Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  Forgeron-Coutelier à Valouse (26)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:43

En me baladant je suis tombé sur un artisan comme je les aimes, jeunes plein d'idées, de talents et il fait des CC  What a Face 

Sa forge et son atelier domine et côtoie les vallée des Hautes Baronnies et du Nyonsais, le tout en pleine guarigue sous les pin noirs et la roche calcaire éclatante de soleil entre le thym et la lavande sauvage.

Il réalise de belle lames à un prix correct.

Son nom est Mael MIRANDA et est très sympathique et je vais certainement lui passer commande d'un bel Hollow Ground en Damas  What a Face 

Si votre route passe par la Drôme cet été prenez donc la sortie 18 Montélimar Sud sur l'A7 puis direction Grignan, puis Taulignan, puis la Roche St Secret, puis Dieulefit, puis bifurquez vers Montjoux sur la RD330 puis dans un carrefour dans la pampa prenez à droite sur la RD130 et après l'ascension du col de Valouse il ne vous restera plus qu'à guetter le panneaux de bois gravé Forgeron-Coutelier.

En redescendant vous passerez par les gorge de St Férréol Trente Pas un régal pour les yeux, puis vous pourrez faire un tour à Nyons ou tous les ans ce tien un très beau salon du couteau et des arts de la forge au mois de février.
Revenir en haut Aller en bas
Rootard

Rootard


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : 69340 - Francheville - France - GEO
Date d'inscription : 21/05/2014

 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Re: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 17:47

Tu devrais lui demander s'il accepte de paraître sur La Grande Carte des Couteliers et lui faire mettre un lien...

Merci pour l'infos en tout cas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://franchelames.free.fr
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Re: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 21:58

La grande carte n'est plus mise à jour depuis belle lurette, mon camarade à l'origine du truc a privilégié sa vie de famille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
Rootard

Rootard


Nombre de messages : 56
Age : 60
Localisation : 69340 - Francheville - France - GEO
Date d'inscription : 21/05/2014

 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Re: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 10:32

Salut Cardo,

Tu vas bien ?

Ok pour la carte, je ne savais pas... Je me disais bien que ça ne bougeait pas trop mais bon  santa 

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://franchelames.free.fr
Contenu sponsorisé





 Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Empty
MessageSujet: Re: Forgeron-Coutelier à Valouse (26)    Forgeron-Coutelier  à Valouse (26) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forgeron-Coutelier à Valouse (26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation forgeron coutelier
» Un forgeron presque de France et de Navarre
» Jean-Baptiste Lévêque Coutelier-forgeron
» Pour forgeron
» Help ! rasoir LE FORGERON ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les couteliers de France et de Navarrre-
Sauter vers: