Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 info

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clodomir38

clodomir38


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : VEZERONCE-CURTIN
Date d'inscription : 01/05/2009

info Empty
MessageSujet: info   info Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:25

bonjour j aimerais acquérir un coupe chou
j ai vu des prix sur ebay et ils sont dérisoires alors que les occasion ici partent à 60 euros...quelqu un peut il m éclairer merci
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:41

ben...sur ebay tu peut faire comme moi acheter le legendaire kriegar et en faire un ouvre lettre parce que impossible a rendre coupant, et après acheter un truc correct.
les occaz et meme les neufs ne commencent pas a 60€ d'ailleur y'a dans les pages des petites annonces: http://www.coupechouclub.com/petite-annonces-f19/
des kits complets a 60€, des CC a 20€ de temps en temps voir des wapis a 17€ (euh...pas trop en ce moment), bref faut chercher.
assure toi avant d'acheter ou quece soit que le rasoir soit shave ready (ce qui n'est souvent pas le cas quand tu achete neuf et pas toujours le cas si tu achete a un antiquaire sur ebay...euh...et jamais le cas si tu achete une daube sans nom comme mon kriegar)
Revenir en haut Aller en bas
Maho

Maho


Nombre de messages : 37
Age : 36
Localisation : 67
Date d'inscription : 05/04/2009

info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:21

Comme tout matériel ancien, qui peux être rénover afin d'être utilisé, ou collectionné, il y a une différence entre l'objet brut et inutilisable, et un objet remis en état.
Il y a des CC à 20 euros sur ebay, mais l'état est incertains, les mauvaises surprises existent et sont fréquente. Alors qu'ici, si tu achète un CC à un membre des 3C, ils sera shave ready, et sans mauvaise surprise. Cela a un prix, ne serait-ce que pour le temps passer par le vendeur a le rénover.

Chacun est libre de faire comme il veux. Moi j'ai préféré acheter mon premier CC neuf afin d'être sur d'apprendre avec un objet de qualité, et j'ai acheté un lot de vieux CC pour les rénover. Mais 60% de mon lot ne sera jamais shave ready.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info Empty
MessageSujet: Re: info   info Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info
» info
» Info sur le "blaireaux"
» Bienvenue a moi !!
» Des Lillois, dans le coin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: