Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Elderwan

Aller en bas 
+2
Abû Joji
Jimmy2x
6 participants
AuteurMessage
Jimmy2x

Jimmy2x


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : 45 loiret
Date d'inscription : 06/07/2014

Elderwan Empty
MessageSujet: Elderwan   Elderwan Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 18:49

Bonjour à tous,

Voici mon avis concernant Elderwan. Il a mis à la vente un Soligen "Hollow Ground". Tout d'abord j'ai mis du temps à me décider à savoir si je prenais un CC neuf ou un CC d'occasion, après les conseils de smuirph, j'ai opté pour le CC d'occasion. et je suis tombé sur l'annonce d'Elderwan, qui avait un petit plus par rapport aux autres annonces, une vidéo du CC en pleine action dans les mains de Lyman, a qui Elderwan l'avait envoyé des US pour lui demandé son avis quand à sa façon de l'avoir rendu SR, Lyman ayant l'air satisfait, je décide donc de prendre contact avec Elderwan, la réponse ne se fait pas tarder (il est rapide le bougre  Laughing ), le CC est toujours en vente. Génial mais comme je suis débutant j'ai quelques questions forcément  boulet . Mais Elderwan répond à mes questions et va même plus loin me donne moultes conseils tant au niveau du rasage, que de l'entretien du CC et ce avec une forte sympathie, après plusieurs échanges, banco j'achète. Le CC est toujours chez Lyman c'est donc lui qui procèdera à l'envoi. Le colis à était posté le 15 juillet, il est arrivé le 17 juillet chez moi, étant au travail, je ne l'ai récupéré que ce matin. Là quelle surprise cheers  emballage de très bonne qualité, j'ouvre, petite surprise en plus une crème de rasage, une petite attention bien sympa et qui fait plaisir. Le CC est bien protégé par du papier journal et du papier bulle. Je découvre le CC il est superbe comme sur les photos et la vidéo, la lame est désinfecté et même huilé pour la protégé de l'humidité pendant le voyage. Maintenant vient l'instant crucial le rasage. Malgré mon appréhension (oui un peu les chocottes) quand même...! Le CC est agréable à tenir pas trop lourd et bien équilibré, il glisse bien sur la peau, rasage en douceur mais efficace idéal pour un débutant, j'entend les poils craquer au passage de la lame  hehe  et j'adore ce bruit! A quand le prochain rasage.

En bref Elderwan est un vendeur sérieux et fort sympathique, disponible et pleins de bons conseils. Je lui referai confiance la prochaine fois. Merci encore à Lyman pour l'envoi du CC et la qualité de son emballage et sa vidéo qui m'a convaincu.

Je recommande ++

Merci de m'avoir lu, j'espère ne pas avoir été trop soporifique...!

A bientôt,

Jim
Revenir en haut Aller en bas
Abû Joji

Abû Joji


Nombre de messages : 46
Age : 44
Localisation : Saint-Jouan-des-Guérets - France - GEO
Date d'inscription : 15/08/2014

Elderwan Empty
MessageSujet: Recommandation d'Elderwan   Elderwan Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 20:34

Salut à tous.
Elderwan m'a proposé un kit débutant, et je viens de le recevoir (The "Artist" Levering razor). C'est vraiment une bonne formule pour commencer, tout est prêt pour le premier rasage, et ce matériel est choisi par un connaisseur. Pas de soucis quoi.

Je vais pouvoir passer aux choses sérieuses. Tout y est, en super état et bien conditionné.
Pour les délais rien à dire, tout s'est déroulé comme convenu. Elderwan m'a informé de l'envoie, et transat oblige, la semaine suivante le colis est dans la boîte. Juste le temps pour moi de parcourir le forum et de laisser pousser les poils.

Pour parfaire l'ensemble, pas avare de conseils, un prix qui me parait tout à fait juste, bref un bon vendeur.

Merci pour tout cher Elderwan, à moi de jouer.

Allez y sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
yann.lcd

yann.lcd


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/09/2014

Elderwan Empty
MessageSujet: Re: Elderwan   Elderwan Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 19:07

Bonjour tout le monde. Smile

Même si je trouve que Jimmy2x a très bien résumé, je tenais à remercier Elderwan pour le magnifique CC qu'il m'a envoyé.
Il m'a superbement bien conseillé et a répondu à toutes mes questions sans hésitations. Smile
Quant à l'envoi rien à redire, c'était très soigneusement protégé dans sa petite boîte, on voit qu'Elderwan a le sens de la minutie quand il s'agit de ces coupe-choux. Wink
Le coupe-chou avait bien évidemment été désinfecté, graissé, et il l'avait entièrement préparé pour un premier rasage sans entretien nécessaire au préalable, je lui dis donc tout simplement merci ! cheers
Et le petit plus a été la crème Arko qu'il m'a généreusement offert en plus de coupe-chou étant donné que je suis débutant.

Enfin bref Elderwan est quelqu'un de confiance, si j'avais à nouveau envie de lui racheter un coupe-chou je n'hésiterais pas une seule seconde. Wink
Encore merci pour ce magnifique coupe-chou.

Yann. hello
Revenir en haut Aller en bas
Misterbizz

Misterbizz


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/09/2014

Elderwan Empty
MessageSujet: Re: Elderwan   Elderwan Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 21:23

salut a tous, alors un mot pour remercier Elderwan, pour, d'abords ce super JR Torrey qu'il m'as vendu, pour tout les conseils donnés.
En plus il y as un petit cadeau en prime et la c'est royal. Je le recommande donc, pour toutes transactions car les CC préparé par Elderwan sont de grande qualité. Et puis très patient quand la poste fait des siennes :zen:
Essayé et approuvé love
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Elderwan Empty
MessageSujet: Re: Elderwan   Elderwan Icon_minitimeMar 30 Sep 2014 - 23:25

J'avoue qu'elle m'a fait une frayeur pour une fois la poste! combien de temps? 3 semaines? Rolling Eyes

merci pour vos messages Wink
Revenir en haut Aller en bas
David91

David91


Nombre de messages : 1533
Age : 38
Localisation : Savigny sur Orge - France - GEO
Date d'inscription : 11/07/2014

Elderwan Empty
MessageSujet: Re: Elderwan   Elderwan Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:13

Pour ma part, j'ai effectué un échange avec notre ami elderwan. (J'ai reçu 2 plaquettes de cornes + en cadeau, 2 autres de bois que je connaissais pas).
Si j'avais une note sur /10 à lui donner, je lui mettrais un 10. Que du bon. Une personne très très sympathique. Encore merci pour ces conseils Seb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elderwan Empty
MessageSujet: Re: Elderwan   Elderwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elderwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Avis sur les vendeurs-
Sauter vers: