Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)

Aller en bas 
+129
Stéphan_A
peps'
scubaggdiver
Xeleven83
Vairnon
Croko
capot
Ailurus
C.Gable
gb2433
Obi911
Djouse
reddine
ToffThor
TheCrowAlex666
mitch91
Smstef
Hospitality
jeff_jft
Pescot
Kiss Nicolas
rem.44
TheGoodCC
Westmoreland
diju
Wilou
Mata
Naba
pepytoh
Flo
Alunni
Bart51
LeNooB
arno92
taz
Nicobulles
jerome34
Blesmouty
Pigeon
stribouille
winniepedia
LéoCC
bazbaz93
luiscostaclara
Pigipap
Jojoc
axllre
Hart
awax
babps
JoKe
Oustoura
bluereef
bsh21
Eivind
fran6
Chignole
papado
bio-19
MAS 36
Kinnor
Trognon
Moustache
NicK_2
Mouhand
papa
Carbone
Yo Wan
Seb63
Coyote91
blacksheep78
AlbertR
Killmore
Bxpic
Xulaifu88
CedM91
Kev-tagada
wakonda
jass
Fabuta
odi
tibalibalo
matfiew
valto
t_deleval
bfi
Mr. J
grolik
Oreo
Siviuze
Matt83
La Mouche
lunabamba
Barbidouille
alacoume
lorenzo1391
Folace
insurix
Aspegique
#mat#
Bassmaniak
Ranger Vert
yann.lcd
pascal13692
Zanaton
toto955
Nucklesk
esspic
Sinacle
Gtidanny
dolcini
zeware
Albé
Aggelos
merlin78
rungis78.76
Pruny
kjeldor
Le Gousset
Nicosss
Blason
Razorback83
vincen46
Fredo64160
newbie41
corvo
Tcharpé
zesquid
smuirph
133 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:02

salut les copains


suite à la demande des nouveaux membres  , et autres , je tiendrais une permanence CC tout les 15 jours a LA DEFENSE .
et aussi des RV a la demande
cette permanence à pour but d'aider tout les membres qui ont besoin de conseils ou de petit travaux sur leur CC  , et surtout rencontrer d' autres coupchouteux  cheers 
bien sur , pour rester dans l 'esprit du SMUIRPH , tout les menus travaux ( affutage , affilage et autres ) seront gratuit  , de même que le prêt d'un CC au cas ou la restauration serais plus longue .

la permanence auras lieu au " bistro de l'arche " a la DEFENSE DE 18 H A 20 H


pour y participer  envoyé un MP pour prendre rendez vous .
pour les nouveaux membres qui ne peuvent pas passer de MP , je met a leur disposition un n° de TEL CC 06 11 42 72 33

une assistance téléphonique est mise a votre disposition pour  tout conseils et informations liés aux CC
cette ligne téléphonique à été mise aussi en place ,pour prendre en charges toutes les remarques , ou problèmes concernant les ventes ex : vente non conformes au descriptif de l'annonce , vendeurs indélicat , refus de remboursement en cas de litige
bref une assistance pour vous permettre de gérer et régler vos petits problèmes en toutes confiance et ANONYMEMENT
Si je ne peut être joint , laissez un message , je vous rappellerais dans les meilleurs délais
06 11 42 72 33 ( donnez votre pseudo )

merci à tous


Dernière édition par smuirph le Mer 18 Nov 2015 - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 45
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:09

cheers C'est marrant que tu lances cette idée,
je pensais justement te le suggérer suite à mon
indisponibilité de la semaine dernière !  jump 

Dans le même esprit, si vous mangez un midi
dans les alentours d'Opéra, faites moi signe,
si ça vous dit de bavarder.

Je ne propose pas mes services, car je n'ai pas
l'expérience de smuirph, mais manger un morceau,
en parlant de belles lames, ça peut être sympa aussi !

En tout cas, je finirai bien par avoir un mercredi où je pourrai
passer vous voir...  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
Tcharpé

Tcharpé


Nombre de messages : 6203
Age : 62
Localisation : Pertuis - France - GEO
Date d'inscription : 05/05/2012

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:12

Super sympa ton initiative Smuirf!
Tu vas jouer les papas pour tous les newbies, sachant que les savoir-faire du rasage au CC se passaient à l'époque de père en fils!!!
Cela évitera bien des galères, comme celles que j'ai connu à mes débuts.. sage 
Et dire que mon père se rasait au CC, et que je ne lui ai rien demandé!!!
Mais ça ce sera peut être l'objet d'un autre post!!!
Belle initiative!
Revenir en haut Aller en bas
http://tcharpe.over-blog.com
corvo

corvo


Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : Lens (62)
Date d'inscription : 19/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 17:23

Je répondrai présent autant de fois que faire se peut.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:31

Super initiative!! Et quelle devotion a ce noble art. Cela force le respect  respect 
Je tenterai de participer a la premiere occasion  Very Happy 

 jap 
Revenir en haut Aller en bas
Fredo64160

Fredo64160


Nombre de messages : 754
Age : 59
Localisation : MORLAAS-GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:40

tu ne peux pas descendre sur Pau ?  .pleur 
Revenir en haut Aller en bas
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 2:38

je serai présent quand je pourrai  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Razorback83

Razorback83


Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Rosny-Sous-Bois
Date d'inscription : 09/07/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 3:24

Je trouve ca génial!

J’eusse espéré que le prochain mercredi soit l'un d'eux mais malheureusement ce sera le cinquième du mois. Je vais devoir patienter 3 mois après mon retour de mission.  :spamafot: 
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:09

Excellente initiative !


_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 10:21

Bravo pour cette initiative  respect 
Revenir en haut Aller en bas
Le Gousset

Le Gousset


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Bayonne - Aquitaine - GEO
Date d'inscription : 29/06/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 17:23

Fredo64160 a écrit:
tu ne peux pas descendre sur Pau ?  .pleur 

Oui où Bayonne, on a la mer en plus nous ! Razz

En tout cas super sympa de ta part de proposer tes services, si jamais j'ai l'occasion d'aller sur Paris sur ces mercredis là, ça sera avec plaisir que je passerais !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: permanence CC    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:02

ce n'est pas la peine d'attendre un mercredi pour voir le SMUIRPH Razz Razz Razz Razz 
un MP ,et je me déplace a chaque fois qu'un membre fait appel à moi , pour un problème ou simplement pour discuté le bout de gras . Very Happy 
et bien sur pour boire une bonne bière drunken jump Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 45
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 23:29

smuirph a écrit:
ce n'est pas la peine d'attendre un mercredi pour voir le SMUIRPH Razz Razz Razz Razz 
un MP  ,et je me déplace  a chaque fois qu'un membre fait appel à moi  , pour un problème ou simplement pour discuté le bout de gras . Very Happy 
et bien sur pour boire une bonne bière drunken jump Razz Razz Razz Razz 

J'en prends bonne note !

Je regardes ce que je peux négocier et je te fais signe lundi.  pouce 
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:57

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Tumblr_lq2u0cmb2s1qii6tmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pruny

Pruny


Nombre de messages : 23
Age : 57
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 12/11/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:20

N'oublie de m’avertir dès que tu programmes les nouvelles rencontres à la rentrée .... j'ai donc un petit TI et WB à t'apporter pour affilage ....

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prunevielle.com
zesquid

zesquid


Nombre de messages : 799
Age : 45
Localisation : Stains - France - GEO
Date d'inscription : 18/02/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 16:26

Pruny a écrit:
j'ai donc un petit TI et WB à t'apporter pour affilage ....

Mince ! Sur le coup, j'ai cru que c'était pour les offrir moi !  santa 
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: permanence CC    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 17:56

mince , moi aussi j'ai cru qu'il voulais me faire un cadeaux Razz Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rungis78.76

rungis78.76


Nombre de messages : 435
Age : 37
Localisation : Chennevières sur Marne - France - GEO
Date d'inscription : 05/08/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:17

Super cool ça !!!
J'ai hâte de revenir dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: : Re: permanence CC    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 19:21

hé bien , cheers  c'est une affaire qui marche ce SAV Razz Razz Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 0:07

Très, très bonne idée, j'espère bien pouvoir passer un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3492
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 11:36

Belle initiative Smile

J'en profiterai sans doute pour passer te voir durant mon excursion à Paris ce mois ci.

Par contre le choix du lieu... Le bistrot de l'arche, c'est cher et le service est vraiment pas génial, tout juste si les serveurs te foutent pas dehors quand ils ont décidé que tu étais là depuis trop longtemps...
(source : vécu 8 ans à la Défense, et bossé 8 ans à proximité)
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: : Re: permanence CC    Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 12:50

pour le lieu !!! je peut a la rigueur trouvé un autre bistro ,mais a la DEFENSE ..
car après une journée de boulot je ne vais pas cavalé a paris  Evil or Very Mad trop de temps perdu et aussi d'argent ( ben oui je paye les transports pour la permanence ) Razz Razz Razz Razz 

mais toutes les idées sont les bienvenue cheers 

ATTENTION AGGELOS REPRISE DE LA PERMANENCE LE 20 AOUT ?
et oui le SMUIRPH , part en vacances cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3492
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 14:12

C'est bien là le soucis, beaucoup de gens vont au BdA parce qu'il est visible de partout. Mais si c'est pour se faire foutre à la porte, pas avoir le droit à un sourire ou un merci mais au merde occasionnel, je trouve ça triste. Je serais pas étonné qu'à ta 3/4° permanence ils ne veuillent même plus te laisser entrer parce que tes potes et toi ne consommez pas assez.

A choisir j'ai toujours été mieux reçu au Globe Trotter qui est dans les même prix, se trouve au centre de l'Esplanade et a un cadre sympa.

Mais les prix de ces bars sont aussi proche de la réalité que ceux de St Ouen, c'est de l'aimant à touristes.

Selon les horaires de ta permanence, et voir les prix, mais le Philosophe, au pied de Scor peut s'avérer un compromis acceptable. A voir aussi dans la Galerie qui part sous Total et est facilement accessible depuis les transports, je sais qu'il y a un truc ou deux là bas.

Je regarde mes dates sur Paris, mais il se pourrait bien que j'y soie le 20 Aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor

kjeldor


Nombre de messages : 139
Age : 40
Localisation : De l'autre côté du miroir - GEO
Date d'inscription : 23/05/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeVen 1 Aoû 2014 - 18:25

Aggelos a écrit:
A voir aussi dans la Galerie qui part sous Total et est facilement accessible depuis les transports, je sais qu'il y a un truc ou deux là bas.

Depuis 2011 la galerie est fermée pour travaux...  No 
Revenir en haut Aller en bas
Albé




Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 04/04/2014

Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 18:31

Très bonne idée, félicitations pour l'initiative!
Je ne suis pas du tout du coin, mais si jamais je suis amené à passer à Paris, j'essaierai de te faire signe!
Bonne continuation en tout cas,
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Empty
MessageSujet: Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)   Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (1ère partie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique (2ème partie)
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense ET Assistance téléphonique
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense
» : Re: Permanences CC à Paris-La Défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: