Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau format d'émission

Aller en bas 
+21
Léna
blacksheep78
Quintusth
Jeanfy
johweb
e-zi
Gtidanny
merlin78
HAIRMEN
nikro'magnon
Elrond
Cabarfeidh
Guyom
Mmoas
roningris
vincen46
elderwan
Thaeris
El Bretón Andaluz
Misanthrope
Fab
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 22:32

Bonsoir tout le monde !

Je reviens vers vous pour vous faire partager ma nouvelle vidéo, introduisant le nouveau format que j'ai souhaité lui donner.
Plutôt que de multiplier les vidéos, j'ai décidé de m'acharner sur la post-prod.

Cette première sera un peu plus longue que les prochaines qui ne devraient pas excéder 15 minutes. Au moment du "tournage", j'imaginais encore en faire trois au lieu d'une Embarassed
Et comme je suis incapable de la fermer, même avec la lame sous le nez... difficile de faire des coupes ^^

Enfin ! Mettre bout à bout les trois parties : présentation du savon ou de la crème à raser / rasage / (Présentation de l'après-rasage) Conclusion m'a permis de partitionner et d'accélérer certains passages. Vous n'avez pas besoin de moi pour apprendre à vous raser Razz

En musique s'il vous plait, j'espère que The Soap Show vous plaira Very Happy

Au plaisir de vous lire, gentlemen


Un affilage parfait de Thaeris.

------


Affilage parfait de Cabarfeidh.

------


Affilage parfait de moi-même Laughing

------


Les sixties débarquent avec le Soap Show #3 !

------


Après Hollywood Chewing-Gum, Lady Capulet dévoile son parfum dans le Soap Show #4

------


Un petit tour par une Rolls française avant un retour aux US !

------


Longue escale aux US (très longue, vraiment) où nous commençons par le fruit du partenariat entre HTGAM et Razor Emporium !

------


Suite du voyage !


Dernière édition par Fab le Lun 31 Aoû 2015 - 9:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:06

Un lien? scratch

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Nouveau format d'émission Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:08

J'ai mis la charrue avant les boeufs, la vidéo s'upload gentiment vers Youtube What a Face

J'ajouterai le lien dès que possible, ce sera probablement pour demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:19

Tu fais du teasing de vidéo maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 23:36

Ouais, c'est exaltant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 11:37

Eeeeeet voilà, elle est fraîche ma vidéo elle est fraîche !



Ça ne plaira pas à tout le monde mais je me suis bien marré à monter ce truc. La prochaine fois le tournage sera plus adapté à ce profil d'émission =)
...
J'espère qu'elle vous plaira un peu tout de même Razz

Au plaisir de vous lire gentlemen
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:05

Très très chouette vidéo ! cheers

J'adore le montage, l'accéléré pendant le savonnage et rasage, parties que j'ai parfois tendance à passer sur une vidéo normale.

Et je valide pleinement le choix des musiques ! vache

Je n'ai pas pu m'empêcher de rigoler en regardant en t'imaginant pester au montage (et je salue ton courage et ta persévérance, sachant les soucis auxquels tu as pu faire face lors de tes dernières vidéos ^^).

Merci beaucoup pour ce retour et cette présentation jap

Edit :

Pour le savon:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:22

Superbe video pouce J'ai vraiment bien aimé!

comme tu demandes les critiques, je vais critiquer Twisted Evil mais non je deconne, elles seront constructives!

Je pense effectivement que le format 1 video est mieux que trois differentes. ce qui pourrait être interessant est que dans ton generique du début, tu presentes les "objets du jours" avec une petite photo, le genre de photo qu'on fait pour un Shave of the day Wink

Ensuite, si tu veux garder les sous-parties, fige l'image ou insert un petit bandeau (ou autre chose) parce que j'ai trouvé dommage d'avoir jeté la premiere mousse pour en refaire une autres quelques minutes apres. :spamafot:

Dernier petit point, est-ce que tu peux decrire les senteurs des produits? Parce que "ça sent bon" c'est pas très facile a imaginer l'odeur Razz Apres oui, c'est "leger" ça parle déjà plus Wink parce que là sincerement, ne pouvant pas imaginer la senteur je ne sauterai pas le pas de l'achat.

voilà, mais sinon encore une fois très bonne video et  tres bon concept. C'est une emission que je vqis suivre Wink

A bientôt hello
Revenir en haut Aller en bas
vincen46

vincen46


Nombre de messages : 74
Age : 34
Localisation : Paris - Geo
Date d'inscription : 29/06/2014

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:36

Merci pour la vidéo, j'ai vraiment bien aimé Very Happy

A quand la prochaine ?

Et le CC est vraiment magnifique love


tu as une chaine Youtube ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:37

Ça fait plaisir, merci Very Happy

Effectivement, il y a eu quelques petites suées au montage... mais j'ai tellement rigolé au final que je suis heureux que la vidéo puisse faire sourire.
A certains moments, notamment à la fin de la vidéo (quand je parle de souplesse du visage toussa), on me voit hésiter. J'ai simplement retenu la fin de ma phrase qui a failli se retrouver en bandeau =p

Merci pour tes remarques elderwan, je vais essayer d'y répondre =)

- C'est une très bonne idée ce "générique", d'autant que je dois bien pouvoir trouver une routine au montage. Je vais m'y attacher.

- Je n'ai pas jeté la première mousse. Pour être exact, j'ai simplement repassé le blaireau sur le savon pour quelques tours de plus avant de rebattre au bol.
En revisionnant la vidéo, il est vrai qu'on en déduit que j'ai balancé le contenu du bol. Je ferai attention la prochaine fois Wink

- Alors ça, c'est super important. Si je vois deux énormes défauts à ma vidéo, c'est le tournage (je ne m'attendais absolument pas à finir sous ce format et je reste trop monotone du coup) et la description des produits ; au moins du savon.
Pour le coup j'ai essayé de décrire l'odeur sans y parvenir. Je n'ai vraiment pas trouvé la mandarine, pas même maintenant en collant le nez dessus et ça m'a laissé comme un idiot ^^
Ne voulant pas dire de bêtise j'ai préféré rester un poil vague à ce sujet, et ce n'est pas du tout une bonne chose quand on cherche à présenter un produit.

Mea maxima culpa, je fais essayer d'intégrer une note pour "arranger" un peu les choses Wink


J'ai une demi-tonne de savons et crèmes à raser dans l'armoire qui attendent leur vidéo, ça ne tardera pas à s'enchainer =D
Le must serait de les faire avec la merveille de blaireau que j'ai commandée à Jo' !  (Ceci est un message fort peu subliminal  whistle  )

Du coup je vais mettre à jour une liste de savons à barbe, crèmes et huiles si certains veulent me les vendre. Ça me permettra de faire des vidéos jusqu'à la fin des temps.

Edit : @vincen46 - Merci Wink La prochaine sera le lendemain de l'arrivée d'un semainier que j'attends avec impatience. D'ici quelques jours à priori.
Pour voir ma chaine, il te suffit de cliquer sur ma photo sous la vidéo, ou de taper Xierhold sur Youtube.
Ce n'est pas fifou, c'est juste pour le 3C ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:41

L'odeur je la dirais citronnée, avec une touche un peu plus sucrée tout de même, et des notes herbales plus que boisées.

Elle est en effet légère, mais tout de même présente au rasage.

Après c'est sûr que je n'aime pas non plus les savons qui piquent le nez et cocottent longtemps après le rasage, je préfère garder l'odeur de mon after-shave ou bay-rum (et que celle-ci soit plus perceptible quand on vient me faire un bisou plutôt qu'à mon passage dans la rue tongue ).

Fab a écrit:
La prochaine sera le lendemain de l'arrivée d'un semainier que j'attends avec impatience.

Wahoo ! love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:45

A la réflexion j'aurais dit boisée avec une touche acidulée et légèrement sucrée. On s'y retrouve à peu près ^^

C'est un bon savon, le parfum est léger c'est vraiment agréable. C'est à l'opposé d'une crème de rasage T&H au bois de santal clown

Encore merci l'ami, tout est parfait du savon au rasoir Very Happy
(et on en revient aux bisous, c'est vachement bien les bisous Wink )

Edit : annotation faite
Si ce n'était pas assez clair dans la vidéo, la qualité des rasoirs vendus par Thaeris est toujours aussi formidable. Un test de la moustache les doigts dans le groin =p


Dernière édition par Fab le Lun 13 Oct 2014 - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:01

Merci pour la description de l'odeur. Je vois ce que vous voulez dire.

Fab, le fait que tu compares avec d'autres produits est une très bonne idée que tu peux ajouter dans ton speech des prochaines vidéo.

Alors pour revenir à celui là en particulier, comment tu le placerais comparativement à un Trumpers Lime ?
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:09

Ah, une comparaison qui me parle !

C'est un peu comme si on prenait un Trumper Lime en beaucoup moins présent et qu'on passait le nez à quelques centimètres d'une fiole d'huile essentiel de cèdre.
Le mélange donne effectivement une note d'agrume en pleine forêt légèrement sucrée .

A l'usage, je ne mettrais rien après un Trumper alors que j'ajouterais probablement du parfum après ce savon.

En gros c'est un produit discret, artisanal, qui sait rester présent pendant le rasage mais qui n'est pas envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope

Misanthrope


Nombre de messages : 3038
Age : 43
Localisation : Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) - GEO
Date d'inscription : 12/06/2012

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:21

La vidéo est sympa, mais comme toute vidéo de rasage, un poil longue je dirais, je fais comme Thaeris, en général je saute le sujet....Là, je me suis efforcé de regarder jusqu'à la fin.

L'idée de 3 chapitres est bonne, mais définis les mieux sage

Essaie aussi d'être au courant des produits que tu teste, et de mieux les présenter et des les comparer un peu mieux à d'autres produits, car si j'ai bien compris, c'est le but de tes vidéos....

Du coup je détaille un peu plus.

Le savon des volcans: On sait donc dans la vidéo que tu teste ce produit, mais on ne sait pas lequel exactement. Tu compare avec MDC, mais il pourrait être intéressant de faire la comparaison avec d'autres savons de très bonne qualité (Père Lucien, savonnerie du moulin, TFS, Proraso...)

L'après-rasage: Je trouve dommage que tu compare cet AS avec uniquement la crème Nivea Suspect .... Il existe quand même une flopée de produit autre que l'on pourrait citer (Weleda qui est bio, huile de Coprah MDC, lotion ou baume Tabac original, Speick..... ou même des AS fait maison comme celui qu'avait fait Loeikat par exemple).... Là, en gros tu compare une Ferrari et une Twingo.... C'est dommage, car il y a d'autres alternatives meilleures en rapport qualité/prix que la Nivea..... Par contre, effectivement, je pense qu'il est bien de comparer un baume avec un baume, une lotion avec une lotion.....

Voilà, bon, je sais, j'ai la critique facile, nianiani, mais sinon je porterais mal mon pseudo What a Face

Bref, pour conclure, la vidéo est très bien faite, ce que je te dis n'est pas méchant, bien au contraire, je dis ça pour te faire progresser dans tes tests futurs Wink et je dis ce que j'aimerais voir dans une vidéo test de produits de rasage sage

A très vite! cheers

_________________
Un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.

Mes vidéos d'escalade sur Dailymotion

Nouveau format d'émission Images?q=tbn:ANd9GcQJUxaaKuJZcbC0WS5IeIm8FSRcicQ9bTUyMGGAWOU94h8hkS13
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/user/Misanthrope74/1
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:29

Aucun souci Misanthrope, tes remarques sont justes Smile

C'est en partie pour ça que j'ai taggé #0 cet épisode.

Promis, ce sera bien mieux les prochaines fois (et bien plus court) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
roningris

roningris


Nombre de messages : 291
Age : 46
Localisation : Alençon 61000-France-GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:49

Très bien la vidéo,
Je rejoins les autre commentaires, Ludique , musique sympa, bonne réalisation .....
Effectivement , pour moi qui débute , plus de détail sur le savon, et as ,aurait été sympa, sinon bravo jump
Revenir en haut Aller en bas
Mmoas

Mmoas


Nombre de messages : 125
Age : 38
Localisation : Orp-Jauche - GEO
Date d'inscription : 10/09/2014

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 14:18

L'idée de faire des vidéos pour présenter des produits est très bonne, car voir des mecs se raser, ben on à vite fais le tour si ce n'est que pour trouver la technique appropriée quand on débute.
Donc bravo. Je suis sur, qu'avec les critiques conseils très juste qui ton était donné précédemment, les suivantes seront de mieux en mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guyom

Guyom


Nombre de messages : 493
Age : 45
Localisation : Dubai - Émirats Arabes Unis - GEO
Date d'inscription : 29/07/2014

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 15:14

Fab a écrit:

Pour le coup j'ai essayé de décrire l'odeur sans y parvenir. Je n'ai vraiment pas trouvé la mandarine, pas même maintenant en collant le nez dessus et ça m'a laissé comme un idiot ^^
Ne voulant pas dire de bêtise j'ai préféré rester un poil vague à ce sujet, et ce n'est pas du tout une bonne chose quand on cherche à présenter un produit.

Rien a voir avec la choucroute, mais si tu aimes un peu le vin, je te conseille de faire une dégustation avec des pros, tu as souvent un petit exercice où tu dois essayer de reconnaître des odeurs/goûts, c'est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît, il ça demande de l'entraînement, de la mémoire...
Mais avec un peu de maîtrise ça permet de mettre des mots sur des impressions, et en reconnaissant les élément, a savoir ce qui te convient le mieux !

Bon je dis le vin mais ça doit exister avec autre chose...

Bon aller je vais regarder la vidéo maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 16:18

C'est une bonne idée ça, je vais essayer de me trouver un stage de nez =p
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 1:53

Allez hop !
La deuxième "première" vidéo est au four, elle sera cuite demain Very Happy

Au menu : Savon à barbe de la savonnerie du moulin / Rasoir Harrison & Howson "Sunday" / retours sur le savon corporel "Le Saint-Germain" et le savon pour visage de la savonnerie du moulin.
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 2:40

cool cheers hâte de voir la video Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 911
Age : 33
Localisation : Rennes - GEO
Date d'inscription : 09/12/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 2:58

Ouais alors vous me direz... j'ai changé l'angle de la caméra. Si j'avais eu une gropro c'aurait été parfait. Mais avec un iphone il a fallu me démerder avec mes copains barycentre et gravité ^^'

Du coup l'image donne un peu trop sur la gauche (et donc le mur). J'espère que ça ne vous gênera pas trop, désolé d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
elderwan

elderwan


Nombre de messages : 1001
Age : 42
Localisation : Corbie, Picardie
Date d'inscription : 05/11/2013

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 3:56

Ah ouais! ah non! tu deconnes là! En plus je suis sur que tu as encore oublié le défilé des filles du "crazy horse"! tu abuses vraiment ! lol!

Bon blague à part Laughing le principale c'est le contenu Wink ( si t'as des pompoms girls, je ne ferais pas le difficile  boulet  )
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 6:28

elderwan a écrit:
Ah ouais! ah non! tu deconnes là! En plus je suis sur que tu as encore oublié le défilé des filles du "crazy horse"! tu abuses vraiment ! lol!

Bon blague à part Laughing le principal c'est le contenu Wink ( si t'as des pompoms girls, je ne ferais pas le difficile  boulet  )
Aux filles du Crazy, je préfère une seule, en peignoir...
et tu as raison, le principal, c'est le contenu! pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau format d'émission Empty
MessageSujet: Re: Nouveau format d'émission   Nouveau format d'émission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau format d'émission
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» impossible de rapatrier des photos (format png) ??!!
» TuttoItaliaOnline
» coffre au trésor..... du nouveau et du re-nouveau (19/03/09)
» Nouveau membre, nouveau rasoir
» Nouveau venu, nouveau poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Technique :: Côté vidéo, côté photos-
Sauter vers: