Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)

Aller en bas 
+23
pascal13692
Fab
Matthieu_34
El Bretón Andaluz
Desch
Blason
lohar
Scorpio
Mich
YGG
Richpa
zesquid
Syrio
esspic
cheesegeek
Newbie94
Thaeris
Ingelokatsimizilian
jo
Misanthrope
Kiss Nicolas
Lyman
Cabarfeidh
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:55

Une anecdote très sympathique =)
Même sans parler de cc, ton physique doit suivre pour que la filleule de ta femme soit aussi conquise ! Ou alors elle est très gentille, mais ça reste plaisant.

Pour la petite histoire, j'ai été abordé de manière très sensuelle... dans un train de nuit. Allant au mariage de ma soeur, j'ai dû me raser pendant le trajet. La discrétion était à revoir.
Malheureusement pour moi, c'est un homme qui m'a fait les yeux doux  pale 

Globalement les personnes de mon entourage semblent me reprocher mon engouement pour les sabres ; J'ai tendance à ne plus vraiment en parler.
Etrangement, ce sont les femmes qui me questionnent le plus ; et de tout âge ! Et quand elles apprennent que ma copine emprunte le kamisori lorsqu'elle n'a pas le temps de s'épiler, elles ont les yeux gourmands  Laughing 

Mon père se laisse raser avec plaisir sans s'y mettre lui même. Il faudrait que je lui offre un kit de débutant...
Mon beau-père est en revanche très farouche. Pas besoin d'aborder le sujet pour qu'il me fasse comprendre d'une manière ou d'une autre que c'est une pratique ridicule et que son combo [Gilette/Bombe de mousse] est bien mieux  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:00

Fab a écrit:
...  Mon beau-père est en revanche très farouche. Pas besoin d'aborder le sujet pour qu'il me fasse comprendre d'une manière ou d'une autre que c'est une pratique ridicule et que son combo [Gilette/Bombe de mousse] est bien mieux  Suspect

Que des personnes considèrent le rasage au CC comme un truc ridicule c'est leur droit, mais personnellement je n'accepte pas que l'on me prenne pour un ringard parceque j'aime me raser avec un CC et les donneurs de leçons de mon entourage évitent d'aborder ce sujet car ma réaction est immédiate dans ce cas. Ceci dit et comme je l'ai dit par ailleurs j'évite de parler de CC lors de réunions entre amis ou en famille pour éviter ce genre de discussion qui, selon ce que l'on me dit, peut vite dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:14

Je comprend ta réaction.

Au final, c'est une question de savoir-vivre. On parle ici de rasoirs, mais ces commentaires pourraient très bien s'appliquer à d'autres habitudes de vies. Il ne leur viendrait pas à l'idée qu'on les juge parce qu'ils collectionnent des timbres ou qu'ils chantent sous la douche ^^
Je ne me permet pas d'envoyer paitre mon beau-père (ma copine pourrait griffer  Rolling Eyes ) mais je reconnais devenir un poil taquin avec les malpolis  Very Happy 

Enfin ! C'est toujours super de constater qu'il y a des jeunes (et une fille de surcroit) qui s'y intéressent.
Tu nous donneras de ses nouvelles Cabarfeidh ?
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:02

Fab a écrit:

Même sans parler de cc, ton physique doit suivre pour que la filleule de ta femme soit aussi conquise !

Je crois que le physique n'a rien à faire là-dedans, et c'est ce qui est intéressant.
Ce qui a marqué la petite, c'est la circonstance, plus le symbole du coupe-chou, le cliché de" l'homme viril torse nu se rasant à l'ancienne", auquel elle a eu droit, rien que pour elle, dans une salle de bains étroite et humide, avec juste la frontière de son peignoir sur le dos.

@ Fab: je vais renouveler l'expérience... Quand j'aurai perdu les dix kilos que j'ai en trop... Je vous ferai part de sa réaction. pig 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
YGG

YGG


Nombre de messages : 3415
Age : 37
Localisation : Kashiwa, Japon
Date d'inscription : 29/10/2011

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:17

Et tout cas, se raser au coupe chou, le bol et le blaireau sur le capot de sa voiture au camping l'été, c'est tout aussi marrant! Entre ceux qui vous regardent l'air de dire "il est fou", les autres admiratifs et ceux qui vous snobent complètement, c'est un florilège d'expressions faciales Smile

Ce qui est drôle c'est de faire ça juste à côté mec qui se rase au bic jetable aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:33

Il y a une scène similaire dans "La mort aux trousses", Cary Grant se rase dans le cabinet de toilettes d'une gare, avec un DE étroit de femme, à côté d'un type se rasant au cc...
La scène est désopilante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Mich

Mich


Nombre de messages : 705
Age : 67
Localisation : St Andre de Cubzac, Gironde, France - GEO
Date d'inscription : 06/09/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 0:27

Fab a écrit:
Je comprend ta réaction.

Au final, c'est une question de savoir-vivre. On parle ici de rasoirs, mais ces commentaires pourraient très bien s'appliquer à d'autres habitudes de vies. Il ne leur viendrait pas à l'idée qu'on les juge parce qu'ils collectionnent des timbres ou qu'ils chantent sous la douche ^^
Je ne me permet pas d'envoyer paitre mon beau-père (ma copine pourrait griffer  Rolling Eyes ) mais je reconnais devenir un poil taquin avec les malpolis  Very Happy 

Tout à fait d'accord avec toi, quant à ma réaction je ne fais que décrire comment j'ai pu réagir et réagirais encore en de pareilles circonstances et en aucun cas je ne me permets de te de dire comment réagir avec ton beau-père, ça ne regarde que toi et toi seul..
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 3:45

[quote="Cabarfeidh"

Ce qui a marqué la petite, c'est la circonstance, plus le symbole du coupe-chou, le cliché de" l'homme viril torse nu se rasant à l'ancienne", auquel elle a eu droit, rien que pour elle, dans une salle de bains étroite et humide, avec juste la frontière de son peignoir sur le dos.
[/quote]

 Embarassed  pfiou, c'est chaud là !!!

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Eudes de Bonfort

Eudes de Bonfort


Nombre de messages : 187
Age : 42
Localisation : Brest - France - GEO
Date d'inscription : 04/12/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 4:16

Le CC reste un objet charismatique.
Il y'a peu hébergeait une amie (tres mignonne au demeurant) avec qui j'ai une relation très définit et on est tout les deux en couple chacun de notre coté.
Au matin forcement je lui dit d'utiliser la salle de bain et c'est une personne a qui je n'ai jamais parlé de la facon dont je me rasait.
Elle ressort de la au bout de 20 minutes et dit:

"je savait pas que tu te rasait a l'ancienne, c'est super sexy!"

l’anecdote s’arrête là mais la réaction est bien là.
la facon de voir le cc peu être super variée mais rarement indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 9:13

Au fond, c'est presque la même histoire! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 5:03

Cabarfeidh a écrit:
La filleule de ma femme (18 ans et très jolie) vient parfois dormir chez nous en semaine.
Un matin, avant le petit-déjeuner, je demande si la salle de bains est libre, "parce que je dois me raser".

C'est fou le nombre d'histoire érotiques qui commencent comme ça  Rolling Eyes 


sinon une question, est-ce que depuis le père a voulu se mettre au coupe choux pour récupérer l'admiration de sa fille, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 5:11

Pascal13692 a écrit:
[quote="Cabarfeidh"

Ce qui a marqué la petite, c'est la circonstance, plus le symbole du coupe-chou, le cliché de" l'homme viril torse nu se rasant à l'ancienne", auquel elle a eu droit, rien que pour elle, dans une salle de bains étroite et humide, avec juste la frontière de son peignoir sur le dos.

 Embarassed  pfiou, c'est chaud là !!![/quote]

Ben voilà la réponse..... Cabar en fait, c'est Arlequin



 De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 421259

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:38

Chewbacca a écrit:
Pascal13692 a écrit:
Cabarfeidh a écrit:


Ce qui a marqué la petite, c'est la circonstance, plus le symbole du coupe-chou, le cliché de" l'homme viril torse nu se rasant à l'ancienne", auquel elle a eu droit, rien que pour elle, dans une salle de bains étroite et humide, avec juste la frontière de son peignoir sur le dos.

 Embarassed  pfiou, c'est chaud là !!!

Ben voilà la réponse..... Cabar en fait, c'est Arlequin



 De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 421259

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 421259 De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 421259 De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 421259

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:42

Le champion de l'Amour !

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:01

Nucklesk a écrit:
est-ce que depuis le père a voulu se mettre au coupe choux pour récupérer l'admiration de sa fille, ou pas?

Je ne crois pas que le père se mettra au cc un jour... Quoique, on ne sait jamais!

Mais ce qui est plus intressant, c'est que depuis l'anecdote, la filleule de ma famme n'est plus revenue dormir chez nous!... No 



@u Wookie:  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:11

Cabarfeidh a écrit:
Mais ce qui est plus intressant, c'est que depuis l'anecdote, la filleule de ma famme n'est plus revenue dormir chez nous!... No 
C'est toi qui va chez elle pig À Marbella quand on voit un vieux avec une jeune il n'a pas besoin de raconter que c'est sa filleul, c'est d'un commun  snob 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:49

non ELBA, je crois que le père a du dire quelque chose à sa fille...
Du style que j'ai le même prénom que Strauss-Kahn ou quelque chose comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:19

Cabarfeidh a écrit:
non ELBA, je crois que le père a du dire quelque chose à sa fille...
Du style que j'ai le même prénom que Strauss-Kahn ou quelque chose comme ça...!
Que nenni ! Cette jeune fille tient à accorder à ce souvenir un côté exceptionnel et à ne pas galvauder cette belle émotion dans une répétition stérile qui affadirait cet innocent émoi .

C'est nettement plus sympathique comme hypothèse ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:28

Oui mais c'est vrai que j'ai le même prénom que DSK  pig Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:46

Ce serait quand même dommage que le père ait peur de quelque chose.
On a beau plaisanter, Cabarfeidh est quelqu'un de très gentil, et un gentleman ne s'abaisserait pas à mettre en branle de viles pensées  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 14:51

Absolument. hehe 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 15:39

Aaaah l'imaginaire des femmes ! Que de belles histoires Razz

Et c'est pas pour nous déplaire, surtout quand je vois où je suis tombé en lisant ce topic haha ! Visiblement ça s'arrange pas avec l'âge d'ailleurs hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)   De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'effet psychologique sur les femmes, anecdote(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anecdote
» anecdote polonaise
» Que pensent nos femmes de notre addiction?
» Quand les femmes stars se rasaient
» "je connais ce polo..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: