Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
+16
L'atrebate
matthieu02
Tcharpé
David91
greg79412
Olliewood
grognard
rolome
dimgaz
Chris67
smuirph
Cabarfeidh
Ryoshin
nca000
La Mouche
Nihil
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihil

Nihil


Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/11/2014

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:25

Bonjour à tous !

J'habite dans les alentours de Toulouse, et j'ai 26 ans. Je n'ai pas la moindre expérience en matière de rasage à l'ancienne, mais si je suis ici aujourd'hui c'est bien parce que j'en ai ras-le-bol de m'arracher la moitié du visage pour un rasage approximatif.
J'ai la peau très sensible en général, alors ne parlons même pas des lames de rasoirs lambda Wink.

Suite à ça, aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais me commander une shavette BlueBeards, des lames, du savon à raser en pot Proraso, un blaireau et enfin un stick de pierre d'alun. Le tout me revient à peu près à 60€, et j'estime que ce sera un investissement suffisant pour déterminer si ce type de rasage me convient où pas.
Suite à ça, si vraiment je suis séduit, je compte m'orienter vers des solutions un peu plus onéreuses et me diriger vers un coupe-chou digne de ce nom avec tout le tralala qui va avec.

Merci pour votre lecture et à bientôt ! Si vous avez des remarques, commentaires, ou autres messages d'avertissement concernant mes choix, ne vous gênez surtout pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Nombre de messages : 463
Age : 47
Localisation : "ARGELOUSE - Landes - GEO"
Date d'inscription : 15/10/2014

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:43