Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Forgeron-Coutelier à Valouse (26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:43

En me baladant je suis tombé sur un artisan comme je les aimes, jeunes plein d'idées, de talents et il fait des CC  What a Face 

Sa forge et son atelier domine et côtoie les vallée des Hautes Baronnies et du Nyonsais, le tout en pleine guarigue sous les pin noirs et la roche calcaire éclatante de soleil entre le thym et la lavande sauvage.

Il réalise de belle lames à un prix correct.

Son nom est Mael MIRANDA et est très sympathique et je vais certainement lui passer commande d'un bel Hollow Ground en Damas  What a Face 

Si votre route passe par la Drôme cet été prenez donc la sortie 18 Montélimar Sud sur l'A7 puis direction Grignan, puis Taulignan, puis la Roche St Secret, puis Dieulefit, puis bifurquez vers Montjoux sur la RD330 puis dans un carrefour dans la pampa prenez à droite sur la RD130 et après l'ascension du col de Valouse il ne vous restera plus qu'à guetter le panneaux de bois gravé Forgeron-Coutelier.

En redescendant vous passerez par les gorge de St Férréol Trente Pas un régal pour les yeux, puis vous pourrez faire un tour à Nyons ou tous les ans ce tien un très beau salon du couteau et des arts de la forge au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Rootard

Rootard