Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Une suite à tout =p

Aller en bas 
+2
Thaeris
Fab
6 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 17:40

Hey hey bonsoir tout le monde !

Voilà une suite à la première vidéo, rien de très original si ce n'est que je me rase au Kamisori.
Vous me pardonnerez (peut-être) la longueur de barbe inexistante, la vraie première passe n'apparait pas à la vidéo tout simplement parce que la capture a planté durant le début du rasage...

J'ai tout de même repris comme si rien n'avait été coupé, histoire de présenter quelque chose. Attendre encore 4 jours n'était pas une option.
Si ça peut servir à certains et en divertir d'autres, je serai heureux  Very Happy 
Sinon vous pourrez me fouetter Wink

Let's go !

Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 0:11

De retour pour un retour... sur un super rasoir envoyé par Thaeris.
George Wostenholm IXL chassé ivoire, gravé perfection sur une barbe de 5-6 jours.
L'image ne rend pas hommage à la lame, l'iphone n'a pas fait le point sur le rasoir quand je l'ai présenté, mea maxima culpa.

Tout ça est accompagné d'un savon à barbe Martin de Candre et d'un après-rasage maison.
Si cela peut servir aux nouveaux alors tant mieux !
N'hésitez pas à commenter Wink

Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 0:02

Merci pour tes vidéos !

Je pouvais toujours attendre ta vidéo avec le IXL, je n'avais pas vu qu'elle avait déjà été postée ! ^^

J'ai beaucoup aimé t'entendre râler dans ta première vidéo, on voit bien que tu étais agacé ! C'était sans doute pas drôle pour toi, mais c'est comique à regarder. Wink Connerie de technologie ! Razz

Lors de ta deuxième vidéo, whaou ! Je ne me souvenais pas que ce Whosti crissait autant ! Et sur barbe de 4 - 5 jours, ce petit évidé, tu l'as bien étrenné ! ^^

Je suis vraiment content qu'il te plaise (et que le Munechika te plaise aussi). J'ai également été très séduit par ce petit ivoire à l'essai, et ça me fait plaisir que ce soit également ton cas pouce 

J'aime bien tes vidéos, elles sont plaisantes à regarder et les commentaires sont sympas !

Moi non plus je n'ai pas de barbe de folie, même après deux-trois semaines ! lol! 

Continue tes vidéos ! pouce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Razorback83

Razorback83


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Rosny-Sous-Bois
Date d'inscription : 09/07/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 23:58

Fab a écrit:

L'image ne rend pas hommage à la lame, l'iphone n'a pas fait le point sur le rasoir quand je l'ai présenté, mea maxima culpa.

Oui mais il retransmet très bien la son de la coupe des poils! Ce doux chant...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 0:40

Yes, merci Thaeris ^^
J'ai préféré mettre cette vidéo à la suite de la deuxième afin de ne pas spam, mais elle en devient un poil moins visible. D'un autre côté ça n'intéresse probablement pas tout le monde =p

Concernant la vidéo avec le Kamisori Munechika, j'ai repris le film après m'être calmé (plus ou moins ^^').
Entendre Léna me dire que je parle encore tout seul pour me charier, moi de vérifier en lâchant un " Meuh non", me rendre compte que ça a foiré et grincer des dents si fort qu'elle a explosé de rire. Si j'avais eu cette partie en vidéo, tu aurais probablement encore plus jubilé  Laughing 

Et non, je n'ai pas eu de pitié pour le Wostenholm  Very Happy 
Il a vraiment bien géré, c'était très agréable.

En réécoutant la vidéo, il chante assez fort c'est vrai =]
Une amie a pris peur en croyant que ça m'arrachait les joues. Eh non !
Ce genre de douceur me fait clairement penser à la sensation du rasoir sur le cuir, tout en finesse et en légèreté. Ça coule tout seul, mais... même si je fais confiance au rasoir il faut toujours se méfier de l'eau qui dort Wink

Je comptais faire la prochaine vidéo sur le plage de La Palmyre, mais j'ai un doute. Entre le sable et tout le reste, ce serait probablement une catastrophe pour le matériel que j'utiliserai. On verra du coup, il y a plein d'autres endroits et j'ai toujours mon père sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:55

Dobby a bien failli se perdre, être kidnappé, mais il a eu la force d'attraper un slip d'esspic afin de se libérer.
Un documentaire lui sera consacré dans le troll-e-herald, mais pour le moment... rasage !



C'était vraiment très agréable. Je ne regrette pas d'avoir patienté pendant plus d'une semaine avant de faucher du poil  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrond

Elrond


Nombre de messages : 3606
Age : 43
Localisation : Saint Etienne - France - GEO
Date d'inscription : 05/09/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:07

Sympa ce rasoir

Barbe d'une semaine tu dis ? Moi au bout d'une semaine je ressemble à demis roussos... Je comprend mieux pourquoi je lutte pour garder un fil.   ohwell
Revenir en haut Aller en bas
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:31

Je te rejoins Elrond!
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 14:32

Cool !  cheers 

Oui il m'a fait peur ce Dobby pour le coup ! Première fois que ça m'arrive sur un envoi, et ç'aurait vraiment été le mauvais rasoir à perdre !  pale 

Pas vu toute la vidéo, mais en effet, c'est encore moins que ma barbe d'une semaine ^^

 pouce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 15:10

Tu as bien de la chance que ta femme te filme, j'imagine déjà la réponse de la mienne si je lui demandais  lol!
En tout cas, tu nous montre que les affilages de Thaeris sont  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:24

Ouais, j'ai pas une barbe de viking  Rolling Eyes 
Dans la mesure où elle me dérange, c'est pas plus mal. Je n'ai aucune raison de la pleurer =p

J'espère avoir rendu hommage à ce joli rasoir ^^ par contre la seule fois où Léna m'a filmé c'était pour la troisième vidéo. La caméra qui tangue, qui roule, qui vire  Laughing 
Et elle ne fait pas que filmer, elle se laisse aussi raser les jambes de temps en temps.

Je parle régulièrement de vidéos hors série mais à la limite ce serait plus sympa si vous décidiez. Du coup n'hésitez pas. Si vous souhaitez me faire faire une vidéo particulière il suffit de demander et je verrai ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:27

Un rasage sur une jambe sans miroir et entièrement de la main gauche  lol! 

J'avoue que si tu n'as que 6 mois de pratique, je te trouve déjà bien à l'aise dans tes gestes  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:45

Chiche !

Et je n'ai pas 6 mois de pratique ^^
Cela fait quelques années que j'ai la chance de flirter avec de belles lames, mais je me suis fait voler ma rotation il y a un moment  pale 

Je reconnais que ça m'a foutu les boules, je suis retombé dans les limbes du multi lames le temps de me renseigner. Ma femme s'est inscrite ici afin de me remettre le pied à l'étrier pour Noël, et je lui ai emboité le pas avec grand plaisir. Le 3C est une belle famille  Very Happy 

Du coup j'ai retrouvé un semblant de rotation ! Avec un peu de travail elle devrait trouver de la cohérence d'ici quelques mois.

Je réitère l'invitation, n'hésitez pas à me prévenir si vous désirez une vidéo particulière. Un défi débile, strop/paddle/mousse... Ce ne sera jamais "la" manière de faire mais si ça peut donner un coup de patte à certains alors je serai ravi ^^
Du reste, si ça peut divertir les autres ce sera très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:49

Je comprends ta dextérité.
Pour ce qui est de ta rotation, tu as déjà de magnifiques pièces  love 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 17:52

Oui c'est une chance =]

Allez, la prochaine sans miroir, de la main gauche et sur une seule jambe  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:13

Un "semblant" de rotation ?

 snob 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:37

Aha ne te méprends pas  lol! 

Ils sont tous remarquables, sans aucun doute possible ^^
La rotation elle-même sera à parachever par la cohérence que je devrai lui donner, tout simplement  Very Happy 

D'ailleurs je reçois ma paye début Août...  whistle 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:43

Je compte te faire un petit cadeau par rapport à la cohérence justement, il faudra que je reprenne ton adresse normale pour te l'envoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:47

Je n'en mérite pas tant  Embarassed 

Tu vas m'obliger à faire une vidéo de rasage en poirier et avec les pieds c'est ça ?  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:57

Tu es mon meilleur commercial avec tes vidéos, faut bien que je te paye, sinon les gens vont croire que c'est spontané et gratuit !  lol! 

 Razz 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 18:59

Alors là je suis d'accord avec toi Thaeris, j'ai vu 2 vidéos de Fab faites avec des rasoirs venant de chez toi et du coup j'ai bien envie de tester aussi maintenant  :zen: 
Tu as d'ailleurs quelques pièces qui me font de l'oeil  bave 
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 19:11

Ah bien vu  !  lol! 

Blague à part c'est une réalité. Tous tes rasoirs étaient excellemment affilés et je suis ravi d'être capable de préserver cette douceur.

Au delà de ça la plupart des autres lames dont j'ai pu faire l'acquisition étaient bien affilées. Le 3C, c'est le bien  Very Happy 
Si les nouveaux ont un doute, ils peuvent fermer les yeux et se fier aux piliers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Une suite à tout =p Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Une suite à tout =p   [Vidéo] Une suite à tout =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Une suite à tout =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasses en repro (la suite de la suite)
» Bongour tout nouveau tout beau tou chaud
» Tout nouveau tout neuf
» Tout nouveau tout neuf !
» Tout beau, tout neuf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: