Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau, bonjour, ça va ?

Aller en bas 
+7
Jeanfy
nicorinne
L'atrebate
Blason
Fab
smuirph
Marc78
11 participants
AuteurMessage
Marc78

Marc78


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:40

Bonjour

A lire souvent le même pitch dans le forum de présentation, c'est lourd à force, non ? Soit ! Cool 

Toufous a écrit:
[...]
J'ai déjà longuement lu plusieurs postes sur ce forum depuis [...] je franchis le pas en m'inscrivant enfin.
Tout à commencé [...]

Gregs a écrit:
Voilà (édit Marc78: plusieurs longuuuuesss heures, après midi et soirée entiers) que je lis les différents postes de ce forum que je trouve d'ailleurs excellents.
Il est temps pour moi, après ces cinq mois d'initiation, de participer à ce forum.

Littlewing73 a écrit:
Comment je suis arrivé parmi vous? Voilà que ça fait quelques temps que je me suis intéressé au sujet, l'aspect écologique (et économique aussi, adieu mon jetable!), la beauté du geste...

Voilà, ça résume Rolling Eyes

Je me prénomme Marc, 26 ans, j'habite dans le département des Yvelines, dans la région d'Ile-de-France. L'accès à Paris en train peut me prendre 25 minutes au cas si nécessaire entre membre du club.
Pourquoi je me tourne pour le rasage vers le coupe choux ? Pour ses avantages... Pour ses sensations, l'excitation du vrai rasage ! J'y pense même pendant mes 4 séances d'une heure chacune de jogging dans la semaine.
J'en peux plus, je saute le pas. Après les nombreuses heures passées sur le forum et le wiki, les heures passées dans les après midis et soirées, en passant longuement sur les tutos, les sujets épinglés, je tiens à vous dire merci.
Je vais passer par Rasoir-France qui, visiblement, appartient au membre du forum Requin. D'ailleurs, comme un blaireau (sans jeu d'mot) débutant, je l'ai un peu harcelé de quelques mails en passant par le site.

cowboy 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: : Nouveau, bonjour, ça va ?    Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:49

TU COMMENCE PAR DES CRITIQUE. Evil or Very Mad 
tu dis que c'est lourd Mad .
chaque membre se présente de son mieux ,croit tu que tu as fait mieux qu'eux???

mais bienvenu dans le club. bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:13

Salut, et bienvenue sur le 3C =)

C'est bien d'avoir demandé conseils à Requin, et passer par son site le fait vivre.

Un rasoir neuf n'est pas recommandé pour un débutant, mais si tu prends l'option shave ready ça devrait bien se passer.

Continue de t'informer, de regarder des vidéos, et poste quelques photos quand tu auras ton matériel Wink

Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:38

Bienvenue au CCC

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
L'atrebate

L'atrebate


Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO
Date d'inscription : 05/01/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 13:01

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:05

Marc78 a écrit:
Bonjour

A lire souvent le même pitch dans le forum de présentation, c'est lourd à force, non ? Soit ! Cool 

Toufous a écrit:
[...]
J'ai déjà longuement lu plusieurs postes sur ce forum depuis [...] je franchis le pas en m'inscrivant enfin.
Tout à commencé [...]

Gregs a écrit:
Voilà (édit Marc78: plusieurs longuuuuesss heures, après midi et soirée entiers) que je lis les différents postes de ce forum que je trouve d'ailleurs excellents.
Il est temps pour moi, après ces cinq mois d'initiation, de participer à ce forum.

Littlewing73 a écrit:
Comment je suis arrivé parmi vous? Voilà que ça fait quelques temps que je me suis intéressé au sujet, l'aspect écologique (et économique aussi, adieu mon jetable!), la beauté du geste...

Voilà, ça résume Rolling Eyes

Après les nombreuses heures passées sur le forum et le wiki, les heures passées dans les après midis et soirées, en passant longuement sur les tutos, les sujets épinglés, je tiens à vous dire merci.

cowboy 

 scratch Et bin t'es lourd toi  whistle   lol! 

Allez bienvenue parmis nous  hello 

Bon choix que d'aller te fournir chez RS, tiens au fait tu as été peu volubile sur ta lame qu'as tu donc choisi comme matériel.

Le plus dur c'est d'attendre que le colis arrive  pale 

Bon rasage à toi.  rasage2 
Revenir en haut Aller en bas
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 14:06

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
Gregs

Gregs


Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : La Bassee - France - GEO
Date d'inscription : 11/09/2012

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 21:36

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 22:43



"Bonjour

A lire souvent le même pitch dans le forum de présentation, c'est lourd à force, non ? Soit ! "


tous d'abord bienvenue et  scratch 

drôle de post de présentation monsieur ... bon courage pour tés futurs posts  Twisted Evil  Rolling Eyes  ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Marc78

Marc78


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Commandé passée.   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:02

Merci pour vos messages de bienvenue !

Je viens à l'instant de passer commande chez RS de l’attirail avec l'option shave ready avec vos conseils, c'était + sage.
Comme cuir, j'ai pris le tendeur Herold Stolligen à 2 faces nues, la pâte verte Puma qui va avec.
Un blaireau pur gris et une pierre d'alun d'Osma.
Enfin, vous allez sans doute me prendre pour un taré mais niveau budget, je pouvais le permettre. Je me suis pris le Thiernois 5/8 de Thiers-Issard. Mon regard se tournait vers le loup & bélier mais quand j'ai vu le Sheffield et le silversteel sur une lame C135... HUM !
Lâchez-vous, les coups d'tatanes, j'adore Razz

Edit : Ah oui aussi. J'ai trouvé ça dommage que les savons Martin de Candre ne soient pas catalogués chez rasoir-sabre alors que la marque est listée dans les marques présentes sur la page dédiée. 'suis passé sur leur site. Avec tous les éloges faits sur celle-ci ....


Dernière édition par Marc78 le Lun 24 Fév 2014 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: : Commandé passée.    Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:13

et non pas de coup de tatannes , tu as choisie un beau CC , tu t'es fait plaisir , et c'est le principal.
bon rasage .
tu as suivie les conseils du forum pour l'option SR , tu vois ,nous ne disons pas que des conn--- sur le forum.
content que tu es recadré tes idées, soit le  bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Marc78

Marc78


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 22/02/2014

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:16

Merci. C'est clair que je me suis fait plaisir. Comme une première fois, on est tout excité après un certains laps de temps à m'informer.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?    Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 17:20

par contre post tes message sur un autre post que présentation.
c'est plus simple pour tout le monde. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Aspegique

Aspegique


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Neuilly-Sur-Marne
Date d'inscription : 18/09/2013

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 2:43

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: presentation   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 4:08

salut a toi! bienvenue  jump 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau, bonjour, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, bonjour, ça va ?   Nouveau, bonjour, ça va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, bonjour, ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du pti nouveau
» Bonjour, C'est le nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour d'un nouveau
» Bonjour d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: