Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys

AccueilwikiRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel douche + Déodorant spray + ...
8 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Achetez une seconde manette DualSense pour la PS5
Voir le deal
69.99 €

Vierge de fer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fluminens

Fluminens

Vierge de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 12:43

2ème achat fait auprès de Nicolas et toujours au top! Le plus long n'est pas l'envoi mais le déballage tant c'est bien protégé Very Happy
Blague à part, il me tarde d'essayer ce joli Mappin&Webb. Un petit plus avec le colis et un p'tit mot toujours aussi chaleureux.
On ne peut donc que recommander pouce
Revenir en haut Aller en bas
bibi4h

bibi4h

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 15:00

J'ai acheté à Vierge de Fer un Joseph Elliot's. (mon premier near wedge et ma première PA)

Je passe sur la commande, expédition, réception... Tout très bien.

Permettez moi juste de m'attarder sur le premier rasage avec :

barbe de 4 jours, j'attendais avec impatience l'arrivée du rasoir,

je prends le rasoir, le regarde, le trouve pas super beau mais d'un autre côté je souhaitais voir la différence avec des évidés.

D'habitude je commence par moustache menton gorge mais là, ne connaissant pas trop le rasoir, je débute par favoris joues.
Allez premier coup de sabre, je retire 5 cm de mousse mais pas de CRRRRRR (je le fais bien, n'est-ce pas ?) et je me dis "allons bon, ça ne rase pas." Je regarde plus attentivement et il n'y a plus un poil. Finalement très satisfait, je continue sur la lancée et procède même à du rebrousse-poil sur la moustache (doucement quand même) alors que j'avais abandonné auparavant.
Tiens, c'est déjà fini, je me suis rasé 1/3 plus vite que d'habitude. Je passe le bloc d'alun par habitude mais j'aurai pu m'en passer, pas une coupure ni point de sang, d'ailleurs je n'ai pas senti le passage de la pierre.

Mes conclusions :
1) Vierge de Fer sait préparer un rasoir, je sais maintenant ce qu'est un rasoir SR doux. Certes il me reste des poils, là où j'ai oublié de passer le rasoir et en 1 passe, j'ai fait mieux qu'en 2 passes avec mes 2 autres CC neuf et NOS SR
2) Un rasoir c'est fait pour raser et tant pis si on le trouve pas très joli, du moment qu'il est efficace.
3) Vierge de Fer m'a appris l'humilité : je commence à maîtriser la lame au rasage mais je ne sais toujours pas affiler mes rasoirs convenablement.
4) Je prends conscience que rasé de près comme je le suis, je vais devoir attendre certainement 1 ou 2 jours de plus pour me raser, une longue attente (sur ce coup, je ne te remercie pas Vierge de Fer)
5) Mon prochain rasage sera évidemment avec ce Joseph Elliot's .
6) Je vais très vite contacter Vierge de Fer pour qu'il me donne des conseils pour entretenir la lame.

Pour toutes ces raisons, je vous recommande Vierge de Fer.

Un grand merci à toi Nicolas.
HxC

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 7:45

Un bonjour matinal à tous,

Encore un acheteur plus que content du sérieux et professionnalisme (d'un amateur pourtant!) de Nicolas.
Je lui ai acheté mon premier CC, un Charlex n°60, ui est arrivé très bien emballé et dand l'état exact que stipulait l'annonce, donc rien à dire mis à part que vous pouvez y aller les yeux fermés avec La Vierge de Fer"! !
chris-m

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 19:07

Bon, je ne vais pas faire original, mais...

J'ai reçu un rasoir superbe, parfaitement restauré par VdF.
Une critique... Oui, les photos ne mettent pas le produit en valeur:)

Il est encore mieux que ce à quoi je m'attendais:)
L'emballage est juste digne d'un grand malade (en gros parfait).

Merci Nico:)
Blason
Admin
Blason

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 10:42

Acheté à Vierge de Fer un évidé 8/8 peut être 9/8 car je n’ai pas mesuré.

Emballage blindé, petit échantillon de savon ( Tobs spanish leather dont le parfum est très plaisant ).

Le rasoir est propre, vendu shave ready.
1er essai ce matin sur une barbe de 2 jours. Savon MDC, blaireau Oméga synthétique, scuttle d’Erjcharente.

Quelques passes machinales sur le cuir, et je me rase.
Le rasoir répond à mes attentes, joli son, assez doux....

Très satisfait de mon achat !

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé

Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Barbidouille

Barbidouille

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 21:48

je viens apporter ma contribution dans cet avis suite à un achat auprès de la vierge de fer.

J'ai échangé plusieurs messages avec Nicolas, confirmé mon achat dimanche.
Colis envoyé lundi comme promis, et ce mercredi j'ai reçu une belle pierre de Thuringe  santa

Encore merci à Vierge de Fer de répondre à mes nombreuses interrogations et pour sa disponibilité. jap
rem.44
Modo
rem.44

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 21:47

Petit retour sur ce rasoir, acheté shave-ready à Vierge de Fer : http://coupechouclub.1fr1.net/t21934-vendusuedois-j-a-hellberg-eskistuna#383276 : une jolie Suédoise qui m'avait tapé dans l’œil !

Bonne communication avec le vendeur, et transaction aussi rapide que l'envoi, même en ces périodes de fêtes !
Aucune surprise au déballage : produit conforme en tout point à la description, et en bel état, bien restauré.

Pas facile de tester un rasoir sans le passer au cuir avant, mais pour tester un "shave-ready", il n'y a pas le choix !
Et j'ai bien fait de m'abstenir : rasoir très doux, et super efficace : j'ai même eu moins de point de sang qu'avec certains des miens, d'ailleurs ... Embarassed

Conclusion : excellent vendeur, digne de confiance, et qui sait préparer un rasoir ! cheers

Les premières coupures sont les plus douces, elles n' ont pas encore le goût amer de l' expérience.

Mon arsenal

J'en ai plein les tiroirs ...

Mes vidéos de rasage
https://www.youtube.com/user/CCCREM44
kr0ots

kr0ots

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 9:00

J'ai moi aussi fais des affaires avec vierge de fer.
Je me suis acheté un joli caillou: http://coupechouclub.1fr1.net/t21860-combo-coticule-bbw

Il m'a été livré rapidement dans un colis super protégé, conforme à la description. pouce

Communication parfaite en plus, je recommande !
Duc

Duc

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:10

Super vendeur, produit reçu conforme à la description, bien emballé et envoi rapide. Rien à redire.

Communications cordiales et sincères. Je recommande vivement ce vendeur. Cool
Oreo

Oreo

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 16:59

Bonjour,

Commandé un CC mercredi, reçu lundi, super bien emballé avec à l'intérieur, un petit mot bien sympathique.
Vendeur génial, à l'écoute et toujours prêt à aider. Juste nickel!
corvo

corvo

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 18:40

Comme d'habitude le top !

Tu demandes des photos en plus, tu as des photos en plus ..
Tu demandes des conseils, il se fait un plaisir de te répondre Smile

Achat rapide via Paypal le Mercredi, CC reçu le Lundi.
Prévoir un bon quart d'heure pour déballer le bazar What a Face Tellement qu'il est bien emballé !!

Donc en somme, Nico continus comme ça pouce Ce ne sera pas mon dernier rasoir que j'achèterais chez toi.
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 8:43

Nico alias viege de fer est non seulement tres sympathique, a l'ecoute et pas avare en conseils mais c'est aussi un restaurateur de qualite!
Une livraison tres rapide, un rasoir tres bien emballe et la decouverte du lame impeccable, affilee aux petits oignons pour un rasage des plus doux.

Nico est un contributeur clef de ce forum mais c'est aussi un excellent vendeur, toujours au bon prix car ce qu'il le motive c'est clairement sa passion pour le CC et son desir de la transmettre aux autres au travers de tres belles lames.

Ca n'est pas le premier rasoir que je prends a Nico et certainement pas le dernier!

Un grand jap a toi et respect pour le travail execute.
Firestorm

Firestorm

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 10:56

Je vien moi aussi faire les éloges de Nicolas , un vendeur très sympathique, qui est à l'écoute du " client" !
Envoi très rapide, très tres soigné et des coupes choux juste magnifiques Very Happy

En claire n'hésitez pas a faire des affaires avec vierge de fer Very Happy
roningris

roningris

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:40

Bonjour ,
Recu ce matin le" patron" , et testé l'instant,
Rien a redire si n'est que du bien ,
Tres bon vendeur , sympathique et a l'écoute, emballage soigné Et expédition rapide
Rasoir parfaitement shave ready et doux a l'usage , cc acheté encore plus beau en vrai qu'en photo

vache
Au delà de la simple transaction tres bien , ne peut qu'etre recommandé
respect
newbie41

newbie41

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 16:38

Et oui, encore moi...J'avais deja laisse un commentaire un peu plus haut il y a 10 jours mais que voulez vous...avec Nico, alias vierge de fer, on y reviens toujours!!
j'ai donc achete et recu dans la foulee encore un rasoir de chez vdf, un superbe fila 14 novodur. Il est arrive dans un solide emballage, chocs proof mais egalement water proof!!!

Au deballage (ca m'a pris un peu de temps), j'y ai decouvert un CC parfaitement conforme a la description, parfaitement affile et pret a l'action apres un petit coup de chiffon pour retirer l'huile de protection de la lame. Encore une petite attention qui fait la difference!!

Je donne mon commentaire sur les vendeurs uniquement apres essai au rasage et j'ai constate que la lame est aussi efficace et douce qu'elle est belle.

Bref: prosterné

Merci Nico, c'est toujours un plaisir jap
merlin78

merlin78

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 13:18

Il y a quelques temps, vierge de fer a eu ouï dire que je cherchai un mappin chasse ivoire. Très peut de temps après il me contacte pour me signaler qu'il en connaissait peut être qui serait sur le marcher des échanges. Vierge de fer a négocié pour moi, me l'as quelque peut restauré afin qu'il arrive impeccable chez moi. Et voila je me retrouve avec le CC de mes rèves. Non seulement je ne me serre plus que de lui, mais en plus il me permet de peaufiner ma technique d'affilage et de ne poser les doigts que sur la soie lorsque je le passe sur le cuir et plus par l'ensemble jonction soie-chasse comme je faisais avant. Bref, un grand merci a Vierge de Fer pour sa gentillesse et son dévouement a mon égard. A oui, j'allais oublié, mon Mappin n'est pas arrivé seul, dans le colis blindé, il y avais un pot de savon des volcans que je n'avais jamais essayé et un petit mot bien sympathique.
midflow

midflow

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 22:18

bonjour à vous
voici mon achat http://coupechouclub.1fr1.net/t22062-anglais_thomas-turner-and-co-sheffields
c'est un bon vendeur qui conseil, propose et accompagne
le cc est arrivé bien emballé et protégé dans les temps avec un petit mots
je recommande et recommanderai chez lui sans soucis
merci
flo
le_vinc

le_vinc

MessageSujet: vierge de fer assure un max !!!   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:58

Hello tout le monde,

Me voilà l'heureux propriétaire d'un Solingen "Our Special" préparé avec minutie par notre serviteur, Le bien nommé vierge de fer !
Etant grand débutant dans le domaine, j'ai fais confiance au titre de son annonce qui proposait ce CC idéal pour débutants. Et bien j'ai eu grandement raison !!
Dès la validation de l'annonce et après mon paiement il s'est tout de suite occupé de l'envoi.
Habitant en Suisse je savais que les frais de port étaient plus important. Il n'a pas changé le prix pour autant.
Le colis a été envoyé en prioritaire, ce qui m'a permis de le recevoir moins d'une semaine après l'envoi et je peux vous dire que c'est pas mal pour un envoi en Suisse. Le CC était super bien protégé et préparé avec beaucoup de soins ! Je n'avait plus qu'a me raser !
Un grand merci à vierge de fer !! Je sais en plus qu'il sera toujours de bon conseil en cas de pépin ou autre question.
C'est un vendeur auquel vous pouvez faire entièrement confiance !!!pouce

Bon rasage à tous rasage2

le vinc
dudu

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:42

Bonjour à tous,

J'ai reçu le CC commandé à vierge de fer, emballage parfait, envoie rapide,belle lame, petit mot dans le colis, pour résumer : c'est NICKEL !!!!
De plus c'est quelqu'un qui est très aimable donc à recommander fortement !!!!

Merci Nicolas !! pouce pouce pouce
rico

rico

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 19:18

Commandé dimanche 2 cc reçus aujourd'hui, on peut pas faire plus rapide! Biens emballés, lames huilées. Pour le 2ème cc un étui  qui n'était pas prévu bref un p'tit plus qui fait toujours plaisir !!!!!
Merci l'ami !
futurexrockstar

futurexrockstar

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:16

bonjour.
tous pareil que vous !
bonne communication, paiement via paypal, envoie soigneux.
rasoir encore trop peu servie, mais ce ne saurait tarder Smile
nikel
Snoop

Snoop

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2015 - 14:11

Et voila, heureux possesseur du TI Fontenille "RADIUM" médaille d'or depuis ce midi jump
Annonce : http://coupechouclub.1fr1.net/t22659-thiers-fontenille-radium-medaille-d-or_barber-notch-reserve-vendu

Merci à Vierge de fer, envoi ultra rapide, très bien emballé et excellente communication.
Sympa de sa part d'avoir bien voulu le vendre à un noob comme moi, à peine inscrit sur le forum jap

Y'a plus qu'à... J'espère qu'il sera le premier d'une longue série!

http://forum.moto-mz.fr
seba5t

seba5t

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2015 - 9:32

Première transaction avec Nicolas et très sytisfait.
Les contacts sont très bons et très rapides et la livraison éclaire !
Merci beaucoup
David91

David91

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 19:22

Transaction parfaite avec l'ami Vierge de fer.!
Discussion parfaite, il prend toujours le temps à répondre aux moindres questions. Envoi rapide (jamais vu ça d'ailleurs) et très soigné avec toujours ce petit mot sympathique dans le paquet.
Ce n'est pas la première fois que je fais affaire avec lui et ce ne sera pas la dernière.
Un type super que je recommande.
Encore merci à toi Nico.
vierge de fer

vierge de fer

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 15:45

je re merci les gens qui m'ont fait ou me font confiance ! Jean Jacques, David, Quentin, Et j'en passe ....et je vous re merci aussi d'avoir croisé votre route, car à chaque fois j'ai un retour de votre part, et à chaque fois du positif (sauf pour le Anton Berg > J J )

Merci pour certain de votre fidélité cez moi JJ par exemple, David, Corvo, et sachez bien que j'ai mis le plus d'effort à proposer des choses de qualités à prix 3 C et parfois avec remise de prix car 2éme achats chez moi .

En prenant en compte qu'avec les nouvelles régles de PA qui ne sont pas plus mal pour moi en fin de compte : je ralenti l'activité de restauration chez moi pour me consacrer au max à mes projets et ma vie perso ...

d'un autre côté je n'aurai par consequent plus beaucoup de choix à proposer :::ça c'est dommage ,j'aimer ça ....mais c'est les régles !

Merci à tous en tous cas ! vous etes très sympa les gars . Wink
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vierge de fer   Vierge de fer - Page 2 Icon_minitime

Vierge de fer
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant