Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Où je peu faire réparer mon CC ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:43

i


Dernière édition par jonathan.grolleau le Ven 26 Juil 2019 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oji-san




Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/03/2014

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 15:52

jonathan.grolleau a écrit:


Je pense que à Plante Rasoir ils doivent le faire, j'ai trouvé ce lien dans leur site, je sais que c'est écrit rasoir électrique mais qui sait ??



Si tu veux te retrouver avec un couteau a beurre et une facture sur 14 génération va la bas

il me semble que simurf smuirph fait des permanences sur paris (outils recherche permanence)


[edit] Corrections


Dernière édition par oji-san le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:20

Salut, merci pour ta réponse, j'essayerai de les éviter alors. Pourrais tu me passer alors le lien de simurf s'il te plaît ?

Merci cowboy
Revenir en haut Aller en bas
oji-san




Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Bruxelles - Belgique - GEO
Date d'inscription : 06/03/2014

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 16:26



oji-san a écrit:

il me semble que simurf fait des permanences sur paris (outils recherche permanence)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 18:57

cool et pour le savon ? Je peu l'acheter a Planet Shave où mieu vaut un autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?    Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:01

coucou les copains , je suis dispo , le 3 et le 10 septembre .
mais si il y as urgence je prend rendez vous aussi à la demande .
comme toujours je me déplace et répare les petits bobos de vos CC avec plaisir et toujours gratuitement cheers
Revenir en haut Aller en bas
esspic
Admin
esspic


Nombre de messages : 11401
Age : 47
Localisation : Vertus - GEO - Là où on fait des bulles...
Date d'inscription : 09/10/2009

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:04

Va falloir créer à smuirph une rubrique entière : SOS CC

respect

_________________
De toutes façons, il n'y a pas de mauvaises lames, que des lames mal préparées, mal aiguisées, mal affilées.
Rem.44

Là où ça tourne
Là où ça bosse
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:13

Ou créer le SAMU CC au 1115 clown
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?    Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 20:22

quand même pas ESSPIC .

mais si tu savais la joie des nouveaux membres quand ils me rencontrent , et leurs yeux écarquillés devant les CC , les paddles , les pierres et tout mon fourbie .
crois moi , ça na pas de prix , c'est que du bonheur pour eux comme pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:35

Alors ça , je confirme. Je fais partie des heureux veinards qui ont eux la chance de voir sa collection, enfin une partie. C'est que du bonheur, tous ces CCs, cuticules et autres. Ca ma tellement plu que le smuirph repasse à la maison demain pour me donner des cours d afillage et de rasage. D'ailleur un nouveau membre pascalkiwi vas se joindre à nous et profiter aussi de tes conseils, devant un bon caf qui sera meilleur que a derrière fois. Profite des permanences de smuirph Jonathan, la prochaine le 3 septembre ca te laisse le temps de réserver. Pour apprendre, rien de tel que la demo d'un pro.
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11629
Age : 61
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?    Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 7:04

un pro !!!! quand même pas .
il y a tellement de choses à apprendre , et tant de maitrise , tant de paramètres , que des années ne suffiraient pas .

moi aussi j' apprend tous les jours grâce a vous tous .
ET C'EST MOI QUI VOUS REMERCIE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où je peu faire réparer mon CC ? Empty
MessageSujet: Re: Où je peu faire réparer mon CC ?   Où je peu faire réparer mon CC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où je peu faire réparer mon CC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où faire réparer son CC à Paris ?
» cc à réparer
» réparer un coticule.....
» Réparer cc DOVO
» réparer un défaut sur le cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Entretien et petit nécessaire en plus-
Sauter vers: