Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui fait des folies de ses moustaches ?

Aller en bas 
+12
Scorpio
Blason
the duke
Desch
Thaeris
vierge de fer
Ingelokatsimizilian
El Bretón Andaluz
nicorinne
charlie48horlogerie
rungis78.76
Vairnon
16 participants
AuteurMessage
Vairnon

Vairnon


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 18:07

Chers amis bonjour !

Utilisant mon CC depuis maintenant quelques mois et appréciant toujours d'avantage le "baby-shave" et le rituel du rasage, je me suis tout de même posé une question ce matin blaireau en main : "qui sur le forum arbore des moustaches ? ou une barbe ayant une forme particulière ?"

Refaisant pousser mes moustaches depuis un mois environ, je me suis dit que ça pourrait être sympa d'échanger sur ce sujet. Savoir quelles sont vos techniques de taille, qui utilise des produits particuliers (comme de la cire), quelle remarque recevez-vous de vos amis etc.

J'ai déjà vu deux ou trois sujets de ce type sur le forum mais ils sont un peu datés.


Pour ma part, je ne touche à rien pendant environ trois mois, et à ce moment, quand le poil commence à avoir une longueur appréciable je taille droit au niveau du bas de la lèvre supérieure.
J'ai porté des moustaches environ un an et l'avait rasé il y a un an de ça. Jamais essayé de cire ou autre produits de maintien.

A vous !

et bonne soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 20:34

Comme dirait mon père, j'ai une barbe de jardinier, on peut chier entre les allées !
Pas très dense donc je n'ai jamais testé de garder quelque chose, quand je rase, je rase TOUT !
Bon j'exagère un peu, je pourrais garder la moustache mais je pense que cela ne m'irait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 21:32

Je porte moustaches et bouc, je taille la moustache à la Gable (rasage au milieu et deux traits obliques assez fin), un jour je virerai le bouc histoire d'avoir que les petites moustaches !
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:58

Je porte des moustaches à la Française, chaque matin c'est brushing à la brosse ronde de 10mm et sèche cheveux pour leur donner une belle rondeur.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 22:58

photosvp  de vos moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:01

El Bretón Andaluz a écrit:
photosvp  de vos moustaches
+ 1000!!! C'est clair, on veux voir!!!  jump 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:08

j'ai essayé le bouc, la moustache, la barbiche longue, mais depuis que je suis au CC j'ai toujours l'envie de virer tous, je laisse pousser pendant 3semaines, 1 mois, et la l'envie de profiter de mes rasoirs s'impose et malgré les regrets de madame je rase tous pour que ma lame en profite aussi ! après je n'ai pas non plus une barbe de viking !

après dans mes réves : une barbe a la Billy Gibbons de ZzTop ! mais la madame c'est pas la peine elle prend c'est valoche et elle taille (la route ...et la barbe avant de partir ))))) Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:34

Prem's, bon la elles ont leur tête de celles qui vont allez se coucher  What a Face 

Qui fait des folies de ses moustaches ? 657338IMG3327

 sourcils sourcils sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 23:41

Mes miennes

Qui fait des folies de ses moustaches ? 10271510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 1:31

nicorinne a écrit:
Prem's, bon la elles ont leur tête de celles qui vont allez se coucher  What a Face 

Qui fait des folies de ses moustaches ? 657338IMG3327

 sourcils sourcils sourcils

Nicorinne, je t'aurais bien vu dans les Brigades du Tigre, où tu aurais fait un Terrasson magnifique (au centre sur la photo), avec la gapette idoine cela va de soi ...

Qui fait des folies de ses moustaches ? <a href=Qui fait des folies de ses moustaches ? Jpg_pi10" />

Ou en Bronson aussi, histoire de passer des deux côtés de la loi ?

Qui fait des folies de ses moustaches ? <a href=Qui fait des folies de ses moustaches ? Bronso10" />

Bon ok j'avoue aussi, je suis jaloux d'aussi belles bacchantes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the duke

the duke


Nombre de messages : 2563
Age : 45
Localisation : Dismal land
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 2:29

Moi des fois
(...Bon c'est pas moi qui est pris cette photo !!! Mais c'est vrai que je me la raconte la dessus )
Qui fait des folies de ses moustaches ? 140425023515712847
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 7:36

Terrasson, nan mais  No  lol! tu sais que c'est comme cela qu'ils m'appellent au boulot  What a Face 

Allez ça c'est les moustaches à nico après un petit rasage au Grelot Extra Hollow Ground  sourcils 

Elles sont affûtées, prêtes pour une journée de taf Suspect 

Qui fait des folies de ses moustaches ? 420026IMG3328
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 9:26

Personnellement, je n'ai jamais eu la patience d'avoir une jolie moustache.

Parfois, pourtant, j'aimerai en arborer une qui soit un peu originale mais bon, je n'arrive pas à tenir assez longtemps pour qu'elle soit esthétique....
Enfin, vu que je ne suis pas spécialement adroit de mes mains, je me demande si l'entretien ne serait pas un moment à risque....
Genre en un coup de ciseau, je la saccage....

Un jour, il faudra que j'essaye... Un jour...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Scorpio




Nombre de messages : 1042
Age : 57
Localisation : Jodoigne Souveraine - Belgique - GEO
Date d'inscription : 26/05/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 10:25

C'est de la belle moustache Nico   biggrin  , tu dois mobiliser la salle de bain le matin
pour faire le brushing et la mise en pli  lol!  .
Rien pour moi , étant blond , j'ai moustache et barbe rousse , c'est pas top  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 13:40

Scorpio a écrit:
Rien pour moi , étant blond , j'ai moustache et barbe rousse , c'est pas top  What a Face 
Tu pourrais la teindre en bleu, les femmes adorent  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ghoz

ghoz


Nombre de messages : 4444
Age : 52
Localisation : Saint-Remy-Geest (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 24/11/2008

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:03

En même temps; ELBA, il peut par porter la barbe, ni la moustache ... de fois qu'il se les prennent dans sont nouveau backstand  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1barber.be
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:51

Des folies, non, mais j'aime bien changer de tête de temps en temps, en plus, ça permet à ma femme de pas se lasser  lol 

Donc, simple, juste un petit coup de peigne quotidien, tout naturel, pas de cire ou autre, et un petit coup de ciseau le samedi.
Pour l'épaisseur de la moustache, ben c'est aussi fonction du gabarit du porteur  whistle 

Qui fait des folies de ses moustaches ? Dsc0019opt2

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Vairnon

Vairnon


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/11/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 19:34

Salut la communauté !

Content de voir que le sujet s'anime  jump 

Nicorinne en effet tu ne fais pas les choses à moitié...

Chewbacca... que dire si ce n'est "bravo" ! J'ai porté un bouc mousquetaire comme ça aussi un petit moment...

Du coup je voulais poster une photo de mes nouvelles bacchantes mais elles sont encore toutes jeunes et à côté de ce bouc d'empereur elles vont faire pâle figure

Qui fait des folies de ses moustaches ? <a href=Qui fait des folies de ses moustaches ? Mini_140426074151352101" />
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 20:12

Du coup la je sais plus si c'est chewbacca ou d'artagnan  scratch lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Le duc




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Lagnieu
Date d'inscription : 22/04/2014

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:12

Pinaise, je suis jaloux de toutes ces belles moustaches !
Un jour j'emmerderai le monde et je me paierai cet excès de luxure... en attendant, je ne peux qu'apprécier le travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 22:21

Blason a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais eu la patience d'avoir une jolie moustache.

Parfois, pourtant, j'aimerai en arborer une qui soit un peu originale mais bon, je n'arrive pas à tenir assez longtemps pour qu'elle soit esthétique....
Enfin, vu que je ne suis pas spécialement adroit de mes mains, je me demande si l'entretien ne serait pas un moment à risque....
Genre en un coup de ciseau, je la saccage....

Un jour, il faudra que j'essaye... Un jour...

Dit il avec ses vidéos de rasages ohé ohé plutot olé olé......  lol 

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Qui fait des folies de ses moustaches ? Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:03

C'est plus facile de tout enlever que d'être précis ....

Je galère déjà à garder des favoris plus ou moins équilibrés...

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Desch

Desch


Nombre de messages : 580
Age : 49
Localisation : Angers
Date d'inscription : 19/03/2014

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:15

Sinon il y a eux qui faisaient les folles avec leurs moustaches aussi  whistle :

Qui fait des folies de ses moustaches ? <a href=Qui fait des folies de ses moustaches ? 2456-r10" />

 Qui fait des folies de ses moustaches ? 666422 

 connerie 

(Pas taper, ça fait une semaine que je me retiens de la placer, fallait pas mettre un titre comme ça aussi ... pas tapeeeeer !!!! Aïïïïeuh....)

 tinostar Qui fait des folies de ses moustaches ? 421259 kermit
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 13:21

J'ai bien rigolé  lol 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 15:38

Je kiffe trop Glenn !!!

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Contenu sponsorisé





Qui fait des folies de ses moustaches ? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait des folies de ses moustaches ?   Qui fait des folies de ses moustaches ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait des folies de ses moustaches ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femme à moustaches...,
» Barbes, moustaches, et barbiers...
» des moustaches et de la moustache 1827
» Barbes et Moustaches ... Comment les tailler au poil !
» Ca c'est fait.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: