Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame

Aller en bas 
+15
ramius
Tcharpé
L'atrebate
Smogpoff
nicorinne
smuirph
CoupCoupe
Blason
Carafale
nca000
metais dominique
TECHNOTHERMIDOR
Aggelos
greg79412
palpac
19 participants
AuteurMessage
palpac




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/02/2014

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:23

on se croie seul au monde, on se demande ce qui nous pousse à vouloir sortir du rang, rallumer les forges et les bas fourneaux, frotter des bouts de ferraille contre des cailloux, on s'imagine même un peu tordu et un jour on tombe sur un forum ou l'on s'aperçois que d'autres l'on déjà fait, que l'on peut partager avec eux un certains nombre de motivations, d'expériences, de rêves et ... mais ça y est je m'égare.

Bonjour !

Merci pour ce forum j'ai plein de questions car ça fait un moment que j'ai envie d'un coupe chou pour la beauté du geste, pour la beauté du produit, pour faire vivre des savoirs faires et des tours de main, pour ne pas devenir un robot mennenivealoevera, pour avoir quelque chose à transmettre à mon fils, pour ne plus m'arracher la gueule dès que j'ai une barbe un peu longue (là je rêve peut être un peu Wink...

j'envisage de récupérer celui de mon grand père mais j'ai peur qu'il soit en mauvais état (ça fait longtemps qu'il a pas servi) ou de mauvaise qualité (il était pas riche, il avait la peau dure et lui il savait affiler une lame).

Allé à bientôt sur le forum !!!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
greg79412

greg79412


Nombre de messages : 751
Age : 48
Localisation : niort - france - GEO
Date d'inscription : 08/11/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:31

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:50

Salut salut Smile

Citation :
pour ne plus m'arracher la gueule dès que j'ai une barbe un peu longue (là je rêve peut être un peu )
Jusqu'au jour ou tu laisseras choir le poids d'une grosse lame bien lourde dans ta barbe un peu longue et qu'il va l'avaler avant que tu n'aies dit ouf Smile
Perso, mes rasoirs se foutent un peu de la taille de mon poil.

Citation :
envisage de récupérer celui de mon grand père mais j'ai peur qu'il soit en mauvais état (ça fait longtemps qu'il a pas servi) ou de mauvaise qualité (il était pas riche, il avait la peau dure et lui il savait affiler une lame).
S'il était débrouillard, il y a des chances non nulles que ce soit une bonne petite lame.

Quand tu auras fini de te présenter, fais passer les photos, on te donnera des conseils sur ce qu'il faut faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
TECHNOTHERMIDOR

TECHNOTHERMIDOR


Nombre de messages : 98
Age : 57
Localisation : Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France
Date d'inscription : 31/12/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 14:56

Salut Palpac, comme tu le constateras nous sommes de plus en plus nombreux à utiliser le coupe-chou.
Comme toi je ne supporte plus mennenivealoevera.
C'est louable de ta part de vouloir transmettre à ton fils ce noble art qu'est le rasage traditionnel.
Moi aussi je suis nouveau.
Bonne lecture. study 
Sois le bienvenu.jap 
Revenir en haut Aller en bas
metais dominique

metais dominique


Nombre de messages : 4158
Age : 63
Localisation : le mans-les ardriers-France- GEO
Date d'inscription : 18/12/2008

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:09

Bienvenue au CCC !  hello 
Revenir en haut Aller en bas
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:18

bienvenue bienvenue bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
Carafale

Carafale


Nombre de messages : 27
Age : 40
Localisation : Chaville - France – GEO
Date d'inscription : 11/02/2014

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 15:20

Bienvenue palpac
Regarde bien tout le forum ces une vrais mine d'or
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:01

Bienvenue parmi nous, je crois que tu es au bon endroit !

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
CoupCoupe

CoupCoupe


Nombre de messages : 95
Age : 44
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 29/07/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 16:42

bienvenue bienvenue très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 18:10

bienvenu au coupe-chou club.
bonne lecture et bonne recherche sur le forum .

 bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 20:06

Salut à toi  hello 

Barbe longue-très longue, dure-très dure comme l'a dit aggelos, le CC s'en fout royalement  king il rase sans effort (enfin si quand même un peu faut pas exagérer  What a Face )

La ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est ton mennenivealoevera pour les deux premier d'accord  combat 

Mais l'aleo vera est une plantes aux vertus qui ne sont plus à démontrées et réellement efficace, je dit pas ça parce que ma femme vend des produits d'hygiène naturel que je dit ça  Very Happy 

Utilisée pure, c'est d'ailleurs une très bonne alternative aux aftershaves elle soigne les écorchures, les brûlures et peux lutter contre l'impuissance  What a Face 

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:01

hello bienvenue 

Oui n'hésite surtout pas de récupéré le vieux CC de ton grand-père !
Mais avant d'y toucher, lorsque tu le pourra, poste des photos du CC et tout ceux du forum se fera un plaisir de te conseiller cheers 
Revenir en haut Aller en bas
L'atrebate

L'atrebate


Nombre de messages : 1700
Age : 61
Localisation : 62680 Mericourt - France - GEO
Date d'inscription : 05/01/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 21:44

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
palpac




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/02/2014

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMar 25 Fév 2014 - 22:37

bonjour à tous, merci pour l'accueil !

nicorine, j'ai rien contre l'aloe vera plante bien sûr, mais le nom est pourris par la pub qui nous en fout partout jusque dans le PQ !
bah ct une façon de parler...

je ne voie mon papy qu'en juillet maintenant et je me tâte bien pour investir dans dan un CC avant ça...
il parait qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud Wink

du coup j'ai jeté un œil à ça :
thiers-issard 275-1196-68-plastique-noir

j'ai trouvé un kit pour 200€ qui contient :
1 x Raquette HEROLD monture métal
Cuir à rasoir Herold "Juchten" en cuir de Russie tendu sur monture métal réglable pour l'entretien des rasoirs coupe-chou.


1 x Rasoir Thiers-Issard 275
Rasoir coupe-chou Thiers Issard modèle 1196 lame acier carbone 6/8" évidée sonnante, deux cotés finition poli satin. Livré avec un étui en cuir noir d'agneau.
Lame acier carbone forgé CARBON SONG C135
Largeur 6/8ème de pouce évidée sonnante
Crantage anti-glisse sur le dessous de la soie
Deux côtés de la lame polis - finition satin.
Lame est marquée "Rasoir français évidé sonnant extra - Garanti -"
Soie marquée Thiers-Issard
Châsse en résine noire
Etui en cuir noir d'agneau.


est ce une bonne idée ?

pour l'affutage je pense prendre des pierres a eau eden que j'utiliserais pour d'autres lame aussi :
eden-quality-ceramic-sharpening-stone-2000-5000
si c'est pas assez fin avant passage au cuir il me restera la technique papier de carrossier ultra fin sur vitre (pas très sexy mais si ça marche...)
les belle pierres coutes quand même une blinde et je veux faire par moi même sur mon rasoir mais je vais pas en faire mon métier alors...

voilà ou j'en suis de ma réflexion, est ce que ça vous parait cohérent ?
si vous avez des idées pour une bonne lame un peu moins chère je suis preneur car même si celle ci me plait bien elle est dans le haut de ma fourchette de prix et du coup je fait peut être de mauvaises impasses sur les accessoires...

merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Smogpoff

Smogpoff


Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Rouyn-noranda - Canada – GEO
Date d'inscription : 01/02/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 7:30

hello 

-- Pour le choix du kit, je dirais que c'est un bon choix mais si possible prend le shave ready. Sinon tu va voir, sa arrache  hihi 
Mais tu peux avoir bien moins cher ici ( cuir et/ou rasoir ) et prêts a être utilisé

-- pour le choix de la pierre je dirais non, c'est trop grossier, en tout cas c'est très limite selon le forum, si t'a juste 1 CC, je te conseille mieux de, simplement de l'envoyer a quelqu'un du forum pour te l'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 8:49

bienvenue bienvenue bienvenue 

Acheter une pierre pour récupérer une seule lame, cela n'est pas raisonnable !!!
Mais attention, tu es déjà sans le savoir entrain de tomber dans le SAC...
Ou SACCC: Syndrome d'Achat Compulsif de Coupe-Choux...
On récupère le CC du grand-père, puis celui de l'arrière grand oncle, puis on commence à chiner sur les vides greniers...
Et alors on s'équipe: pierres (une ,2,3 ...), cuirs, pâtes, Dremmel, etc.
Et puis on tombe irrémédiablement...
On devient accro, dépendant, c'est terrible...
Attention, soignes toi avant qu'il ne soit trop tard...
Ce forum ne vas pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 10:07

Bon, reprenons :

Le tendeur Herold, oui, très bien pour débuter. Je conseillerais plutôt un cuir de Chewbacca, de bien meilleure qualité pour des gammes de prix équivalentes, mais c'est un avis perso.

Le rasoir : pourquoi prendre le premier TI neuf qui vient ?
- Tu n'as aucune référence de ce que signifie un tranchant de rasoir
- Il ne sera vraisemblablement pas préparé avec amour ni rodé
- C'est cher, et tu n'es pas sur d'être satisfait

Allez, pour un budget de 100€
https://coupechouclub.1fr1.net/t18688-special-debutant-frameback-grave-american-barber-corne-noire-5-6-8
https://coupechouclub.1fr1.net/t18213-vends-kit-debutant
Et là on est dans du très bon

Tcharpé ci dessus a régulièrement des kits débutant de bien meilleure qualité que ce que tu proposes Smile

Pour la pierre : si une seule, alors coticule. Mais perso je conseillerais d'acheter une pierre quand tu auras 3 ou 4 rasoirs, avant c'est un peu un achat excessif
Revenir en haut Aller en bas
ramius

ramius


Nombre de messages : 109
Age : 40
Localisation : toulon
Date d'inscription : 22/06/2013

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 11:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
palpac




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/02/2014

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 14:43

héhéhéhé !!! je viens d'avoir mon papy au tel il me dit que ses "couteaux" son vieux et usés, que certains ont beaucoup voyagés (camps de jeunesse, puis STO en Allemagne) qu'il ne sait plus trop ce qu'ils valent, mais qu'il me les donnes. ça veux déjà dire qu'il en a plusieurs (ce que j'ignorais) j'espère que sur le lots il y en aura une paire de restaurables.
Il est quand même très curieux de ce que je vais en faire et quand je lui dit que je veux les retaper pour les utiliser je sens bien qu'il se demande si j'ai pas des fils qui se touchent...
il va aussi regarder ce qu'il a comme pierres mais ça risque d'être le pierre à faux.

Salut Smogpoff,
merci pour l'info sur le kit et les pierres. je vais les prendre de toutes façon pour affuter mes couteaux et des outils à bois. Je me doutait bien que ce serait un peu gros et cheap pour un CC mais bon...
s'il est pas shave ready on peut pas l'avoir au cuir et à la pate (et huile de coude) ? faut forcément le passer au coticule ?

Salut Tcharpé,
c'est clair que l'on doit sombrer facilement, mais ce n'est pas le pire des bas fonds que l'on puisse rencontrer et si la chute est douce...
j'ai aussi des couteaux a affuter d'où les eden quality qui sont pas trop chères mais pour les rasoirs (je viens d'apprendre que papy en avait plusieurs) je me tâte quand même pour un coticule jaune (SA3C confirmé) ...



je prend des photos de tout ça des que je l'ai dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
palpac




Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : melun (77)
Date d'inscription : 25/02/2014

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:01

Salut Aggelos,

Pour le TI c'est vrai qu'il est cher mais j'avais pas l'impression de prendre de risque : je pensais que la lame 6/8" évidée sonnante ne devait pas être trop difficile a préparer (fil déjà très fin) et devait être efficace, ça me paraissait bien adapté pour débuter malgré la fragilité peut être (encore que le C135 est un acier moderne qui doit être assez costaud)

Mais tu a certainement raison, et comme je vais récupérer les CC de papy plus vite que prévu je vais les tester avant d'investir.

concernant tes liens, le Kit est sympa, mais le CC je suis pas fan, dur a expliquer, peut être le frameback (j'espère ne pas froisser Thaeris en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6230
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 16:08

Les photos nous aideront à te conseiller.
Mais si ton grand père avait des pierres pour affuter ses CC, elles devaient pour le moins être efficaces, sinon il ne les aurait pas gardées.
Dans ce cas ce ne sera peut-être pas la peine d'en acheter une autre.
Il faudra nous montrer des photos des CC pour "diagnostic".
Normalement, si les CC étaient en état de fonctionnement et n'ont pas été utilisés depuis longtemps, un passage à la pâte verte sera le minimum pour les refaire partir, mais coup de pierre peut s'imposer!
A voir selon l'état.
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Jeanfy

Jeanfy


Nombre de messages : 9127
Age : 52
Localisation : 31600 Seysses - France - GEO
Date d'inscription : 22/01/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 19:58

bienvenue 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/JeanfyRaga?feature=guide
gurdil

gurdil


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 12/09/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeMer 26 Fév 2014 - 22:03

bienvenue parmi nous!  cheers 

comme les copaings je te conseillerais d'acheter un CC dans les P.A pour avoir de bonnes bases et pas trop galérer dans tes debuts,de bien lire les post it,et de voyager sur le fofo en prenant son temps:tu devrais trouver toutes les reponses a tes differentes questions.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: presentation   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 0:06

Salut et bienvenue a toi!
J'aime bcp les lames dont on herite et l'histoire qu'on transmet a son tour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 11:31

bienvenue

Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que les autres ont déjà dit.... Toutefois, de mon expérience personnelle, un rasoir préparé par un gars qui s'y connait te donneras un meilleur première fois qu'un neuf ou un que tu aurais retapé toi même sans référence. Avec un rasoir mal préparé tu risques de laisser tomber et ce serait dommage. Il faut aussi savoir que la peau doit s'habituer et parfois ça prends du temps mais au final ça vaut vraiment le coup.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Empty
MessageSujet: Re: salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame   salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les cowboys, les papy, les survivalistes, les écolos, les acros de la lame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les cowboys
» Bonjour Cowboys !
» une gonzesse chez les cowboys !
» Matos du papy: T.Turner et Dandy
» Hey Cowboys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Présentations-
Sauter vers: