Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

  smuirph

Aller en bas 
+84
LeDoc66
nicko7780
Erimax.
bsaric145
toutouk20
Emix A.M.
Krach
luckyfred
next57
Malo P.
Cossu
Calimero
Kuma
Fabrice warriors
Yo Wan
LeTranchant
yogigui
Pascal78
Tonyk01
pierre13
MC
Dadatura
AQUA
stribouille
Le_sans_barbe
ylg0070
Jush
Ben2night
Grizzly
thescreaminghand
Don Diego
Westmoreland
Louisb
Alex369
alacoume
f3fontaine
romain78
vandendriessche
Fabrice
Ariscat
pepytoh
tomcat
Trognon
diabolo34
tetario
xNICOx
Barbidouille
Myjah
deltazulu
huji
Cabarfeidh
RICO B
Kinnor
fran6
Chignole
Julk
t_deleval
papa
Swizzy
lmaa67
Globaldiver
rico
Le Petit Français
batman79
BenoitM64
Ryoshin
hipster
matfiew
cajuncailloux
Oustoura
WillCll
flomon
smuirph
Misterbizz
merlin78
Mateo
corvo
Sinacle
Martinho
Beubs
Nucklesk
vierge de fer
cternet02
BobsleiiG
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 2:23

Salut à tous,
J'ouvre les retours concernant  Smuirph !

*nc = non connu

+ -- Description & précision dans l'annonce : Précise et lisible
+ -- Communication : Très bonne et rapide
nc* -- Envoi (rapidité, enballage/protection) : Remise en main propres
+ -- Qualité de l'article (cohérence avec l'annonce) : Oui, tout à fait !

J'ai préféré une remise en main propre sur Paris, dans un café, pour le coté humain puisque cela étais possible.
Un moment très sympa, dans la bonne humeur. Je lui ait pris un CC qui s'est trouvé être en très bon état tel que décris sur l'annonce et prêt au rasage.
Smuirph est même repartit avec du matos m'appartenant pour le restaurer. C'est très aimable de sa part. Smile
Il m'avait même proposé originellement de tester le CC pour être sûr qu'il me plaise.  jap --> C'est confirmé !  Very Happy 

En conclusion :
Smuirph est un bon vendeur que je recommande vivement !
Il sait se révéler sérieux et très pro.
Il sait être arrangeant et à des qualités humaines qui se font rares aujourd'hui.

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !  vache 

- BobsleiiG -
Revenir en haut Aller en bas
cternet02

cternet02


Nombre de messages : 23
Age : 58
Localisation : Soissons (02)
Date d'inscription : 15/04/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: smuirph    smuirph Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 18:21

Salut à tous,

Je continue la liste des avis sur le vendeur smuirph. L'achat concerne un puma solingen à l'état impeccable.
L'envoi est tout à fait conforme à la description, soigné, rapide, exécuté en toute confiance.

Un nouveau venu dans la liste des vendeurs que je recommande.

A qui le tour ?

N'oubliez pas de publier vos avis qui font de vos achats la meilleure garantie.

 pig smuirph smuirph, adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/cternetfr/
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:39

Hello mon ami,

j'ai bien reçus ton paquet aujourd'hui ! alors mon avis sur le phénomène SMUIRPH !

un Monsieur de bon coeur, toujours présent, toujours de bonne humeur !

échange entre nous de savon contre de la corne ! envois pas trés rapide mais il était trés occupé et je le comprend bien ! emballage BUNKER propre et avec pleins de plaquettes de cornes et un tronçon ! merci a toi Smuirph je n'en attendais pas moins venant de toi !

vivement la prochaine !! a tous les acheteurs ne vous posez pas de question, vous avez la un membre fiable et trés serviable .

Ton pote Vierge De Fer. merci Jean Luc . cheers 

ps: elle sont belle tés chaussures  Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 17:04

hellow o/

Moi j'ai rencontré Smuirph avant hier, j'ai carrément eu droit à un cours sur le coupe choux.
Petit café à la défense, présentation des coupe choux, des paddles, des pierres.


Au final je sortirai de notre entrevue avec :

un coupe chou Manufrance St Etienne
un paddle avec un coté réparé avec de la pâte verte (pour une eventuel besoin dans le futur)
une petite coupelle orange en caoutchouc en cadeau pour essuyer le CC
et des informations plein la tête  Very Happy 

En tout cas je recommande chaudement smuirph, le contact passe très bien il prend le temps d'expliquer et de conseiller
comme il faut, il revient sur les points quand une info n'a pas l'air de bien passer.

Moi j'approuve à fond o/ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Beubs




Nombre de messages : 16
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 27/06/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:48

Tout nouveau tout beau sur le forum, Smuirph me contacte puisque nous sommes voisins, pour me prodiguer gracieusement des conseils sur l'affilage, l'utilisation, l'entretien du coupe-chou,... "Ha ben dis donc, ça c'est sympa !!!" me dis-je, j'accepte donc l'invitation, une démonstration étant souvent plus parlante.
Nous nous sommes donc rencontrés hier, et après avoir passé une bonne heure et demie en sa compagnie (charmante d'ailleurs), j'ai l'ai quitté avec mon premier coupe-chou et mon premier paddle, des coupe-choux plein les yeux (attention, c'est une image, il m'a juste montré une bonne partie de sa collection  Very Happy ), une tonne d'information, et un livre en prêt.

Ce que j'ai aimé chez Smuirph, c'est le contact facile, sa simplicité, sa générosité, ses conseils, ce que je lui ai acheté, le fait que je pense qu'on se reverra (ben oui, au moins pour lui rendre son livre !), ...

Ce que je n'ai pas aimé chez Smuirph, c'est... euh... bon, j'éditerai ce post quand j'aurai trouvé...

En tout cas, je peux dire que si vous voyez une vente proposée par smuirph, vous pouvez y allez les yeux fermés !

Et une petite private joke : smuirph, c'est pour quand le far-west  cowboy biggrin biggrin biggrin !
Revenir en haut Aller en bas
Martinho




Nombre de messages : 80
Age : 39
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/01/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 18:26

Tout à fait d'accord avec les précédents commentaires.

J'ai rencontré Smuirph en chair et en bottes lors de la convention, il m'avait teasé avec un Fila de sa collection...

Quelques mois plus tard, je le vois dans les PA donc!

Le Fila était bien préparé, depuis quelques temps c'est mon CC favori!

Vive Smuirph!

Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 5:01

Hello Hello !!! encore un échange de plaisir avec le brave JL !

Nous avons convenus à un échange de rasoir ! car il sait que les Mappin me font rêver ! il en avait un, il me la tous simplement proposé a l'échange avec une chasse en ivoire ! bounce 

de mon côté je t'envois aujourd'hui : un couple de Camillus Cutlery co (l'un nez rond, l'autre carré) et un Solingen 14 .

fort content de cette échange très très sympathique de ta part !!! je trouve que Smuirph est en accord avec la politique du 3C .

merci a toi Jean Luc,

Nicolas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 12:09

Nucklesk a écrit:
hellow o/

Moi j'ai rencontré Smuirph avant hier, j'ai carrément eu droit à un cours sur le coupe choux.
Petit café à la défense, présentation des coupe choux, des paddles, des pierres.


Au final je sortirai de notre entrevue avec :

un coupe chou Manufrance St Etienne
un paddle avec un coté réparé avec de la pâte verte (pour une eventuel besoin dans le futur)
une petite coupelle orange en caoutchouc en cadeau pour essuyer le CC
et des informations plein la tête  Very Happy 

En tout cas je recommande chaudement smuirph, le contact passe très bien il prend le temps d'expliquer et de conseiller
comme il faut, il revient sur les points quand une info n'a pas l'air de bien passer.

Moi j'approuve à fond o/ cheers 


Je pense que tout est dit  lol! 

Pour ma part j'ai rencontré le Smuirph hier soir suite aux soucis que j'ai eu avec mon CC.
Beaucoup d'explications, une démonstration et un affilage de mon CC que j'ai pu utiliser à la perfection ce matin.

Je lui ai acheté un paddle puisque mon "cuir" aurait a priori flingué la lame... passons sur la qualité de l'objet pour revenir sur la qualité d'écoute, la patience et la gentillesse du Smuirph.

Je le recommande chaudement!
Revenir en haut Aller en bas
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 20:48

Salut à tous,
la suite des retours concernant Smuirph !

*nc = non connu

+ -- Description & précision dans l'annonce : Précise et lisible
+ -- Communication : Très bonne et rapide, beaucoup de détails donnés au débutant que je suis.
nc* -- Envoi (rapidité, enballage/protection) : Remise en main propres
+ -- Qualité de l'article (cohérence avec l'annonce) : Oui, tout à fait !

CC remis en main propre lors d'une rencontre, conforme à ce que m'a dit Le Smuirph, étant débutant il m'a donné pas mal de conseil et m'a montrer comment passer mon CC au cuir ainsi cas la pâte verte.
Venant d'arriver sur le forum, il a prit les devant en m'envoyant un petit Mp pour me proposer son aide et ses conseils.

En conclusion :
Smuirph est un bon vendeur que je recommande vivement !
Il sait se révéler sérieux et très pro (on rigole bien aussi  Laughing ).
Il sait être arrangeant et à des qualités humaines qui se font rares aujourd'hui.

Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés !

Corvo

Ps: bobsleiig a tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 456
Age : 36
Localisation : Rhône-Lyon
Date d'inscription : 16/06/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 21:03

Bonsoir !*
Un 10/10 pour moi ce soir après une restauration, un affutage, un affilage et quelques achats (C'est ici)

- Livraison : Rapide
- Emballage : Soigné et de qualité
- Ressenti : A peine le colis ouvert une douce odeur se dégage, citron ? GINGEMBRE (mmmmhhh sympa je n'ai pas commander de parfum pourtant ?)
- Le matériel: : Exactement comme sur les photos, de très bonne qualité.
- Les + : La disponibilité, l'écoute, les conseils, l'humour,  les cadeaux dedans et le petit mot sympa !

Je recommande donc SMIURPH les yeux fermés non seulement pour son professionnalisme mais également pour son côté humain et sa patience envers les newbies!

 pouce pouce pouce 
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 10:34

Mon avis maintenant sur un mec super sympa.
Ne pouvant me déplacer a cause de mon boulot à la réunion de Nanterre, Smuirph a préférer se déplacer et venir chez moi afin de me livrer mon achat et me former au CC. Un moment super convivial et très, très enrichissant. Une personne passionnée, a l'écoute du débutant en face de lui, très patient malgré toutes mes questions. Je lui avais acheter un CC, préparer par lui, autant vous dire qu'il était nickel, mais Smuirph est reparti en me laissant un puddle et une pierre d'aiguisage. Bref un pur moment de plaisir qui n'a duré que deux heures, mais qui pour moi, aurait pu y passer la journée. Smuirph, si tu me lis, ma maison t'es grande ouverte pour passer un aussi bon moment que celui d'hier et finir ma formation en parler CC devant une tasse de café.
Maintenant, si je le recommande, évidement et les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:24

salut a tous,
Oui voila un sacré Monsieur, très disponible. Le Rudi correspond bien a l'annonce, présenté dans une super boite offerte. Et comme si cela ne suffisait pas, des surprises en plus dans le colis très bien préparer d'ailleurs.
Le service après vente proposé gratuitement a vie:vache: , et des conseils, des conseils intarissable.
Voila encore un nouveau membre très satisfait et qui recommande chaudement Jean luc,
Si un de ces CC vous plait, foncez en plus c'est pas pour faire des bénéfices mais pour l'aider dans sa super démarche.
essayé et approuvé love
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: : Re: smuirph     smuirph Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 20:45

merci à tous de votre confiance et de toutes ces réponses positives qui me vont droit au coeur .
merci a MISTERBIZZ d 'évoqué le SAV et l'assistance réparation a VIE des CC que je vend .
une sorte d'assurance qui permet aux acheteurs d'être suivie tout au long de leur évolution sur le forum , et si par malheur il casse leur CC il sont sûrs de trouver assistance et réparation de leur CC dans les plus bref délais .

merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
flomon




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : gignac languedoc roussillon
Date d'inscription : 08/11/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: le grelot par smuirph    smuirph Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 21:33

bon ben voila je l'ai reçu mon le grelot  rapidement et sans surprise et si plutôt la surprise de me raser avec plaisir
merci  smuirph


Dernière édition par rem.44 le Mer 19 Nov 2014 - 8:17, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans le post dédié à Smiurph)
Revenir en haut Aller en bas
WillCll

WillCll


Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 13/12/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:02

Envoi rapide, soigné ! On sent la passion pour le coupe choux, j'ai été bien conseillé pour mon premier achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 12:29

merci au père noël. j'ai pris un cc chez smuirph et il m'en a envoyé 2 en cadeaux noël, je viens de juste recevoir le courrier. ils sont vraiment très jolie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
cajuncailloux

cajuncailloux


Nombre de messages : 43
Age : 53
Localisation : anderlecht, belgique
Date d'inscription : 29/12/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:13

J'ai reçu très rapidement mon premier achat :
 smuirph 61829912

super bien emballé, avec en 'cadeau' les frais de port, merci Smuirph. Aussi pour le petit mot sympa .
Ce qui m'a donné envie d'acheter cher Jean-Luc, outre le fait que je trouve le Herder magnifique, c'est d'abord son honneteté, il m'avais en premier lieu déconseillé d'acheter un nez droit, à cause de mon inexpérience, il m'avais bien mis en garde des coupures plus facile que sur un nez rond.

Ensuite, je sais que , quand il faudra le ré-aiguiser, ou en cas de soucis, il sera là pour m'aider, genre garantie sur une rolls royce !!! Et çà, pour un débutant, je trouve que çà n'a pas de prix.

Pour terminer, mais last but not least, j'ajoute que c'est une personne super agréable et pas avare de conseils , c'est super de se sentir accompagné pour un débutant. Merci au Smuirph ( une foi  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
matfiew




Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/01/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 16:07

j'ai rencontré Jean Luc hier chez lui, à peine arrivé et tout de suite à l'aise!

On a longuement parlé, autour d'une bonne bière et je pense que question initiation, je ne pouvais pas tomber mieux. Petite démo d’affilage sur différents cuirs, après ce fut mon tour! N'allez pas croire qu'on repars de là bas avec un coupe choux direct, faut passer le test lol!

J'ai donc ensuite choisis mon CC, un très beau puma silber 222 dans son bel étui en bois... J'ai eu le cou de coeur pour celui là.

Du coup c'est repartit, affutages sur les cotis etc... Bref j'ai fais une super rencontre, j'ai appris plein de choses, et je suis repartis avec le CC qui me plaisait ( pour pas cher, faut quand même le dire! )

Merci Jean luc, je te tiens au jus de mon premier rasage avec Wink et à très bientôt j'espère!


Revenir en haut Aller en bas
hipster

hipster


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Sarlat
Date d'inscription : 04/01/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:05

Hello,
A mon tour pour ma petite contribution....
Je pense que concernant Jean Luc vendeur, tout a été ecrit...je ne peux que confirmer l avis général,
Alors je vais saluer Jean Luc le bonhomme, le taulier ( tres affectueusement ), le passionné et l humain.
Merci à toi mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Ryoshin

Ryoshin


Nombre de messages : 216
Age : 46
Localisation : Marseille - France - GEO
Date d'inscription : 10/01/2013

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 10:52

Smuirph est génial!
Bon ok, j'en rajoute un peu parce que ça fait un mois que j'aurais du poster mon avis sur lui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BenoitM64

BenoitM64


Nombre de messages : 54
Age : 38
Localisation : PAU
Date d'inscription : 12/01/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeVen 30 Jan 2015 - 17:23

Vendeur très sérieux et rapide. À part la poste qui a gardé le colis près de 10 jours (ils doivent avoir un nouveau mode de transport à dos d'âne je pense), tout s'est passé le plus simplement et rapidement du monde.

Les coupes choux sont dans un état incroyable, et le contact avec Jean Luc est des plus agréable!

Je recommande donc mille fois, et encore merci! jump
Revenir en haut Aller en bas
batman79

batman79


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Niort - Deux Sèvres - GEO.
Date d'inscription : 05/02/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: super Smuirph.     smuirph Icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 14:57

Voici mon retour de ma commande passé auprès de Smuirph.

Y'a pas à dire, le Jean Luc, c'est quand même un sacré pro.

1ers contacts via boite mail puis ensuite par téléphone ( sacré pipelette le bonhomme  tongue ). Et là, on est tout de suite à l'aise, on a beaucoup discuté et j'ai eu une tonne de conseils et renseignements. 
Avant l'envoi de ma commande, encore un coup de fil avec d'autres précieux conseils, et ça, ça aide à se sentir plus serein une fois l'objet en main.

Pour ma commande, je désirai un pack débutant ( coupe choux, cuir/paddle et blaireau ). Le coupe choux, je savais celui que je voulais. J'ai eu des photos de différents paddles et blaireaux en stock chez notre ami, plus qu'a faire mon choix. Et c'est la classe. J.L. m'annonce qu'en cadeau il y aura également un savon à raser : super sympa ça  Very Happy.

Puis, arrive le colis ( suoer vite en plus ). Un super colis, vraiment bien fait pour résister au transport. Et quand on ouvre, tout est bien emballé individuellement : le coupe choux, le blaireau, le paddle, le savon et oh, surprise, un magnifique bol. Merci beaucoup. Ainsi que pour le petit mots et les petits cadeaux.
Tout est conforme aux descriptions et vraiment bien préparé.

Bref, Smuirph est vraiment un excélent vendeur, mais pas que. Une mine de conseils, d'infos et de bonne humeur. On sens vraiment le passionné. Il va sans dire que la garantie a vie et la possibilité de renvoyer le materiel pour un SAV est vraiment au top. Je ne manquerai pas recommander à Jean Luc si il a un CC qui me tape dans l'oeil.

Vraiment une super personne que je recommande à 200%
Revenir en haut Aller en bas
Le Petit Français

Le Petit Français


Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/01/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 22:29

Bonjour les amis,

voilà de retour d un mois de deplacement je vais pouvoir mettre un petit mot concernant notre ami ,

Beh ecoutez moi c'etait mon premier achat un joli cc Bucéphale de chez Monneret NOS et magnifiquement bien préparé SR.

Smiurph a su me conseiller, sur ses produits mais aussi sur d autre cc que j'ai hésité a acquérire, de plus il m a tout de suite fait confiance pour le paiement:vache: vache vache , bref pour résumer c'est quelqu'un de tres amical, humain, arrangeant, sincere et sérieux!

Bref que du bon jump jump jump jump Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.emoticonland
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 22:41

Je poste ici bien que je ne sois pas acheteur puisque smuirph ne m'a rien vendu. Et pourtant j'ai un superbe RO Delorme qu'il m'a gracieusement offert en attendant un TI parti pour restauration mais jamais arrivé. Et pour s'excuser (d'une faute qu'il n'a pas commise) smuirph m'a offert un TI frameback pour me consoler. Smuirph n'était pas obligé mais il l'a fait. MERCI à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Globaldiver




Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : Monde
Date d'inscription : 15/05/2015

 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 19:40

Pour ma part, je suis nouveau sur le forum et ne connais pas bien le milieu. Suite à une demande de débutant à la recherche d'un vieux CC de seconde main, Smuirph s'est mis à ma disposition extrêmement sympathiquement et m'a même rappelé, ne comptant pas son forfait mobile. En trois minutes, j'étais déjà convaincu d'être en ligne avec un passionné compétent, sérieux et très humain.
J'ai hâte de faire affaire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 smuirph Empty
MessageSujet: Re: smuirph    smuirph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smuirph
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE SMUIRPH
» le SAC de SMUIRPH
» nouvelle formule permanence
» Bonjour a tous
» le S.A.V du SMUIRPH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: