Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Coutellerie "Pradel" à Montpellier

Aller en bas 
+10
Paul47
futurexrockstar
jpb8383
t_deleval
huji
jerome34
Yo Wan
Aza
charlie48horlogerie
Matthieu_34
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome34

jerome34


Nombre de messages : 835
Age : 51
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 30/12/2014

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 10:26

Paul47 a écrit:
J'ai voulu clicker sur le deuxième photo, et mon navigateur sur le portable c'est retrouve bloqué. Une page m'annonce que je suis l'heureux gagnant d'un iPhone 6 et clicker ok pour accepter, sans donner aucun moyen pour en sortir. Tu parles d'un virus! Pas moyen dans sortir, ni en redémarrant l'application ni le téléphone. Après pas mal de sueurs froides, car je suis en déplacement et le téléphone m'est indispensable, j'ai pu débloquer en effaçant toutes les données de l'application depuis les réglages.

Je sais pas où sont hébergées ces photos,  mais c'est un service toxique à éviter absolument. Si j'avais acepté le telechargement, vas savoir ce qui aurait suivi.

Pourais tu préciser le service que tu as utilisé pour charger les photos?

Je me demande si c'est lié à la lenteur de chargement des photos sur ce forum. Pour de simples photos c'est curieux, et quand on regarde les connexions aux nombreux serveurs externes, assez suspicieux.


oui ça arrive parfois sur les portable ou tablettes
ce n'est pas bien méchant, c'est du hameçonnage
installe adblock sur ton tel et tu n'auras plus de problème de pubs
Revenir en haut Aller en bas
huji




Nombre de messages : 121
Age : 36
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 07/11/2015

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 20:23

jerome34 a écrit:
va bientôt me falloir un magasin plus grand scratch

C'est plus des aperateliers, bientôt, ça sera des grandes réceptions ! whistle
Il nous faut un traiteur... boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aza

Aza


Nombre de messages : 362
Age : 40
Localisation : Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 31/03/2016

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2016 - 22:34

salut Paul47. Mince, désolé pour ce plantage à cause de l'image.
J'ai utilisé l’hébergeur de base du forum pourtant. ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://azahell.blogspot.fr/
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 9:14

Pas grave, pas de ta faute. Sur le moment moins drôle car je bosse avec, et je me voyais dans un sacré pétrin.

Ça fait deux ou trois fois ces derniers temps où j'ai des scams très agressifs sur mon navigateur, qui bloquent tout et exigent un payement sous des prétextes légaux. C'est pénible... Et je me doute que pas mal de gens se font avoir!

Mais c'est domage que l'hébergeur du site redirige sur ce genre de pages. Perso ça fait plus de 10 ans que j'utilise photobucket pour mes photos internet, et jamais eu de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
cajuncoolvince




Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : viols le fort
Date d'inscription : 29/09/2015

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: cc peter à paris à affiler   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 22:39

Bonsoir,
Je prends le fil au bon. J'ai un cc peter à paris à affiler. Je suis près de Montpellier. J'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer du côté de Pradel rue de la Loge. Que me conseilles-tu ?




jerome34 a écrit:
charlie48horlogerie a écrit:
En même temps ce "n'est qu'un" Dovo moderne, il a plein de petits frères et de petites sœurs qui peuvent prendre la relève !

Au fait je suis de passage sur MTP le 9 avril, si vous voulez y organiser une petite convention...

euuuh...j'ai un showroom au magasin le vendredi soir et samedi...je vais voir ce que je peux faire...
et le dimanche pour l'heure de l'apéro?
Revenir en haut Aller en bas
Prosper

Prosper


Nombre de messages : 332
Age : 46
Localisation : Montpellier-France-GEO
Date d'inscription : 27/02/2013

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:30

cajuncoolvince a écrit:
Bonsoir,
Je prends le fil au bon. J'ai un cc peter à paris à affiler. Je suis près de Montpellier. J'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer du côté de Pradel rue de la Loge. Que me conseilles-tu ?

Prends contact avec l'un des membres locaux ou viens à la prochaine soirée organisée sur Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
H-P

H-P


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO
Date d'inscription : 11/05/2015

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 23:45

Prosper a écrit:
cajuncoolvince a écrit:
Bonsoir,
Je prends le fil au bon. J'ai un cc peter à paris à affiler. Je suis près de Montpellier. J'ai bien compris qu'il n'y a rien à espérer du côté de Pradel rue de la Loge. Que me conseilles-tu ?

Prends contact avec l'un des membres locaux ou viens à la prochaine soirée organisée sur Montpellier

Ouhla! ça sonne bizarre dit comme ça Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:13

Oh ouuuiiii viens !


Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 8362-8305C-masque-la-crampe
Revenir en haut Aller en bas
Lecerbere

Lecerbere


Nombre de messages : 451
Age : 44
Localisation : Liège- Belgique-GEO
Date d'inscription : 07/02/2016

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 7:36

charlie48horlogerie a écrit:
Oh ouuuiiii viens !


Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 8362-8305C-masque-la-crampe

Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 421259 Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 421259 Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 421259
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coutellerie "Pradel" à Montpellier   Coutellerie "Pradel" à Montpellier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coutellerie "Pradel" à Montpellier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CC charles PRADEL
» Pradel: perdu de vues
»  Un seul rasoir
» Hello de Montpellier
» Des 3C à Montpellier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: