Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:28

Salut les amis,

Il y a un an de cela je commençais mes premiers gestes avec mon premier coupe chou..

J'ai débuté avec je pense un des meilleur savon "MDC" je ne m'en suis jamais lassé, et je suis loin d'avoir vidé le récipient.

Pourtant j'ai craqué sur un autre savons que plusieurs d'entre vous connaissent surement : Le Père Lucien mais une édition limitée de 2014 "Lavande/Vétiver".....je venais de me commander un parfum à base de Vetiver, et je suis également tombé sur ce savon, ça tombait bien..

Qu'en pensez vous??? avez vous déjà testé???

Bon moi j'y vais de ce pas, en tout cas l'odeur semble vraiment très agréable!!

[img]Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Ptz7pc7p[/img]

Amitié

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 22:48

Déterrage: je m'étonne que personne n'ait répondu à ce sujet.

Le savon du Père Lucien est excellent, il offre une mousse abondante et ne sèche pas.
Je pense qu'il peut être classé dans le trio de tête français, avec MdC et la Savonnière du Moulin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
chrro

chrro


Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : 74160 Bossey - GEO
Date d'inscription : 25/11/2011

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 8:47

On oublie assez souvent le savon du bon Berger. ("la savonnerie du bon berger").

En fait, je l'utilise depuis pas mal de temps. Savon bio et artisanal, il mérite d'être mentionné. C'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 6:40

Cabarfeidh a écrit:
Déterrage: je m'étonne que personne n'ait répondu à ce sujet.

Le savon du Père Lucien est excellent, il offre une mousse abondante et ne sèche pas.
Je pense qu'il peut être classé dans le trio de tête français, avec MdC et la Savonnière du Moulin.


Oui je suis d'accord avec toi plus je l'utilise plus je l'apprécie...je pense que je vais continuer le LPL (il m'a fallu un peu plus de temps pour l'apprivoiser, mais aujourd'hui je l'aime tout autant que mon MDC)

Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 17:28

Le mien est arrivé aujourd'hui cheers
Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver 20151014-125143-richtone-hdr-_imagesia-com_1283f_large
Revenir en haut Aller en bas
Chris42

Chris42


Nombre de messages : 118
Age : 53
Localisation : St étienne
Date d'inscription : 19/10/2014

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 6:17

Stiff a écrit:
Le mien est arrivé aujourd'hui cheers
Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver 20151014-125143-richtone-hdr-_imagesia-com_1283f_large

Encore un qu'il va falloir que j'achète....il a l'air classe! Donnes-nous un retour quand tu l'auras essayé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Stiff

Stiff


Nombre de messages : 226
Age : 41
Localisation : 1 place Georges Frêche Montpellier - France - GEO
Date d'inscription : 20/08/2015

Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 21:08

Je n'ai pas une grande expérience en ce qui concerne les savons. Je peux juste le comparer au Arko en stick.

Le LPL a une bonne odeur qui rappelle des produits anciens, il porte bien l’appellation "authentique".
Il fait rapidement une belle mousse sans avoir besoin de mettre beaucoup de savon.
Il laisse une bonne sensation sur la peau.

La boite en métal contribue bien à philosophie du produit.

Je suis bien content de ce savon qui me semble avoir un bon rapport / qualité prix.

Voilà pour mon retour bref et concis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Empty
MessageSujet: Re: Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver   Savon du Barbier Le Père Lucien  Lavande Vétiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savon du Barbier Le Père Lucien Lavande Vétiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAVON DU BARBIER RASOIO Y PENNELLO du PERE LUCIEN
» votre avis sur le savon du barbier du pere lucien
» recherche testeurs pour le savon du barbier le pere Lucien
» Savon Le père lucien
» Savon du Père Lucien Intense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Album Photo-
Sauter vers: