Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Test des produits Trumper

Aller en bas 
+34
OscarOscar
Manu0010_0
El Bretón Andaluz
adri59
El Pouletos
Toto67
Cabarfeidh
bruno1966
Montparnasse
Snake10588
Larson
MMB
Teddybear62
Dovocaine
erjdecharente
J-Charles
schtroumpf_plongeur
fabryce
johweb
Toro
Groove
zyppoo
Richpa
Ventilo
zdeubeu
MBo
fabou
ghoz
G
Chewbacca
rem.44
gounthar
Ju
Jean SIANE
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dovocaine
Modo
Dovocaine


Nombre de messages : 1952
Age : 45
Localisation : Annemasse - GEO
Date d'inscription : 14/03/2010

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 9:57

Ah bin tiens, le déterrage de ce topic va me permettre de faire un petit retour après des mois d'utilisation.

En gros, pour moi, Trumper, c'est de la bonne qualité, sans être exceptionnel non plus. Pour être plus précis, d'autres produits ont de meilleurs rapports qualité prix, même si GFT reste du bon matos.

Ce que j'aime:
- l'odeur de la crème coco bave
- l'odeur du savon violette option "vieille anglaise sur le siège passager" whistle
- La glisse plutôt bonne
- La mousse qui sèche plutôt lentement
- L'absence de parabens dans certains produits
- L'après rasage skin food au bois de santal, un peu gras mais top et qui sent booooooon

Ce que j'aime moins:
- La protection moyenne
- La difficulté à trouver la mousse parfaite avec le savon (la limite entre bonne mousse et vieux fond de cuve est très mince, attention à ne pas mettre trop d'eau)

Ce que je n'aime pas du tout:
- Les semi remorques de parabens dans certains produits
- Le prix, surévalué à mon sens
- L'odeur des crèmes autres que coco (la violette et l'amande sont, à la longue, quasi insupportables à mon odorat). En tous cas celles que j'ai pu tester.

Bref, j'en ai acheté un camion, et j'en suis content dans l'ensemble. Maintenant, le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel non plus à mon avis.

snob

_________________
"Si tu as le cœur sur la main, tu dois avoir le derrière à un drôle d'endroit" - F. Perusse -
Revenir en haut Aller en bas
J-Charles

J-Charles


Nombre de messages : 6449
Age : 42
Localisation : 71520 St-Pierre-le-vieux - GEO
Date d'inscription : 20/01/2010

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 10:46

Tiens, pareil, ce déterrage me fait penser que je n'avais jamais donné mon avis.

Alors, coté crème :
Les + :
- Consistance de la crème,
- Mousse qui monte rapidement, onctueuse, facile à obtenir (plus tolérante que le savon), ne sèche pas,
- Bonne glisse
- Protection satisfaisante mais sans plus
- certains parfum sont sympas
Les - :
- Ingrédients
- Parfums trop présent, on sent bien le truc chimique...
- Prix situé en haut de l'échelle



Après cet essai, j'ai donc laissé tombé les crèmes. J'ai voulu essayé le savon, et j'ai donc acheté un savon à la violette :
Les + :
- Mousse qui monte rapidement, onctueuse,
- Bonne glisse
- Protection satisfaisante mais sans plus
- parfum plus discrets que les crèmes, ça fait moins chimique
- pas de parabens
Les - :
- Ingrédients car plus de parabens, mais d'autres viennent les remplacer (EDTA, ...)
- Mousse monte bien mais délicate à obtenir, on passe vite du coté "j'aimistropd'eau", et si on s'arrête trop tôt, elle sèche vite,


Ensuite, le skin food :
Les + :
- Excellente protection
- Bonne hydratation
- Parfum sympa, assez léger par rapport aux crèmes.
- pas de parabens
Les - :
- encore un petit reste d'ingrédients que j'aimerai éviter...


Au vu de ça, j'ai décidé de ne plus utiliser de savons ou crèmes Trumper (ou alors, occasionnellement à l'aide d'un échantillon).
En revanche, j'ai acheté une petite bouteille de skin food Limes car j'apprécie ce produits diablement efficace, malgré le moins que j'ai indiqué.

_________________
J-Charles

Sur le 3C : Ma rotation et mes accessoires  /  Les blaireaux JC2C / Les CC JC2C
Site perso : Mes créations et restaurations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jc2c.fr
fabryce




Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:49

Moi j'ai commandé des echantillons colognes et cremes rasage de Trumpers

LES SAVONS TRUMPERS

> coconut : 1 an que je l'utilise
+ Mousse onctueuse que je fais monter directement sur le visage depuis 6 mois
+ très bonne glisse
+ parfum léger et super agréable
+ économique : 10g en 1 an soit 10% de consommé
- je vois pas quoi lui reprocher sinon une usure dérisoire qui m'empècherai presque de tester d'autres produits pour varier un peu

> Violette
pas encore essayé sniff, je mettre a jour très bientot


LES CREMES :parmis les echantillons reçu a savoir : rose, sandalwood, GFT, Amande, violette, coconut.
N'ayant pas l'abitude des crèmes, des dosages inadéquates on pu influer sur le résultat

> La rose
+ Mousse assez onctueuse mais je m'attendais a mieux
+ bonne glisse mais moins bien que le savon coco
+ parfum très présent et très agréable
- je trouve ca moins pratique que le savon pour le mettre sur la blaireau (j'ai utilisé mon doigt), je pense aussi que ce sera moins économique
- j'ai été très irrité, j'avais mis ca sur le fait que je m'étais rasé le jour d'avant et surtout mauvaise préparation de la peau. A confirmer donc

> GFT
+ Mousse assez onctueuse mais je m'attendais a mieux aussi
+ bonne glisse
- le parfum ne m'a pas emballé

> Violette
+ Mousse assez onctueuse et généreuse
+ bonne glisse sans plus
+ le parfum agréable

> Amande
+ Mousse très onctueuse et abondante
+ bonne glisse, un cran au- dessus de ceux cités précedemment
+ le parfum très présent et très agréable

> Coconuts
+ Mousse onctueuse mais bcp moins abondande que les autres
+ Excellente glisse, la meilleure que j'ai eu a ce jour. Très bon rasage sans insister
- parfum agréable mais moins naturel que le savon (ca fait plus glace noix de coco)


SKIN FOODS
> Limes : mon préféré, je l'ai d'ailleurs recommandé en 200 ml. J'avais acheté ca en pensent qu'il viendrait en complément d'un aftershave. Il l'a remplacer avantageusement.
+ Odeur très tres agréable
+ indolore, sensation de fraicheur sauf gros arrachage de geule lors du rasage ou la ca picote maxi 2 secondes puis sensation de froid
+ adoucie ma peau, le matin peau très agréable au touché
+ non gras après pénétration (très rapide)
+ me reste 1/3 des 100ml en 1 ans d'utilisation et pourtant je suis pas radin, grosse noisette et j'en remet si nécessaire. J'en ai commandé 200ml car je vais essayer de me raser plus souvant.
- l'odeur ne perdure pas sniff, 5-10 min max

> Sandalwood : ma première impression avait été "ca arrache les narines tellement ca pu", ayant reçu 2 autres echantillons dernièrement, le l'ai retesté hier soir
+ Odeur assez forte mais agréable en fait, je suis habitué à des produits légers
+ indolore également
+ adoucie bien, matin idem
+ non gras après pénétration cutané (très rapide aussi)
- l'odeur ne perdure pas non plus

> La Rose (Coral) :
+ odeur assez forte mais néanmoins agréable une fois qu'on s'y est fait, merci ma femme et mons fils de 4 ans sinon il partait a la poubelle
- asses gras, très épais dont assez long a pénétrer
- ca arrache la geule, style pierre alun ou A-S alcolisé (3 utilisations pour valider)
- effet nourissant, cicatrisant bcp moins bien que les 2 autres


Dernière édition par fabryce le Lun 26 Sep 2011 - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto67




Nombre de messages : 643
Age : 69
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/01/2011

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:54

Ben moi c'est deux crèmes : une 'violet" acheté à Ghoz lors de la convention, pour la couleur!
et une "almond" offerte pour mon anniversaire.
Moi j'aime bien la consistance, la facilité de faire la mousse, la tenue et je suis pas un super rapide, l'odeur...
Bref, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 10:08

Voilà 2 rasages que je fais avec le savon Geo F Trumper Sandalwood. Pour ce qui est de l'odeur, personnellement j'adore.

Par contre, comme certain l'ont déjà dit, j'ai beaucoup de mal à optenir une bonne mousse avec le savon. En tous cas lors du dernier rasage c'etait vraiment pas terrible, la mousse "disparaissait" avant que je puisse raser. elle devait être trop liquide... Je sens bien qu'il y a une différence plutôt positive d'avec les autres produits que j'utilise, mais que j'arrive pas à obtenir LA mousse qu'il faut. Peut être que des autres utilisateurs de ces savons peuvent me donner des conseils ? je monte la mousse directement sur le visage.

Donc, je dois perséverer mais c'est vrai qu'à priori le savon est difficile à utiliser. En tous cas je sens que ca va pas m'empecher de passer une commande chez ghoz pour le skin food de même marque...
Revenir en haut Aller en bas
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:00

j'ai un savon trumper a la violette (tout simplement super!!!)
au début j'avais du mal à faire monter la mousse et j'ai remarqué qu'il fallait beaucoup d'eau avec ce savon
je garde un max d'eau dans le blaireau, je le secoue à peine et ca me fait une belle mousse drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:28

adri59 a écrit:
je garde un max d'eau dans le blaireau, je le secoue à peine et ca me fait une belle mousse drunken

zut je pensais justement que je mettais trop d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
adri59

adri59


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2012

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 14:42

ben au début je pensais ca aussi mais après plusieurs tests j'ai remarqué qu'avec un peu plus d'eau que ce que je faisais avec d'autre crème/savon, ça allait mieux
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:42

Avec la violette je ne secoue presque pas le blaireau au départ. Je laisse également un peu d'eau au fond de mon scuttle. Je commence à tourner le blaireau sur le savon et régulièrement je tourne la mousse récupérée dans le scuttle en reprenant de l'eau. Au bout d’un moment il n’y a plus d’eau au fond du scuttle et je peux monter un mousse onctueuse.
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos

El Pouletos


Nombre de messages : 631
Age : 40
Localisation : Grenade - France - GEO
Date d'inscription : 19/09/2012

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 18:24

en effet, avec un max d'eau dans le blaireau, la mousse est tout simplement excellente
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:02

J'aurais une question à propos du savon bois de santal...

Je l'ai déjà dit dans d'autres post, mais j'utilise habituellement leur savon violette...

Il y deux semaines, j'a acheté celui à l'odeur Santal...

Alors en fait, c'est assez déstabilisant car au début, j'ai un peu galérer à avoir une mousse correcte avec le violette... Comparé au proposa il demande un peu plus de maîtrise... Après quelque tentatives, plus de problèmes! ca manquait juste un peu d'eau..

Maintenant, c'est le santa qui me pose problème.. Grrrr scratch

J'ai presque tout essayé et à chaque fois, la mousse semble contenir trop d'air (elle n'a jamais l'aspect de crème fraiche) et même mousse retombe vraiment vite... ne parlons même pas de son pouvoir couvrant en l'appliquant ...

Vu les commentaires positifs, le problème doit venir de moi, mais c'est pas faute d'avoir essayer de rajouter du savon... frotter, frotter, encore frotter... Et malgré tout, jamais eu de résultat potable...

D'autres auraient déjà été confronté au prob?
Revenir en haut Aller en bas
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:34

Petit uP et petite question.

Que me conseillez vous comme produit Trumper après un rasage avec leur Savon à la Violette ?
Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 23:52

OscarOscar a écrit:
Petit uP et petite question.

Que me conseillez vous comme produit Trumper après un rasage avec leur Savon à la Violette ?
Merci de vos conseils.
RIEN !

profite donc de la bonne odeur de violette qui s'estompera bien trop vite, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
OscarOscar

OscarOscar


Nombre de messages : 572
Age : 51
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:31

Cabarfeidh a écrit:
OscarOscar a écrit:
Petit uP et petite question.

Que me conseillez vous comme produit Trumper après un rasage avec leur Savon à la Violette ?
Merci de vos conseils.
RIEN !

profite donc de la bonne odeur de violette qui s'estompera bien trop vite, hélas.

Justement, j'aurais bien aimé trouvé un AS avec la même odeur pour perdurer le plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 10:34

Il n'y en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 5:45

Bonjour Messieurs.Reçu hier,le savon GF Trumper's "violet".Je ne suis pas un "nez"mais sentir la violette... vache faut jamais avoir eu cette fleur dans les mains.Bref!
Essai ce matin en FL,mon rasage de prédilection.Pas concluant pour la première fois,mauvais dosage eau/savon.Deuxième passe,cette fois au bol.Là rien à dire,belle mousse bien constante,bien crémeuse qui s'applique et qui tient bien au visage avec une bonne glisse de la lame.Pas de rougeur ni de pointe de sang.La peau "semble" bien hydratée.
PS:sur la composition de ce savon,il n'y a plus de paraben.
Revenir en haut Aller en bas
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 6:56

Bonjour Messieurs.De nouveau,ce matin j'ai voulu essayé ce savon GF Trumper's "violet"avec le chubby 2et même constat décevant,en FL.J'ai fais une deuxième passe avec un autre blaireau,le Kent BLK8,celui-ci étant plus souple,j'ai eu une "petite" amélioration.Je ne me servirai donc,de ce savon,que pour le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:58

De mon point de vue, les savons trumper ne sont vraiment pas les plus aisés à monter. A tel point que je n'ai jamais vraiment osé les utiliser en FL.

Pour cette raison, je ne les conseille plus aux débutants et il est très peu probable que j'en rachète.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:01

Bizarre, bizarre, scratch je n'ai jamais eu aucun problème avec ces savons (rose, violette, Eucris) Au contraire des savons mou comme le Proraso, Valobra TFS ce sont des savons durs. Si tu as un problème c'est facile à résoudre. Pendant que ton blaireau trempe et que tu te laves les dents tu recouvre la savon d'un peu d'eau chaude que tu jetteras ensuite mais la surface aura ramolli ce qui facilitera la montée de la mousse.
À mes débuts j'ai eu du mal à monter les savons durs jusqu'à ce que je vois une vidéo de requin qui tient le savon verticalement au dessus du bol, la mousse tombe dans le bol et il ré-humecte la touffe régulièrement jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau au fond du bol. À partir de ce moment on commence à touiller pour monter la mousse en remettant des pichenettes d'eau de temps en temps si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 13:55

J'utilise déjà cette technique après t'avoir lu sur le sujet... Rien à faire, ces savons montent moins bien :spamafot: ce sont les seuls savons avec lesquels j'ai le problème...

En revanche, les crèmes Trumper sont genialissimes et ne me posent aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:55

Après avoir écrit mon commentaire j'ai pensé que quand tu parlais de FL tu voulais peut-être dire que tu montais la mousse directement sut le visage mais que veut dire FL scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:17

Face Lathering ?
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:39

Je préférerais MSLG (montage sur le groin) ou autre, je ne vois pas pourquoi utiliser des anglicismes, il n’y a pas que les anglais qui se rasent. Sur les forums espagnols je n’ai jamais vu un anglicisme, la langue française est aussi riche sans qu’on ait besoin de s’en servir. Même les américains d’origine hispaniques du forum n’utilisent que des mots espagnols .
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:41

Tout à fait, LBA . Mais je n'ai jamais dit que c'était ça. Juste une suggestion. Attendons la confirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 19:52

Oui, FL = face lathering.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test des produits Trumper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test des produits Trumper   Test des produits Trumper - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test des produits Trumper
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mini Test] Savon Trumper/ Baume Arlington/ Crème Speick
» Test: Savon Mitchell's & Trumper Coconut
» Test: Baume Trumper West Indian Lime
» Test produits
» Test produits SO'BiO étic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Rasage et soins de la peau-
Sauter vers: