Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !

Aller en bas 
+10
Clark Glabre
Le Toine
nikro'magnon
La Mouche
Cabarfeidh
charlie48horlogerie
t_deleval
antoine46
nca000
Cha-wing!!
14 participants
AuteurMessage
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:50

Bonjour les rasés !

Je me permets de partager ces photos de mes dernières trouvailles. Hier, en ce pluvieux 11 Novembre :

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Img_4512

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Img_4511

- Famex "Bagpiper" : belle dorure mais quelques traces noires près du fil ohwell
- Friodur Inox : très propre mais 2 petits coups sur le fil ohwell
- Une vieille anglaise... SUPERBE !! YAAAAAAH !!!!  affraid Je crois lire :

Morton
39 Cheapside

Mais à confirmer quand il sera nettoyé. Auriez-vous une idée de son époque de fabrication ? Ou plus d'infos sur la maison Morton ? Une autre vue de la bête, pour le plaisir des yeux (en tout cas des miens) :

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Img_4513

Pour 45€ le lot, je suis plutôt content :]

Et puis il y a quelques semaines, un ami m'a trouvé cette belle trousse Kindal :

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Img_4515

(Il faut cliquer sur les miniatures pour agrandir) :
VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4563 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4564 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4565

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4566 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4571 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4572

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4567 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4568 VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! IMG_4570

Le cuir est d'une qualité remarquable, mais c'est dommage, la fermeture est manquante, arrachée... Crying or Very sad Mais le reste est sympa, et le blaireau m'a l'air d'être en ivoire ! Et les poils ont l'air de tenir le coup !! Les rasoirs ne sont pas d'origine mais sympas quand même. cyclops

Auriez-vous une idée de l'année / décennie de production de cette trousse ?

Bonne journée et bonne chasse Very Happy


Dernière édition par Cha-wing!! le Mer 12 Nov 2014 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
nca000

nca000


Nombre de messages : 8059
Age : 44
Localisation : Segodunum
Date d'inscription : 31/03/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 9:57

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Mort210

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Mort10

Très très belle pièce ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://rasage-a-l-ancienne.fr/
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:07

Félicitation!!!!!!!!!! l’Anglais est affraid drunken
Revenir en haut Aller en bas
t_deleval

t_deleval


Nombre de messages : 3485
Age : 45
Localisation : Toulouse - france - GEO
Date d'inscription : 09/11/2009

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:21

Magnifique ce Morton affraid
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:36

du méga lourd ce MORTON !
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:40

Merci les gars cheers Charlie si tu veux me l'affiler, je dis pas non hehe
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:46

ce serait avec un plaisir non dissimulé !

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Img_9502__80562.1405356507.1280.1280

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! 141812d1380416362-interesting-find-flea-market-i-think-g-j-morton-cheapside-london
VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! 141813d1380416386-interesting-find-flea-market-i-think-g-j-morton-cheapside-london-death
VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! P1080880
VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Morton11
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:50

et un petit poème à la gloire de Morton (1856) !

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Books?id=66xcAAAAcAAJ&pg=PA45&img=1&zoom=3&hl=en&sig=ACfU3U2uGLmsLVJP-GRk5UCIqP5mleaPEg&ci=28%2C94%2C943%2C1499&edge=0
Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:52

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Books?id=tuBAAAAAcAAJ&pg=PA78-IA16&img=1&zoom=3&hl=en&sig=ACfU3U28ZNnEgbCOqqUNGgh0p_2LBS7tGw&ci=45%2C36%2C918%2C1261&edge=0

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Books?id=8tc1AAAAMAAJ&pg=PA108&img=1&zoom=3&hl=en&sig=ACfU3U0fNq97tgOWhOjkHTLpWz2hXa-TWw&ci=50%2C580%2C466%2C67&edge=0
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 10:58

Sacré veinard!
Le Morton... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:02

J'adore le poème ! Merci Charlie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 11:18

You're welcome, Sir !
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 20:43

Et bien moi, je trouve ces découvertes superbes, surtout l'english! (Pour ma part, je me suis découvert tonton, pour la première fois!)

vache
Revenir en haut Aller en bas
nikro'magnon

nikro'magnon


Nombre de messages : 506
Age : 41
Localisation : Arrou, France - GEO
Date d'inscription : 27/05/2014

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:46

très belles trouvailles !

l'anglais a vraiment l'air sympa !
les autres aussi mais bien plus simples.

la trousse aussi à l'air sympa mais je ne la vois pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Toine

Le Toine


Nombre de messages : 1214
Age : 32
Localisation : Lourdes - France - GEO
Date d'inscription : 14/02/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 21:55

très chouette ce petit lot, surtout le dernier! bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 23:01

Merci ^^

nikro'magnon a écrit:


la trousse aussi à l'air sympa mais je ne la vois pas bien.

Il faut cliquer sur les miniatures pour agrandir !
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 0:11

Superbe ce Morton!

J'en ai un également... comment ça la chasse est moins jolie snob ?

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Photo-0297-488e41b

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Photo-0298-488e440
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:54

Ah non il est franchement chouette aussi drunken bave
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 18:59

Superbe pièce, félicitations ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: : Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneu   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 19:19

affraid c'est du beau , du très très beau . love
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3550
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 20:35

Désolé, ma réaction instictive est

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Je suis un fan de Kindal, je me suis battu bec et ongle pour tonton Magnus ces dernières semaines face aux incultes mais... Euh pourquoi le topic parle de ça ? Pourquoi ça parle pas de cette énorme tuerie ?

Oui, j'avoue avoir déjà trouvé un truc de ce genre... (Chez Thaeris actuellement, et je préfère ces chasses là, bandantes) Mais pas "comme ça".
Mes plus sincères respects...

prosterné
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 0:03

Aggelos a écrit:


Je suis un fan de Kindal, je me suis battu bec et ongle pour tonton Magnus ces dernières semaines face aux incultes mais... Euh pourquoi le topic parle de ça ? Pourquoi ça parle pas de cette énorme tuerie ?

Oui, j'avoue avoir déjà trouvé un truc de ce genre... (Chez Thaeris actuellement, et je préfère ces chasses là, bandantes) Mais pas "comme ça".

J'ai pas tout compris... Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 12:54

Il veut juste dire que Kindal c'est très bien, mais ton Morton c'est bien au dessus, genre Phillae tellement c'est loin dans l'espace !

PS as tu reçu le coli ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha-wing!!

Cha-wing!!


Nombre de messages : 1206
Age : 36
Localisation : Rennes - France - GEO
Date d'inscription : 27/06/2013

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 13:54

C'est pas faux Very Happy

Oui colis reçu à l'instant ! Merci beaucoup !! Ils sont bôôô... et tout huilés clown

Vivement la suite biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:32

J'avais pas vu ton sujet, Cha-Wing, désolé.
J'ai également un Morton, mais si peu inusuel que j'ai presque honte de le présenter.
Ses seuls avantages, il est en bon état, encore dans son emballage et il rase (mais pas encore shave doux). :spamafot:

VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Gj_mor10

Par contre, malgré sa taille modeste (un peu moins grand que 6/8 ), c'est probablement le plus lourd de tous les cc en ma possession, même mon cc avec chasses métalliques qui est near wedge ne pèse pas tant, c'est dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Empty
MessageSujet: Re: VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !   VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VG du 11 Novembre et trousse Kindal, si vous avez des infos je suis preneur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous des infos sur ce cc ???
» Vous en avez rêvé, vous en avez salivé.... mes chou-choux!
» vous avez dit bizarre ?
» premier rasage.....avec un near wedge ! et vous comment avez vous trouvé votre l
» Vous avez dit SAC ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: