Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [RESOLU] Pub "intrusive"

Aller en bas 
+5
cheesegeek
Cabarfeidh
El Bretón Andaluz
Ingelokatsimizilian
imy
9 participants
AuteurMessage
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:24

Bonjour à tous,
Bonjour aux gestionnaires du forum.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas (et/ou si un mauvais réglage de mes paramètres conduit à ma situation) mais j'ai un petit souci avec une pub pour le moins "intrusive".

Préambule : je n'ai rien contre les pubs en général, ce n'est pas que j'aime particulièrement ça mais c'est le pendant d'une certaine forme de gratuité, je les tolère donc bien volontiers tant qu'elles ne m'agressent pas trop ...

Or là, il est apparu sur le forum, en haut, entre le bandeau déroulant (qui signale la convention en ce moment) et le bloc contenant les sujets, une pub pour "http://systweak.com/registrycleaner".

Cette pub, lorsqu'on passe la souris dessus (sans cliquer) ouvre un nouvel onglet (je suis sous Firefox) et ça ... c'est intrusif, je trouve.

- Suis-je le seul ?
- Y-a-t'il un paramétrage qui m'aurait échappé pour éviter ces ouvertures intempestives ?

Merci de m'avoir lu.


Dernière édition par imy le Jeu 31 Juil 2014 - 17:53, édité 2 fois (Raison : "problème" résolu par l'installation d'AdBlock Plus - Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
Ingelokatsimizilian

Ingelokatsimizilian


Nombre de messages : 1477
Age : 42
Localisation : La Canourgue - France - GEO
Date d'inscription : 24/07/2013

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:30

Moi aussi, depuis deux jours. Ça n'est pas systématique mais c'est récurrent. Je suis en recherche du logiciel malveillant depuis, sans succès... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:44

Sur Chrome je passe dessus et il ne se passe rien et comme je ne clique jamais sur ce genre de trucs ça ne me gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:48

Personnellement j'ai un logiciel ABP qui bloque toute pub sur le CCC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:52

Vous êtes peut-être passés sous Firefox 31 ?
Sur cette version certains bloqueurs de contenu qui viennent avec les antivirus / antimalwares ne fonctionnent pas encore, notamment Kaspersky (cf. pages modules de celui-ci).
Oui ce n'est pas top...


Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 10:56

Safari ou Firefox, indifféremment.
Jamais de problème!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 11:08

Cabarfeidh a écrit:
Personnellement j'ai un logiciel ABP qui bloque toute pub sur le CCC.

idem j'ai ABP et aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
o-sensei51

o-sensei51


Nombre de messages : 199
Age : 47
Localisation : Marne
Date d'inscription : 21/11/2013

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 15:36

imy a écrit:
Bonjour à tous,
Bonjour aux gestionnaires du forum.

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas (et/ou si un mauvais réglage de mes paramètres conduit à ma situation) mais j'ai un petit souci avec une pub pour le moins "intrusive".

Préambule : je n'ai rien contre les pubs en général, ce n'est pas que j'aime particulièrement ça mais c'est le pendant d'une certaine forme de gratuité, je les tolère donc bien volontiers tant qu'elles ne m'agressent pas trop ...

Or là, il est apparu sur le forum, en haut, entre le bandeau déroulant (qui signale la convention en ce moment) et le bloc contenant les sujets, une pub pour "http://systweak.com/registrycleaner".

Cette pub, lorsqu'on passe la souris dessus (sans cliquer) ouvre un nouvel onglet (je suis sous Firefox) et ça ... c'est intrusif, je trouve.

- Suis-je le seul ?
- Y-a-t'il un paramétrage qui m'aurait échappé pour éviter ces ouvertures intempestives ?

Merci de m'avoir lu.

Même problème que toi sous Firefox dernière version. Dès que l'on passe le curseur de la souris juste à côté de cette pub, on a le droit à une redirection automatique sur le site http://systweak.com  fou  qui soit dit en passant est une saloperie de spyware ou rogue  combat 

Cette pub apparait de manière aléatoire sur le forum du 3C. Et j'avais cru au début que j'étais infecté. J'ai donc passé des heures à analyser le pc avec Malwarebytes, AdwCleaner et autre antivirus. Mais rien de rien. Puis j'ai compris.

Bref, cette pub est effectivement bien lourdingue. Et même si l'emploi d'Adblock Plus résout certaines soucis (comme celui-ci), il n'en résout pas d'autres (ne fait pas la différence entre la pub intrusive et celle qui n'y est pas...). De plus cette extension pompe vite un max de ressources  snob 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:24

Pour moi le simple concept de pub est intrusif  redface 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:37

Thaeris a écrit:
Pour moi le simple concept de pub est intrusif  redface 

Alors ça y est, je suis déjà un concept intrusif  Sad triste .pleur 

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 16:43

Les pubs Irlandais bénéficient d'un statut spécial  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
imy

imy


Nombre de messages : 519
Age : 48
Localisation : 13320 - Bouc Bel Air - France - GEO
Date d'inscription : 09/09/2013

[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 17:52

Merci à tous !
 cheers jap 

Je me contentais des réglages et des filtres de Firefox,
 boulet 

Mais je viens d'ajouter AdBlock Plus et hop ! Plus de pub !!
 .blbl. 

Problème résolu !


Encore merci !
 respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] Pub "intrusive" Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] Pub "intrusive"   [RESOLU] Pub "intrusive" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] Pub "intrusive"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] SERVIMG HS?...
» Est il possible que l'acier ait un rôle quant a sa qualité de tranchant ?
» [RESOLU] Problème de connexion - Mot de passe
» Au secours (sujet sérieux)
» [RESOLU] Malheureuse découvert du "Morfil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: La vie du Forum :: Réclamations - Bugs-
Sauter vers: