32

Tout est délicieusement délicieux chez Trumper. Mais mon coeur chavire pour COCONUT ! Quoique, comme dis plus haut, la violette sens vraiment la violette, c'est pas croyable de faire des trucs pareils cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
MBo

MBo


Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 12:47

J'ai eu l'occasion de tester la crème à l'huile de noix de coco (merci Ghoz). Quel parfum... Mon tube proraso est pratiquement vide. Donc je vais investir ce soir dans un pot de cette délicieuse et enivrante crème.
Revenir en haut Aller en bas
zdeubeu

zdeubeu


Nombre de messages : 70
Age : 50
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/02/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 8:45

Je profite du fil pour faire partager moi aussi mon expérience avec les produits Trumpers. J'ai acheté chez eux de la crème Santalwood (en tube) ainsi que de l'après rasage "skin food" (santalwood aussi) et le lot d'échantillons.

Au début, j'ai été déçu. Aucun produit ne me semblait particulièrement faire la différence avec les produits que j'utilisais déjà. Mais j'ai souhaité attendre un peu avant de faire mon compte-rendu.

Donc, après un peu plus d'utilisation:

- La crème de rasage ne me convainc toujours pas. D'abord, elle pue. C'est un peu sec, dit comme ça, mais je ne vois pas d'autre qualificatif. Elle dégage une odeur de vieux cendrier, en gros. Ensuite, la mousse est assez quelconque. Plutôt "brillante" que dense, si vous voyez ce que je veux dire. Elle procure un rasage agréable, mais bon, rien de transcendant.

- Le baume "skin food" par contre est super. L'odeur (santalwood, comme la crème) est beaucoup plus agréable, mais surtout le baume que je trouvais assez inefficace au début, cache bien son jeu: Il est super. Il calme instantanément le feu du rasoir et donne l'impression de soigner la peau à vitesse grand V. Il ne laisse aucune sensation grasse, bien au contraire: Peau nette et fraiche !

- J'ai commandé les échantillons. Les eaux de toilette ne m'ont pas branché plus que ça (à part la "skye" qui sent assez bon) par contre ils m'ont aussi envoyé des échantillons d'autres crèmes et baumes (à d'autres senteurs) qu'il me reste à tester.

Voila. Donc un bon point pour le Skin Food, mais pour la crème je préfère largement la TOBS.
Revenir en haut Aller en bas
MBo

MBo


Nombre de messages : 43
Age : 58
Localisation : Perwez (Belgique)
Date d'inscription : 16/03/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:52

J'ai testé la crème de rasage à l'huile de noix de coco de Trumper ce WE. Assez décevant samedi, probablement parce que je me suis rasé après avoir fait du sport et que ma peau avait été maltraitée (chaleur, transpiration...). Décevant donc. Pas dans le produit mais dans la sensation après rasage (peau qui "tire"). Mais je pense que le fait d'avoir fait une activité physique y est pour beaucoup. Vos commentaires à ce sujet sont les bienvenus. Je l'ai utilisé à nouveau ce matin sans aucun problème! Aucune sensation d'irritation, de peau qui tire. Quant au produit: quel parfum. Belle mousse et bonne glisse de la lame sur la peau. La SDB embaume et ma petite fille adore l'odeur de ma peau après le rasage. Dommage qu'il ne fasse pas de baume à la noix de coco. Pour l'instant je pense me rabattre vers un lait pour le corps au lait de coco de chez Yves Rocher. Histoire de rester dans les mêmes parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 11:09

J'ai aussi commandé des échantillons pour tester leurs crèmes à raser.
J'ai trouvé la violette terrible : le parfum, la douceur...
Extraordinaire.

Par contre, pas du tout convaincu par les "skin food". Ça n'empêche pas la peau de "tirer".
Perso, je préfère des trucs plus hydratants.

Quant aux cologne et eaux de toilette, j'en ai trouvé certaines excellentes, mais elles ne tiennent pas toute la distance. Après une heure ou deux, on ne sent plus rien. (ou alors je me suis enrhumé)
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 17:34

ghoz a écrit:
Tout est délicieusement délicieux chez Trumper. Mais mon coeur chavire pour COCONUT ! Quoique, comme dis plus haut, la violette sens vraiment la violette, c'est pas croyable de faire des trucs pareils cyclops

Oui merci pour ton échantillon que j'ai pû essayer, c'est bien agréable, très doux, belle mousse .
Un très bon produit , j'ai du mal à dire qui est meilleur entre MDC, Trumper, Taylor , Proraso , je les trouve tous différents , l'embarras du BON choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
zyppoo

zyppoo


Nombre de messages : 68
Age : 60
Localisation : ales
Date d'inscription : 13/07/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: geo trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:47

bonjour, comment fais tu pour commander des echantillons chez trumper, je suis allé sur le site je ne vois pas comment faire .

merci pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 51
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 7:54

Trumper ne vends pas d'échantillons, ils les donnes et je les distribue au fil des commandes qui arrivent histoire de faire découvrir les produits à ceux qui ne les connaissent pas.

Truefitt & Hill les vends par contre ses échantillons. On peut les trouver ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Ventilo

Ventilo


Nombre de messages : 613
Age : 57
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 05/04/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 10:44

Si, on peut acheter des échantillons Trumper's sur leur site.
Il faut mettre un article dans son panier, afficher le contenu du panier ("view basket"), et là, on peut ajouter des échantillons. Ensuite, il n'y a plus qu'à supprimer l'article, si on n'en veut pas.
En général, il y a 4 crèmes à raser, des cologne, et du gel douche ou autre. Ca coute 5 LS.
C'est pas mal, si on veut découvrir leur crème, avant d'en acheter. L'inconvénient, c'est qu'on ne maîtrise pas les parfums qu'on va recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Groove




Nombre de messages : 349
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 12:46

Ventilo a écrit:

Par contre, pas du tout convaincu par les "skin food". Ça n'empêche pas la peau de "tirer".
Perso, je préfère des trucs plus hydratants.

J'ai la même analyse: la gamme "Skin Food" hydrate de façon insuffisante, après application la peau "tire".
Reste l'odeur agréable mais à mon avis la réputation de cette gamme est surfaite.
Il y a bien mieux et pour moins cher chez Proraso ou tout simplement Avène (fluide après rasage texture légère)
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:22

Trumper Amande, une odeur merveilleuse, une onctuosité de rêve et là surprise: la crème moins "dense" que la Martin de Candre! Incroyable j'étais sur qu'une crème était plus hydratante et crémeuse qu'un savon.

Mais la boutique Trumper de Londres vaut le détour, celle de Chelsea (9 Curzon Street) avec le salon barbier au fond.
http://static0.unlike.net/system/photos/0041/4929/london_geoftrumper_copy_alex_barlow.jpg?1234798075
http://mensstyleguide.files.wordpress.com/2009/07/img_0598.jpg?w=300&h=225
http://www.voyage.youvox.fr/local/cache-vignettes/L295xH304/Bond2-cb2e9.jpg
Pas beaucoup de rasoirs, mais une large gamme de blaireaux et de brosses. Ce qui m'a étonné, c'est de voir des trentenaires à la cool acheter des CC !!!

Et un bon article sur le rasage à Londres:
http://travel.nytimes.com/2006/01/08/travel/08foraging.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:25

Ça a l'air très sympa cette boutique Trumper. Et le coin barbier... ❤
Revenir en haut Aller en bas
Toro

Toro


Nombre de messages : 166
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/04/2010

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:33

Et tu dois avoir a peu près 6 ou 8 salons comme celui-ci donnant dans une grande pièce. Bref, tu fermes un rideau et tu es seul avec ton barbier / coiffeur.

Le service est top et très souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cerdanheritage.com
johweb
Modo
johweb


Nombre de messages : 4758
Age : 49
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/10/2009

Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:34

bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des produits Trumper Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits Trumper
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick
» Test: Savon Mitchell's & Trumper Coconut
» Test: Baume Trumper West Indian Lime
» Test produits
» Test produits SO'BiO étic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: