Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...

Aller en bas 
+5
Newbie94
Nucklesk
Sil
t_deleval
Adrien1080
9 participants
AuteurMessage
Adrien1080




Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2013

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:50

Salut Smile

Devant être propre pour la nuit, je quitte un peu à regret la plage et le soleil pour me préparer.
Chambre sympa sur Miami, belle vue, bref, un rasage qui doit me rendre tout doux, et, avec cette chaleur... Ce sera proraso vert en guise de rafraîchissement avant le départ.

Je me lance,affilage, tartinage, rasage...et paf, la coupure de rien du tout, certes, mais ça saigne, ça saigne!.... Après un bon paquet de mouchoirs, eau froide, pierre d'alun...cette garce de coupure ne cesse de reprendre mon sang un peu partout... Bref, galère quoi....
Je me débrouille comme je peux, et arrive finalement à arrêter cette marée rouge et finis de me préparer.
Réception, taxi, aéroport, vol...

L'histoire aurait pu s'arrêter là; mais non: mail puis appel de l'hôtel puis la police puis ma boite, appelé eux aussi...
En gros: "what happened in your room before your check out???!!"(que c'est il passé dans ta chambre?? NDLR)

Explications, rires gênés, ect...et tout rentre dans l'ordre...explications??

Et bien, je sais qu'en France, si du sang est découvert dans une piaule par une femme de chambre, et qu'elle est consciencieuse: cette personne est tenue d'en faire part à sa direction, puis, si "no news" (Ben oui, ça capte pas dans un avion pardi!) c'est police.

Et ba...ça doit être pareil aux statesse...

Moralité de ma petite histoire: pensez à prévenir si petit raté dans une chambre d'hôtel, sinon...Ben ça embête bcp de monde Wink

(Pour ceux que ça interresse, je n'ai rien eu de plus que ces explications, par un ami, et pas d'amende ou autres...)
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 15:57

hihi  Laughing 

très drôle cette histoire. quelle idée de se couper avec un CC  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:12

Attention la prochaine fois ils débarquent Very Happy 

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Les-ex10
Revenir en haut Aller en bas
Nucklesk

Nucklesk


Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2014

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 16:41

t'avais laissé une mare de sang pour qu'ils alertent autant de monde?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1080




Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/11/2013

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:09

Non, pas une mare, mais une serviette éponge (...une serviette quoi) pas mal imbibée, et à peu près l'équivalent d'un rouleau de papier toilette déroulé dans la poubelle avec quantités de tâches de sang.

En gros, ce n'était pas la scène de scarface avec la tronçonneuse, mais je peux malgré cela comprendre les questions qu'ils ne se sont pas privé de me poser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 17:49

Mais c'est étrange quand même, t'as fait comment pour te couper, là je ne vois pas! boulet 

Déjà, t'as échappé au système judiciaire US, tu ne finiras pas ta vie dans le couloir de la mort pour une histoire inventée. tinostar 
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 18:36

Après les affaires DSK, Pistorius.......voici l'affaire Adrien  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:22

Coupure à la joue? Ils recherchent Dexter Morgan!!

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:49

Misanthrope a écrit:
Coupure à la joue? Ils recherchent Dexter Morgan!!

respect  tu m'as devancé  prosterné 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 46
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 16:43

Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... 421259 Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... 421259 Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... 421259 

Ah ! ces américains !...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Empty
MessageSujet: Re: Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...   Coupure importante...dans une chambre d'hôtel... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure importante...dans une chambre d'hôtel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mémoire de Constant, valet de chambre de l'Empereur
» Besoin d'être rassuré !
» La gaffe du jour
» Et un steak de joue !
» Un tigre dans ton moteur? Non, un rasoir dans mon mobile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: