Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis de recherhce sur la reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 15:38

bonjour,
débutant en cc, je recherche s'il y a des membres du club vivant sur la réunion.

s'il y en a cela serait pour savoir ou vous trouvez votre matériel , car a part un "monsavon" qui ne monte pas et un alep qui accroche et ne fait pas le job , je n'arrive pas à trouver les produits nécessaires pas même chez un coiffeur estampillé barbier sur saint Denis ( qui n'a plus de produit ...)

arrivez vous a trouver du matériel sur place ou faites vous tout venir de métropole ( frais de port de douane, ...)

en vous remerciant
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
squelettor

squelettor


Nombre de messages : 2683
Age : 45
Localisation : Wanze (Belgique) - GEO
Date d'inscription : 14/04/2012

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:45

Il me semble qu'il y avait un réunionais qui avait des problèmes d'oxydation précoce sur son cc et qui avait acheté un inox. Faudrait chercher un peu dans le forum et p't'être prendre contact avec lui. il me semble que c'était roots.... mais pas sur du tout et si c'est lui ça fait longtemps qu'il s'est plus connecté.

Ah et Pierrot goumand aussi selon la géolocalisation (si toujours d'actualité) et lui on l'a vu y a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 18:52

merci pour l'info, je vais essayer de trouver en utilisant les mots clefs cités, inox oxydation...
sinon je finirai bien par trouver sur 840 000 réunionnais y en a bien au moins ou deux qui utilise un cc
Revenir en haut Aller en bas
BadaBoum




Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : L'île Intense
Date d'inscription : 14/07/2012

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 19:55

Pour ma part tout viens de métropole, ou des USA.
J'ai chercher et rien trouvé de satisfaisant ici malheureusement.
Alors oui, sa engendre des frais supplémentaire, parfois, c'est moins simple, les brocantes et VG sont stérile de petite merveille à restaurer mais c'est le seul moyen selon moi de s'équiper.
La moindre réparation prend une autre dimension. Quand ont aime...

Pas de miracle, commander plusieurs choses pour amortir au maximum les frais de port.
On peut pas tout avoir, le beurre, l'argent du beurre.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ael974




Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : piton st leu- réunion - GEO
Date d'inscription : 14/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeLun 29 Sep 2014 - 17:51

Un réunionnais ici présent.
Par contre niveaux CC j’attends de faire un tour en métropole car pour en trouver chez nous c'est un peu dur.
On doit en trouver je pense mais chez les anciens.
Enfin j'ai pas trop le temps de chercher.


Et heureusement que j'ai vus ce post car j'avais oublié un petit détail...la mer et son bon sel qui oxyde tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ericko




Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Ile de la reunion 974
Date d'inscription : 18/10/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: salut   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 15:18

Salut moi aussi j suis a la reunion , debutant complet j ai commander un ti spartacus sur coutelerie tourangelle et j attend son artrivé avec impatience !!Sinon moi aussi j ai trouver le bol a raser monsavon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ael974




Nombre de messages : 8
Age : 27
Localisation : piton st leu- réunion - GEO
Date d'inscription : 14/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 19:12

moi aussi j'ai trouver le bol a raser monsavon ,bon pas trop cher donc je sais pas ce que ça promet



Dernière édition par ael974 le Mar 21 Oct 2014 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:18

Pour le monsavon , bof bof
Par contre en tube j'ai trouve la Williams qui est beaucoup mieux ( beaucoup beaucoup mieux)
Sinon en pharmacie j'ai testé la weeleda et la avene ( la avene c'est déjà un budget ), mais j'aime moins la weeleda , l'avene j'aime bien elle est discrète et protège bien.
Donc j'alterne entre la Williams et avene
En attendant de pouvoir commander en ligne , car pour le moment gros cracage sac sur des cc
Sinon sur la reunion c'est mort sur les vide Grenier ou autre il n'y a rien de chez rien meme en produit cosmétique

Ps . On trouve aussie en pharmacie la marque cible en baume apres rasage pas cher ( mais perso j'aime pas trop )

Revenir en haut Aller en bas
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 47
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 20:21

J'avais as vu ton post sur le ti Spartacus, en neuf shave ready ou occase?
Et pour le cuir ?
Nb : si il est neuf as tu lu les recommandations pour utiliser un cc neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis de recherhce sur la reunion Empty
MessageSujet: Re: avis de recherhce sur la reunion   avis de recherhce sur la reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherhce sur la reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reunion
» Le CC à La Réunion
» Coucou de La Réunion
» Une bière à STRASBOURG
» Une réunion de géants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: