Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 crème rasage Dior

Aller en bas 
+8
LeNooB
Killmore
Mata
Kiss Nicolas
Rasage2OUF
pierrot gourmand
esspic
chami chamo
12 participants
AuteurMessage
chami chamo




Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Ollon
Date d'inscription : 09/06/2014

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:02

Qui l'a testée?
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 23:07

verrouillé en attente de présentation


_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 12:00

Hello !

si tu parles de la gamme eau sauvage, c'est la gamme qui me suis depuis au moins 15 ans .

J ai testé cette crème de rasage, très onctueuse, grasse, mousse exceptionnelle qui ne sèche pas vite du tout .

Pui enfin je peux me raser avec une crème qui a la même odeur que mon eau de toilette !

Le seul hic c'est le prix !

Très bon niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Rasage2OUF

Rasage2OUF


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2015

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:31

Hello !

J'ai tester la crème à raser Dior, et elle vaut très largement son prix !

J'ai 3 Savons MDC, j'ai très longtemps alterné entre cette crème Dio eau sauvage et les 3 MDC au parfum différents, et je dirais que la crème Dior déjà elle sèche pas ! de deux, on sent vraiment la protection ! et en plus elle fait glisser la lame, et en plus la crème est épaisse et il y a une bonne odeur.

Elle est en tout point supérieur à mdc pour moi et en plus moins cher que le mdc ducoup.

Mais je ne regarde pas le prix pour mon matériel donc c'est tout bénéfice pour vous ! je vous conseille fortement cette crème. (pour une fois qu'on paie pas juste la marque ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 11:55

Tu dois sacrément foirer tes mousses avec le MdC si tu ne retrouves pas toutes ces qualités que tu donnes à cette crème dans ce savon.

Et MdC il n'y a que deux parfums, Original et Fougère, pas trois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:02

Il y en a 3, le fougere, l'original et le sans parfum qui est très récent à priori.
Je l'ai senti en aout en visitant, ca sens la bonne odeur de nos grands parents, original pour un sans parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:03

Pas si récent que ça, moins que le Fougère.

Mais si le sans parfum est considéré comme un parfum du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Mata




Nombre de messages : 109
Age : 50
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 27/02/2016

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:07

[quote="Kiss Nicolas"]Pas si récent que ça, moins que le Fougère.

Mais si le sans parfum est considéré comme un parfum du coup...[/quote

lol surtout qu'il sent tellement bon.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:27

Ouai un parfum sans parfum c'est hummm original ^^

Bref ^^

Je n'ai pas testé la crème DIOR mais je suis surpris du retour que tu fais du MDC Rasage2ouf oO

J'ai le fougère et il va sans dire que pour moi c'est LE meilleur savon de rasage tout confondu, certe il est pas donné mais comme dit Nico tu dois peu être foiré ta mousse car tout ce que tu cite pour ma part je le retrouve ^^ Mousse onctueuse, qui ne seche pas vite du tout, facilite la glisse, une très bonne odeur bref tout le tintouin habituel d'un bon savon Smile

Bizarre bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:04

Ben je peux me targuer de quelques années de rasage , et j'ai bien le même ressenti que rasage2ouf pour cette crème COMPARATIVEMENT au MDC .... exactement ...

toujours eu du mal à avoir de la bonne crème fraiche épaisse crue avec du MDC , même si la glisse est géniale , j ai toujours trouvé que la mousse était trop légère et séchait trop vite ...

Pour les qualité du Dior , bien notre ami a tout dit .

Je n'ai aucune action dans cette boite, et je suis bien conscient de passer pour un hérétique ici . Mais c'est ainsi : pour moi, sur les faits Dior> MDC .

bien cordialement

jap
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:43

Que vous trouvez ça supérieur, pas de problème, chacun trouve ses produits favoris finalement :-)

C'est plutôt la façon d'écrire de ce jeune homme qui m'interpelle en fait, et ce n'est pas la première fois.

Après ça peut être une question de flotte finalement :spamafot: mais j'ai pris des vacances en Auvergne il y a quelques mois... punaise fallait voir les mousses que ça me faisait l'eau là bas cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrot gourmand

pierrot gourmand


Nombre de messages : 1587
Age : 40
Localisation : Angers - GEO
Date d'inscription : 09/01/2010

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:13

Oui Nicolas, j'avais pensé à l'eau aussi, mais même en quittant la Normandie calcaire je fais le même constat ...

Ce que je n'ai pas dit, c'est que la composition est sûrement plus "complexe" et moins "naturelle" chez Dior que chez MDC Wink

Pour le reste j'ai pas lu study :p
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:20

Ou alors vous êtes des tanches Laughing

Nan mais après, il peut y avoir tellement de "petits trucs" qui viennent tout changer d'une personne à l'autre.

Perso' je n'ai plus que mon MdC Original et j'en suis bien content :-)
Revenir en haut Aller en bas
LeNooB

LeNooB


Nombre de messages : 1200
Age : 42
Localisation : Serazereux - GEO
Date d'inscription : 07/05/2016

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:03

hier, rasage au JAGUAR de nicorinne (merci le turnaround) et j'ai monter une super mousse en un rien de temps, qui ne sèche pas vite et m'a donner autant de satisfaction que mon MdC Very Happy
Va falloir que je passe commande je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:10

Le MDC qui sèche ?

Au pire, vous remettez de l'eau dessus... il "ressuscite" très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:55

Ouais mais vraiment pas trop hein, sinon ça sèche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rasage2OUF

Rasage2OUF


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/09/2015

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:25

Je passe tellement de temps à me raser parfois, que la mousse du MDC qui se trouve sur certains endroits (de mon visage) , se transforme en flocon de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6213
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 23:27

Je ne connais pas la crème Dior, je suis donc mal placé pour en parler.
Mais personnellement je n'ai pas trouvé de savon au dessus du MDC.
Et pourtant j'en ai testé, avant de me résoudre à dépenser dans les 40 boules pour acquérir un exemplaire de ce savon, afin d'en avoir le coeur net.
Niveau mousse, pour moi il n'y a pas mieux, peut être à part cette crème de chez Dior que je n'ai pas encore testée.
Quant à attendre avant qu'il se transforme en " flocon de neige, sourcils sourcils
Peux tu nous dire combien de temps ça fait à peu près??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 6:53

De l'eau vraiment très (trop) chaude peut entraîner cet effet, ça m'arrive parfois mais pas sur tout le visage non plus.

Je met quarante minutes pour me raser (environ) en deux passes, la mousse ne sèche pas.

Après c'est subjectif les savons, certains allant même à dire que MdC c'est le plus cher et le plus nul des savons (même si il doit y avoir une petite partie d'insolence gratuite mine de rien). Il existe un tas de très bons savons pour sûr... mais le prix du MdC bin... je l'ai acheté il y a deux, peut-être trois ans... je n'ai perdu que quelques millimètres de savon dans le pot...

Je ne le trouve pas cher du tout en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:35

Personnellement, aucun avis sur la crème Dior que je ne connais pas, hormis le fait que je ne suis pas certain d'apprécier que l'on donne le nom d'une personne célèbre et de surcroît décédée qui n'a rien à rien à voir avec le produit, tout ça à des fins mercantiles..
Paradoxalement, même si je rejoins les copains sur le MdC qui est, selon moi, le meilleur savon, je suis souvent obligé de recharger pour la deuxième passe, il n'y a plus assez de mousse prise dans le blaireau...Phénomène nouveau pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 11:40

Bonjour !

En ce qui me concerne, l'effet "flocon de neige" m'est arrivé une seule fois avec le MDC, depuis je mets plus d'eau et tout va bien. C'est un effet qui arrive beaucoup plus souvent avec des crèmes comme TOBS ou Truefitt & Hill (les crèmes anglaises donc).
D'autre part j'utilise aussi du Cold River Soap (Puro Fresco) qui me semble aussi bon en résultat  que le MDC; odeur très fraiche mais discrète de géranium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème rasage Dior  Empty
MessageSujet: Re: crème rasage Dior    crème rasage Dior  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
crème rasage Dior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crème de rasage maison
» crème pré rasage nécessaire ?
» La crème de rasage d'Impérator
» appliquer une crème de rasage
» Crème de rasage BOZZANO (Brésil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: Les produits de rasage-
Sauter vers: