Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yakou




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Saint Ouen l'Aumone France - GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Empty
MessageSujet: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf   Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014 - 22:54

Bonjour a tous,

Madame m'aillant offert un coupe chou je me suis procure le reste du materiel necessaire et j'ai deja commence a apprendre a me servir d'un blaireau et d'un savon ce qui rend clairement le rasage bien plus confortable.

Mon problème actuel ce situe donc au niveau de mon coupe gentiment offert mais non prepare.

Je cherche donc quelqu'un dans le 95 qui pourrai éventuellement me consacrer un peu de temps pour me montrer comment ca se passe en direct ou alors tout bêtement savoir vers qui l'envoyer car je ne sait pas si les personnes dans la sections des avis sont toujours active et proposent toujours ce service.

J'avai essayer de contacter requin sur son site car j'ai commande tout mon materiel chez lui mais je suis reste sans réponse :S
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf   Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Icon_minitimeVen 11 Avr 2014 - 11:24

Ben si tu le souhaites, je peux te le préparer.... Soit tu me le dépose à la BNF François Mitterrand, soit tu me l'envoies avec une lettre max supplémentaire dans l'envoi, je le prépare et je le garde te le renvoies....

Contactes moi par MP Wink

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
yakou




Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Saint Ouen l'Aumone France - GEO
Date d'inscription : 18/03/2014

Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf   Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:50

Pour l'instant je n'ai pas encore assez d'activité pour envoyer des mp.

Je te retient dans l'optique je ne trouve personne pour me montrer la preparation en direct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Empty
MessageSujet: Re: Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf   Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche a faire preparer ou a apprendre a preparer un coupe chou neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» affûter coupe chou neuf
» Trio gallois ou coticule pour préparer des coupe choux neufs
» Où acheter un coupe chou wedge neuf ?
» cherche coupe chou a lame courte.
» Debutant dans l'apprentissage du coupe chou cherche conseil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: