Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Meissner Tremonia avis

Aller en bas 
+17
thorgun
squelettor
Winston40
Manu0010_0
valto
Quintusth
ghoz
decraew
El Santi
newbie41
Yo Wan
Killmore
sambutler
Carbone
Cabarfeidh
phane10
Pierre-André
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 14:56

Bonjour,


Depuis quelques jours, il y a un nouvelle ligne "Meissner" sur le site de Ghoz.

https://www.1barber.be/fr/recherche.html?searchphrase=all&searchword=meissner

(Ou sur le site officiel)

http://shop.meissner-tremonia.de/en/Shave/Shaving-Soaps/


C'est décliné en crèmes et savons. Il y a 13 parfums différents.


L'un d'entre vous a-t-il déjà testé ces produits?


Dernière édition par Pierre-André le Ven 28 Aoû 2015 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phane10

phane10


Nombre de messages : 358
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2012

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:37

J'ai eu la chance de pouvoir tester les savons qui offrent une très belle mousse protectrice.
Ce sont des savons à conseiller, les parfums ne sont pas artificiels en plus, c'est très agréable.
La sensation post rasage fait penser à du MWF, la peau reste souple et reposée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:46

Je te remercie pour cet avis (qui ne m'avait pas été notifié scratch) Phane10 !


Dans la mesure ou l'on parler assez bien de ces produits sur internet, mais très peu (en fait pas du tout) sur notre forum, je me suis laissé aller à commander la quasi-totalité des savons et crèmes de Meissner Tremonia, le tout, bien entendu, pour l'intérêt de la science.



  • Petit retour sur la philosophie des produits



Ces produits sont créés en Allemagne par des "Nassrasur begeistert", en gros, des coupe-chouteux dortmuntois. La philosophie est "Moins, c'est plus". En d'autres termes, pas de saloperies pour un meilleur résultat. Il n'y a donc aucun parabène, colorant, parfum synthétique, PEG et dérivés. Certains composants sont étiquetés comme bios. A l'inverse, il y a de l'huile de noix de coco et de babassu biologique ( scratch ), huile de macadamia, beurre de karité, huile d'argan et de jojoba. Il y a de la bière brune pour la version à la bière, du whisky pour la version Strong n'Scottish ou encore du sel de l'Himalaya pour la version Himalayan Hights. La composition de tous les savons est donc différente.

La production est décrite comme artisanale.

Les savons sont très durs et devraient donc posséder une bonne durée de vie. Vu que je n'ai que des échantillons, pas moyen de vous donner une estimation de la durée de vie par rapport à nos produits préférés.

Le gros argument de vente concerne le parfum des produits. Il y a tout de même 11 parfums et un savon non parfumé.


Les voici :

- Black Beer n°1
- Mint Ice, Menthol
- Lavender De Luxe
- Marroccan Rhassoul
- Pink Grapefruit
- Dark Limes
- Indian Flavour
- Himalayan Heights
- Salty Sea Sage
- Strong n' Scottish
- Exotic Elemi
- Pots of Milk

Et enfin, le non-parfumé, Puristic Style.

Le tout est proposé en crème et en savon


  • Les odeurs


Au-delà de l'aspect personnel, on aime ou on aime pas, je vous livre mes impressions sur les odeurs.

- Strong n' Scottish

Ce parfum veut s'approcher du Whisky.

J'en attendais beaucoup pour ce parfum, je suis très déçu. J'aime un petit verre de Whisky de temps en temps, je ne suis qu'un petit amateur, mais il me semble que ce parfum va décevoir les amateurs de Whisky. En effet, l'odeur est beaucoup trop forte, beaucoup trop concentrée. C'est très très fumé et très boisé. trop. POur être franc, ca me rappelle les boîtes de cirage à chaussure.

Au fur et à mesure du rasage, des petites notes de savon traditionnelles ressortent, ce qui n'est pas désagréable.

En fait, si l'odeur ne me plait pas du tout sous la forme savon (et crème), lorsque l'on monte la mousse, c'est mieux. L'odeur se fait plus discrète. Elle reste cependant bien présente. En fin de rasage, l'odeur reste très présente. Je pense d'ailleurs que c'est le but recherché : continuer à sentir le savon que l'on a utilisé pendant quelques heures. Oui, vous avez bien lu. Quelques heures, pour un savon. En tout cas pour celui-ci.

- Marrocan Rhassoul

Déception à l'ouverture et au rasage ici. Ca sent les épices "5 parfums", de manière une nouvelle fois excessive à mon sens.

- Salty Sea Sage

L'odeur est plus discrète que pour les deux produits précédents. On retrouve clairement l'odeur de sauge, on cherche un peu plus l'odeur de sel... et de mer.

Pendant le rasage, l'odeur est présente et n'est pas dérangeante. Personnellement, ca ne correspond pas à mes gouts, mais je pense que ca peut plaire à plus de monde que les deux produits précédents.

- Himalayan Heights

Imaginez-vous sentir les montagnes enneigées... vous ne visualisez pas? En fait, moi non plus. Ca sent le frais, ca sent bon, mais je me demande pourquoi intituler ainsi le produit. L'Himalaya n'est pas la première chose qui me vient à l'esprit lorsque je renifle ce produit. On retrouve quelques notes de sel, que l'on cherche vainement dans la version Salty Sea Sage... Ce n'est pas déplaisant et ca correspond plus à ce que j'aime, sans toutefois faire chavirer mon coeur.

- Indian Flavour

Celui-ci sort du lot. On retrouve des notes de coriandre et de citron. C'est léger et ca correspond plus à quelque chose de traditionnel. Cela ressemble un peu à la crème au citron de chez Taylor. Vraiment sympa !

- Lavender De Luxe

Ca sent fort la lavande, mais pas du tout comme le Martin de Candre. Je retrouve également des petites notes de citron en plus. Celui-ci sort clairement du lot. J'aime beaucoup.

- Exotic Elemi

Odeur d'épices asiatiques. Ca sent bon, mais l'odeur est moins forte que pour les précédents. A voir au rasage.

- Pink Grapefruit

L'odeur la moins forte. Difficile de juger sur l'échantillon. A voir au rasage également.


Je n'ai pas pu obtenir d'autres échantillons. Je vous ferai, pour chaque produit, un compte-rendu au rasage.


  • Le prix


On est dans un produit qui se veut très haut de gamme. A 22€ les 100 grammes, on se trouve dans la concurrence au Martin de Candre. Il faut cependant mettre ce chiffre en relation avec la durée de vie du produit.



Je vous poste ce soir les compte-rendus des rasages pour les produits que j'ai déjà testé.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 16:46

Voici mon ressenti pour les tests de rasage.


J'ai testé jusqu'à présent : Strong n'Scottish en crème, Marroccan Rhassoul en crème, Himalayan Heights en savon et enfin, Indian Flavour en crème.


Je n'ai pas noté de différence flagrante entre les produits au rasage. Je vais donc vous faire une review globale.


Les crèmes comme les savons montent vraiment très facilement. J'ai un peu chipoté avec le Strong n'Scottish et le Marroccan Rhassoul pour doser l'eau, mais ce sont les deux premiers que j'ai testés.

Peu de produit permet de faire beaucoup de mousse. Les savons doivent donc être durables.


Au niveau du montage de mousse, cela se fait sans problème. Ca ne monte pas aussi facilement qu'un Martin de Candre (il faut un peu plus de temps), mais le résultat est tout de même de très haute voltige. Une fois qu'on a pris le tour pour doser l'eau, on obtient une mousse absolument magnifique ! Elle n'est pas si élastique, mais elle est vraiment très dense sur le visage. Elle forme un matelas épais, et c'est vraiment ce que je cherche dans un produit de rasage.

On se retrouve donc assez vite avec une épaisseur qui ne se "rince" pas facilement. La sensation est vraiment très agréable, on sent bien que la mousse colle à la peau.

De même, dans le bol ou sur le visage, il n'y a absolument aucun problème de séchage de mousse. Je suis très lent pour me raser donc je suis plutôt critique et exigeant sur ce point.



Une fois la mousse sur le visage, la version Strong n'Scottish sent moins fort, ce qui est un véritable plus. Ca sent le Whisky de manière plus naturelle et il y a des petits notes de savon traditionnelles qui ressortent un peu. C'est très agréable, cependant, j'ai testé ce savon le soir, et je ne me vois pas étaler cela sur mon visage le matin. D'ailleurs, cette odeur dans ma salle de bain est en soi surprenante...

Cette remarque vaut également pour le Marroccan Rhassoul, sauf que l'odeur ne faiblit pas. Ca sent très fort les 5 épices...

En fin de rasage, ces deux odeurs tiennent franchement.

Pour L'indian Flavour, lorsqu'on s'étale la mousse sur le visage, on a une véritable sensation de fraîcheur. C'est très agréable. Au niveau de l'odeur, la menthe et le citron ressortent. Ce savon doit être exceptionnel pour l'été par exemple.  





Au rasage, la glisse est correcte sans être exceptionnelle. Elle est moins bonne que pour le Martin de Candre.


Enfin, je rejoins Phane10 sur la sensation après rasage. Avec tous les produits que j'ai testé, je n'ai pas utilisé d'after-shave. C'est inutile, la peau est douce et après un peu d'eau froide, les pores sont bien reserrés. De plus, la protection est parfaite avec ces produits, je n'ai pas eu la moindre irritation ou coupure. De plus, les odeurs sont originales et tiennent plutôt bien (c'est moins vrai pour Himalayan Heights).

Pour moi, c'est vraiment le gros plus de ces produits, les sensations post-rasages.


Alors ensuite, la question qui tue : ces produits valent-ils leur prix? J'aurai tendance à répondre que oui. Les odeurs sont vraiment originales et changent des traditionnelles. La sensation au rasage est bonne et celle après rasage topissime.


Je suis donc assez positif sur ces produits et vais investir dans l'un ou l'autre savon. Cependant, si ces produits vous intéressent, je vous conseille vraiment d'acheter des échantillons avant.


Dernière édition par Pierre-André le Dim 30 Aoû 2015 - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeVen 28 Aoû 2015 - 18:11

Je testerais bien la lavande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Carbone

Carbone


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Jette - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/05/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:06

Je testerais bien l'Indian Flavour. jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 19:32

Je savais que la lavande t'intéresserait Cabarfeidh, je la testerai ce soir pour te faire un petit compte-rendu, mais si le savon est dans la lignée des autres, c'est vraiment que du bon.


L'Indian Flavour est celui qui me tente le plus Carbone, ca sent la menthe et le citron, mais pas du tout comme du proraso... c'est plus fin et authentique à mon sens... Ce que j'ai particulièrement aimé avec celui-ci, c'est le feeling de la mousse sur le visage... c'est une couche fraîche Smile



Edit: je viens de poster mon compte-rendu au rasage...
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Savon   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 20:26

Un échantillon de lavande me tenterais bien aussi .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Carbone

Carbone


Nombre de messages : 183
Age : 53
Localisation : Jette - Belgique - GEO
Date d'inscription : 28/05/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:20

Merci pour ce test bien sympa.

Personne j'utilise la crème Himalaya Heights, je l'aime beaucoup mais n'ai pas vraiment de point de repère.
C'est la première crème que j'ai acheté chez Ghoz et je n'ai pas de problème avec.
La seconde que je n'ai commencé à utiliser qu'il y a deux semaine est une crème sandalwood Truefit.

Ma première comparaison avec la Truefit, c'est qu'il m'a semblé qu'elle était plus "nutritive" au contact de la peau. Comme si il y avait plus de glicerine.
Mais au final j'ai plus de problèmes de séchage (petites paillettes qui volent quand je respire) et plus de sensibilité après le rasage.

Bref j'adore le parfum de la Truefit Sandalwood mais j'ai plus de facilité avec la Meisner ou peut-être est-ce l'habitué.

Il est probablement intéressant d'ajouter que la crème est très dure dans le pot et qu'ell peut s'utiliser pratiquement comme un savon.
Au début je passais mon blaireau (1barber silvertip) directement sur le pot, maintenant je met un peu de crème dans le fond de mon bol.
Au début j'avais un peu difficile pour la mousse (noviçe complet), j'avais donc plus facile à charger directement le blaireau, avec l'habitude et la maîtrise des quantités crème/eau je gère mieux quand je mets une noisette de crème au fond du bol.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:29


J'ai utilisé la Truefitt and Hills un long moment avant d'offrir le pot au 3/4 full Razz

Je trouve la Meissner supérieure en tout point, mais d'autres auront peut-être un autre avis Laughing



Merci pour ce petit retour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 8:52



Test du savon lavande réalisé à l'instant !


La mousse monte très bien et très crémeuse, comme pour le reste des produits.

Au niveau de l'odeur, les arômes de lavande ressortent vraiment fort lors de la montée en mousse ! Pendant le rasage, on se croirait dans un champ de lavande ! L'odeur est assez intense et vraiment réussie.

Après rasage, l'odeur reste bien présente tout en ne pouvant rivaliser avec une eau de toilette ou un after shave.


Une véritable réussite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 9:26

Super article Smile

J'ai bien envie d'essayer celui au whisky et le Black Beer n°1 Smile

Tu as pu tester celui à la bierre ou pas (encore) ? Smile

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:25

Whisky est vraiment très fort ! C'est spécial, faut aimer. Ceci dit, ca vient aussi peut être avec de l'habitude... c'est une odeur complexe et assez élaborée.

J'ai teste la crème, je teste demain matin le savon et je te dis si il y a une différence notable. De manière générale, je pense que les crèmes sentent plus fort, mais les savons sont plus faciles à monter en mousse.

Pour celui à la bière, malheureusement ghoz n'avait plus d'echantillons. Je vais descendre a sa boutique dans le courant de la semaine et je mettrai mon nez dedans pour voir ce que ca sent...
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 11:27

Pierre-André a écrit:
...

Ok Smile

Ba à voir avec ton impression et jme laisserai ptete tenter par ces deux savons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:53

Salut Pierre-André,

je sens que je vais passer te voir sous peu. Voir MP
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:48

Pas sympa de me titiller le SAC Pierre-Andre fou !

Black beer ou pots of milk me tentent bien! Si tu peux faire trainer ton nez de leur cote, je serais bien interresse par un petit retour sur ces 2 la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 21:50

J'ai vu sur le site de Ghoz que l'on pouvait acheter des échantillons.
Ce que je vais faire d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 22:19

Visiblement le black beer a un beau succès, j'en déduis que ca doit être assez plaisant comme odeur.... Malheureusement, Ghoz en avait plus :@


N'oubliez pas que les échantillons sont au même prix que sur le site de Ghoz sur le site officiel de Meissner Tremonia... mais ils ont du stock...


On m'a dit que le Dark Limes était assez exceptionnel. Pour le Pots of Milk, j'avais mis mon nez dedans, sans être convaincu. C'est une odeur genre lait de chèvre... ce n'est pas ma tasse de thé.



Je pense que tous ces produits se valent en terme de qualité, seule l'odeur change.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:10

Voila, je viens de finir de me raser avec le savon Strong N'Scottish.


A ma grande surprise, les résultats sont assez différents de la crème. Le savon sent tout de même beaucoup moins fort que la crème. Lors de la montée en mousse, les arômes ressortent. Pour la crème, c'était l'inverse, l'odeur de base était plus forte, et devenait moins forte avec la montée en mousse.

Au rasage, je n'ai pas retrouvé les notes de savons traditionnelles que j'avais apprécié avec la crème. On est purement dans une odeur de fumé, de boisé et d'alcool. C'est assez soutenu, mais fort agréable (à condition d'aimer ce registre bien entendu, les femmes détestent absolument la crème autant que le savon, ou à tout le moins, les miennes).

D'ailleurs, cette différence dans l'odeur se constate également dans la couleur de la mousse. La version "savon" est beaucoup moins jaune (hé oui...) que la version en crème. J'en déduis que le savon est moins concentré.


De ma maigre expérience avec ces savons, j'aurai tendance à considérer que c'est d'ailleurs généralisable : si vous en voulez plein les narines, choisissez les crèmes. Si vous désirez un produit plus traditionnel, prenez les savons.


En ce qui concerne l'odeur post-rasage, elle est évidemment moins forte également, mais plus agréable. Elle devrait aussi tenir moins longtemps.




En définitive, si mon expérience avec la crème était mitigée - positive, mon expérience avec le savon est très positive. J'essayerai encore quelques fois, mais il devrait monter dans ma wishlist.






J'en profite également pour souligner le fait que j'utilise approximativement tous les jours la même quantité de savon, et que j'ai de plus en plus de mousse "à jeter" en fin de rasage. Ca doit venir de mon dosage d'eau. Je pense qu'une fois le savon bien maîtrisé, il doit être économique.

Par contre, je trouve cette version au Whisky un brin plus aquavore.

Et niveau qualité de la mousse, toujours aussi exceptionnelle...

Prochain rasage avec reportage photo, voir vidéo si j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 12:53

J'ai failli commander hier mais les 12.50 roros de frais de port m'ont un peu refroidi. J'ai deja tellement de savons, tous a peine entammes mais bon...le black beer ou le dark lime, tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
El Santi

El Santi


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Auvergne, Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 27/08/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 14:27

Serait-ce un savon a la bière ? ( Black Beer )
Ou je suis plus que nul en Anglais.

Il me semble que pour ceux aimant c'est odeur, il y as le Vire-Capot à base de bière.
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 22:30

Bon, j'ai craque....Je me suis pris un savon black beer et un dark lime...Soit pres de 200g de plus dans mon kilo.... Rolling Eyes
Enfin....Je vous dirai ce que j'en pense une fois teste (et approuve j'espere What a Face )

Mon dieu que je suis faible Sad :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 23:31

Yeah Smile

Need retour sur le savon à la bière Smile

Ca t'es pas revenu trop chère avec les frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 6:26

Avec 2 savons de 95g (pourquoi pas 100??), je m'en suis pris pour 7.5 euros de fdp.
A presque 25 euros le savon je me suis colle pour 57 euros....


Donc pas donne du tout mais pourquoi pas si on est au niveau d'un mdc avec le parfum en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 8:51

Ha ouai en effet ça va taper haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meissner Tremonia avis Empty
MessageSujet: Re: Meissner Tremonia avis   Meissner Tremonia avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meissner Tremonia avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rattrapage ébréchure lame Kabrand
» Coupe Chou "non identifié"
» avis sur ce cc
» Vos avis
» avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: