Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adresse pour faire affûter à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:38

Bonjour à tous,

J'ai lu pas mal de sujets sur le forum et à priori, si mon rasoir accroche c'est qu'il n'est pas "shave ready" (et ce n'est pas mentionné sur le site)
J'ai même fait le test du cheveux... et ça marche pas lol

J'ai regardé la section sur les couteliers en France, seulement deux maisons parisiennes y sont présentées, une sans avis et une avec avis négatifs et photos qui font peur...

Pourriez vous m'indiquer une adresse ou je puisse le faire affûter en toute confiance sur Paris?

Ou puis-je le faire moi-même sur une pierre à eau naturelle des Pyrénées (j’avoue que je préférerais éviter, c'est quand même un cadeau)

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:20

Le mieux serait que tu rencontre un membre du forum plutôt qu'un coutelier.

Tu apprendra plus de choses surtout concernant l'affutage,faut être équipé en cailloux aussi coticule ect.. et avoir le coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:27

Je viens de lire ta présentation... c'est sympa de tenter de rendre shave-ready ton Razzoor, mais il n'a de rasoir que le nom, et encore  Rolling Eyes 

Pour être bref, c'est de la camelote (je reste poli), trouve-toi un bon rasoir dans les PA et ça ira déjà bien pour commencer.

Ensuite, la pierre que tu as, pour les couteaux pourquoi pas, mais pas pour les rasoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:25

Kiss Nicolas a écrit:
Je viens de lire ta présentation... c'est sympa de tenter de rendre shave-ready ton Razzoor, mais il n'a de rasoir que le nom, et encore  Rolling Eyes 

Pour être bref, c'est de la camelote (je reste poli), trouve-toi un bon rasoir dans les PA et ça ira déjà bien pour commencer.

Ensuite, la pierre que tu as, pour les couteaux pourquoi pas, mais pas pour les rasoirs.


C'est un cadeau de ma copine, je me dois de l'utiliser un minimum Laughing  Smile 

Après, j'ai lu beaucoup de mauvais avis sur cette marque, mais jamais de quelqu'un en ayant testé un... même si je ne pense pas que ce soit une super qualité...


EDIT: j'ai bien cherché mais je n'ai pas trouvé de sections appropriées pour contacter des gens du forum pour l’affûter, je peux faire comment?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris    Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:51

salut SINACLE , je suis de COLOMBES , je peut refaire ton CC  cheers RV en MP
Revenir en haut Aller en bas
Sinacle

Sinacle


Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : Antony - GEO
Date d'inscription : 14/07/2014

Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:54

Merci Smile

J'attends d'avoir assez de messages pour pouvoir envoyer un MP^^


EDIT: je t'ai envoyé un e-mail! merci Smile

RE-EDIT: mail renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresse pour faire affûter à Paris Empty
MessageSujet: Re: Adresse pour faire affûter à Paris   Adresse pour faire affûter à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresse pour faire affûter à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connaissez vous une place pour faire affûter son nouveau coupe choux a Montreal?
» Adresse en Paris
» Meilleure adresse sur Paris
» Affûter sur Paris ?
» une adresse pour cuir pour tendeur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Tant vaut l'affûtage, tant vaut le rasage...-
Sauter vers: