Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 7 mousses à raser GEO F Trumper's

Aller en bas 
+8
Aggelos
rico
ybipbip
vierge de fer
elderwan
El Bretón Andaluz
Ingelokatsimizilian
dovo85
12 participants
AuteurMessage
dovo85

dovo85


Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Dortmund
Date d'inscription : 01/06/2014

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:42

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée chez "rasage classique"
je voulais vous faire un petit compte rendu des échantillons Trumper reçus.
Bien entendu, et fort heureusement, les goûts ne sont pas les mêmes pour tout le monde et il se pourrait que vous soyez en opposition totale avec mes choix et avis mais tout de même, je me permets de vous faire part de mes ressentis

ROSE: le parfum est fin et délicat pas écoeurant

VIOLETTE: un parfum dont la fragrance n'est pas aussi fine que celle de la rose mais qui toutefois est agréable.

AMANDES: je comprends le commentaire de l'un des membres du forum qui associe l'odeur à la colle de son enfance sur les bancs de l'école . Cependant l'odeur est douce, semblable au gel douche "le petit marseillais"

BOIS DE SANTAL: pour moi c'est la décéption, j'ai commandé un pot de 200g et c'est celui qui me plait le moins.Rien de spécial à reprocher mais je n'accroche pas.

GFT: parfum fin, léger, discrêt.

"SPANISH LEATHER" ou "cuir espagnol", un peu poivré, gout coca, proche du baume chinois dans l'odeur mais dans le bon sens :-)

"EUCRIS" peut être un peu capiteux pour certains mais moi j'aime beaucoup, c'est trés original. On est pas loin de parfum DRAKAR NOIR. sans doute mon coup de coeur

J'ai fait un test en aveugle avec mon père, à la fin il garde GFT et EUCRIS mais choisit GFT car plus discret.

Voila j'espère vous avoir donné une petite idée de ces parfums ais si après vos achats vous n'étiez pas d'accord avec moi,
ne m'en voulez pas
 pale 

Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 23:59

Merci pour ces retours toujours bons à prendre. Après évidemment, sur les fragrances, c'est souvent une question de goût et de disponibilités olfactives à l'instant T. Mais d'une manière générale, les savons GEO Trumper sont de bonne facture et, en terme de rasage, restent des valeurs sûres sur la consistance, la montée, la glisse, etc.

Personnellement, je ne suis pas fan de la rose ou de la violette, que je trouve toujours trop écœurantes. L'amande en revanche passe beaucoup mieux et je te rejoins tout à fait sur ta comparaison au Savon de Marseille. D'ailleurs ton post à ravivé mes envies, demain, je me rase avec mon Trumper à l'amande! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 0:10

J'ai terminé mon savon Eucris , il faudrait que j'en rachète car j'avais aussi acheté l'eau de toilette et il m'en reste car je n'en met pas souvent. J''ai aussi le savon violette qui est presque terminé et que j'aime bien aussi. J'avais la crème rose dont j'avais adoré l'odeur vraiment agréable, j'ai aussi la crème coconut. Pour moi tous ces produits sont excellents  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 2:35

Je plussoie tes gouts ! J'ai les memes preferences GFT et eucris sont mes favoris et j'aime aussi beaucoup l'amande, ben oui moi aussi ca me rappelle la colle cleopatra  Very Happy 

Dans ceux que j'aime bien il y a aussi "extract of lime" qui sent bon et est assez discret. Je trouve que "rose" est trop feminin, on est des cowboys m****e!  cowboy Par contre Rose irait tres bien pour les jambes de madame je trouve!

Par contre, je n'aime pas du tout du tout "spanish leather"! et coconut sans plus, mais la c'est vraiment une question de gout!

Sinon tous ces produits font de bonnes mousses assez agreable  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 20:17

merci P-L grâce a toi je viens de commander 12 savons comme ceux que tu présentes ici !!!  Twisted Evil Evil or Very Mad 

soit le MDC fougére soit ceux la, j'ai préféré les différents parfums au Casse Porte monnaie ! biggrin 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 8:51

Tu as raison il faut varier les plaisirs cheers  chaque jour on doit changer de CC, de savon et de blaireau sinon on se raserait au multilames avec une bombe de mousse Palmolive snob 
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:44

 
El Bretón Andaluz a écrit:
Tu as raison il faut varier les plaisirs cheers  chaque jour on doit changer de CC, de savon et de blaireau sinon on se raserait au multilames avec une bombe de mousse Palmolive snob 

 hihi 
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 13:16

d'accord avec toi Elba ! d'où mon choix aussi !





Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:23

Je dois avouer que sur le coup j'ai pris peur, "P...@# ils ont lancé des bombes de mousses à raser "  kaola et puis non c'est les échantillons de crème. J'ai beaucoup aimé l'échantillon dans le turnaround de santal de cette marque. L'échantillon de crème que j'ai eu grâce à Chawing beaucoup moins .. comme quoi d'un produit à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:06

Les mousses à raser en bombe c'est mieux ou moins bien que les savons à barbe ??? C'est quoi la principale différence??
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:38

Avec un savon à barbe on se sert d'un blaireau qui par son action fait bien pénétrer le savon entre les poils, la mousse en bombe s'étale avec la main et ne pénètre pas bien, de plus les savons à barbe en crème ou on savon sont beaucoup plus onctueux, offrent une meilleur glisse et sont de bien meilleure qualité. Pour faire simple la mousse en bombe c'est de la M.., tu t'en tendra compte après avoir essayé un savon à barbe ou une crème qui est plus facile à monter pour un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:44

7 mousses à raser GEO F Trumper's TrollWarningSmall_xlarge
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3528
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 10:49

Rico : je viens de lire l'intégralité de tes messages.

Avant toute autre chose, il serait bon que tu lises tout ceci
https://coupechouclub.1fr1.net/f24-pour-bien-demarrer

Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:07

Comme Aggelos: IL FAUT LIRE !!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
rico

rico


Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : 60240 Fresne Léguillon
Date d'inscription : 07/11/2014

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:07

Oui mais j'ai rien trouvé sur les mousses "toutes faites" en bombe. Bon j'imagine que le principal avantage c'est qu'elles sont déjà prêtes à l'emploi (gain de temps) mais qu'elles sont aussi plus chères que tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 11:09

je vais simplifier: laisse les mousses en bombe aux 4 lames. Le sabre va avec les crèmes et/ou savons qui s'étalent au blaireau.

@ Dovo85: Si je ne devais en garder qu'un, ce serait la rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Jush

Jush


Nombre de messages : 366
Age : 29
Localisation : Pézenas - GEO
Date d'inscription : 17/12/2014

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 14:44

Si le parfum amande est comme celui de mon shampooing, il m'en faut jump

...frangipane *bave*...
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 15:08

Cabarfeidh a écrit:
@ Dovo85: Si je ne devais en garder qu'un, ce serait la rose.
+ 1 Mais seulement un c'est dur car la violette comme la rose donne une odeur printanière à nos salles de bain. J'adore Trumper car au moins les crèmes et savons sentent ce qu'il y a de marqué sur le pot. love
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:31

rico a écrit:
Les mousses à raser en bombe c'est mieux ou moins bien que les savons à barbe ??? C'est quoi la principale différence??

Du lourd sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 16:52

@ ELBA: Entre rose et violette, il est vrai que j'aurais du mal à choisir, ils sont délicieux tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:42

(mode connard ON)
Petite réponse depuis Black Sand Beach, Hawaï:
À choisir entre les deux je prendrai violette, je trouve que la rose c'est trop féminin.
Bonne soirée à tous Wink
(mode connard OFF)

:p
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 22:42

(mode connard ON)
Petite réponse depuis Black Sand Beach, Hawaï:
À choisir entre les deux je prendrai violette, je trouve que la rose c'est trop féminin.
Bonne soirée à tous Wink
(mode connard OFF)

:p
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 0:20

Rose et violette sont fréquemment utilisés par les hommes outre-Manche, il n'y a que sur le continent que ces fragrances sont connotées (violette pour les jeunes filles, rose pour les adolescentes).
je vous rappelle que les gentlemen portent parfois le parfum de leur femme sur leur mouchoir, afin de penser à elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 8:22

Ben violette j'aime bien, c'est juste que pour moi c'est trop floral la rose. Par contre dans leur gamme si je ne dois en citer que deux ça serait la crème GFT et Eucris. Je suis fan de ces deux là. Un que je n'aime pas du tout c'est Spanish leather, mais c'est purement personnel comme avis :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 03/07/2013

7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 18:27

En ce qui me concerne j'aime assez bien le trumper au santal (en savon car jamais essayer en crème mais je suppose que l'odeur est la même). Parfum boisé assez leger pouce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





7 mousses à raser GEO F Trumper's Empty
MessageSujet: Re: 7 mousses à raser GEO F Trumper's   7 mousses à raser GEO F Trumper's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 mousses à raser GEO F Trumper's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment me raser
» Mousse à raser
» Se raser à la shavette !
» Se raser bourré !!!!
» Nouvelle savonnerie à côté de Tours (37000)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: