Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Barbier à Lourdes (65)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pedro Willis




Nombre de messages : 30
Age : 46
Localisation : 25400 Audincourt - France - GEO
Date d'inscription : 17/04/2013

Barbier à Lourdes (65) Empty
MessageSujet: Barbier à Lourdes (65)   Barbier à Lourdes (65) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 18:48

Vu la semaine dernière à l'occasion d'un déplacement dans la région : la création de l'activité barbier au salon de coiffure Karly'So à Lourdes, 50 Avenue Francis Lagardère. Je n'ai pas essayé faute de temps, mais un article est paru dans le journal montrant la patronne en pleine action!
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Barbier à Lourdes (65) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Lourdes (65)   Barbier à Lourdes (65) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 22:59

hé mais c'est chez moi ça !

Merci pour l'info, je me enseignerai
A Pau, il y a depuis peu un '' barbier coiffeur'' qui c'est monté place Clémenceau, ils vendent des blaireaux et des DE en plus de leurs services. je ne sais pas si ils utilisent le cc. j'ai pas osé demander. la dernière fois que je suis allé dans une boutique pour '' sonder'', c'est parti en engeulade !
Revenir en haut Aller en bas
BobsleiiG

BobsleiiG


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Vire - france -GEO
Date d'inscription : 14/03/2013

Barbier à Lourdes (65) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Lourdes (65)   Barbier à Lourdes (65) Icon_minitimeMar 29 Avr 2014 - 23:21

antoine quereilhac a écrit:
[...] la dernière fois que je suis allé dans une boutique pour '' sonder'', c'est parti en engeulade !
Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

Barbier à Lourdes (65) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Lourdes (65)   Barbier à Lourdes (65) Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 18:25

une fois, je suis allé voir une coutellerie, pour voir ce qu'ils avaient niveau cc.
en regardant les rasoirs du vendeur (des dovo), je lui raconte un peu ma vie, le fait que je m'intéresse bien aux cc, surtout à la restauration de matos et tout. le mec m'a fait un speech en me montrant que j'avais tout faux, que le cc n'était pas un gadget que l'on bricole.
je suis pas trop du genre à m'emporter, alors j'essayais de lui répondre avec le sourire en disant '' mais si, je vous assure, ce n'est pas du bricolage et tout'' , puis je me suis barré, à force c'tait un peu soulant.

Aprés coup, je peux comprendre sa réaction, il à du comprendre que je n'étais pas un client potentiel, vu que pour le prix de son dovo, je pouvais me payer une dizaine de cc plus beaux en brocante.
du coup, quand je rentre maintenant dans une coutellerie, (ce que j'adore), je ne parle pas de cc sans avoir '' testé '' le vendeur sur sa capacité à discuter ouvertement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbier à Lourdes (65) Empty
MessageSujet: Re: Barbier à Lourdes (65)   Barbier à Lourdes (65) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbier à Lourdes (65)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le SAC du smuirph ( pages lourdes )
» le coup du SMUIRPH pages lourdes
» bingo pour le SMUIRPH ( PAGES LOURDES )
» ivoire , os et toute la marmaille pages lourdes
» N.OS N.OS OUAAARPH OUAAARPH ( pages lourdes )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: