Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 grelot de nouveau fabriqué à Thiers

Aller en bas 
+12
roningris
t_deleval
nicorinne
Aggelos
MustangPhil
Ferdi
El Bretón Andaluz
Thaeris
Blason
Richpa
Clark Glabre
thiersnois
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thiersnois




Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : Thiers
Date d'inscription : 05/07/2015

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:49

Bonjour je viens de voir que le célèbre rasoir le grelot et de nouveau fabriqué à Thiers par monsieur SUER Etan un deuxième fabricant sur Thiers . Très joli rasoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:35

Hé Thiernois c'est bon tu peux retirer tes sabots, on a compris! clown

4 messages pour ne parler que d'Ertan et des rasoirs Le Grelot!

Alors Ertan alias Requin même s'il ne fait plus parti du forum, est quelqu'un de très apprécié ici autant par son professionnalisme que ses qualités humaines, un authentique passionné avec une grande collection de rasoirs droits.

Et les rasoirs Le Grelot, c'est bon, on connait aussi!

Ne t'inquiète pas ça se vendra, mais il faut être plus subtil que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:40

En fait ce n'est pas tout à fait çà . Ertan que j'ai eu au téléphone en Avril ou Mai à propos de Grelot, a si je ne me trompe pas racheté la marque Grelot ( qui était tombé dans le domaine public ou quelque chose comme çà )
Les CC ne seront pas fait à Thiers et Ertan ne le prétend pas non plus .
Grelot renait de ses cendres grace à Ertan avec une nouvelle ligne de CC qui seront selon mes informations de toute première qualité tant la chasse que les lames .
Mais je ne peux en dire plus sans l'interessé .
Edit : oups grilled par Clark study
Revenir en haut Aller en bas
Blason
Admin
Blason


Nombre de messages : 5707
Age : 51
Localisation : GAMBSHEIM - France - GEO
Date d'inscription : 03/12/2009

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 19:18

Et essayer de poster dans les rubriques adaptées....

Post déplace de " Présentations"

_________________
non fui, sum, non ero, non curo
La fromagerie en bas de chez moi elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et des wedges

Ma rotation

Quelques rasages ohé ohé


Ronsenac - Belley -Caen - Jodoigne -St Pierre le Vieux- Esteville - L'Île Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCwJeRhCzJuqIvSXKM6GUBTQ
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 13:30

Richpa a écrit:
En fait ce n'est pas tout à fait çà . Ertan que j'ai eu au téléphone en Avril ou Mai à propos de Grelot, a si je ne me trompe pas racheté la marque Grelot ( qui était tombé dans le domaine public ou quelque chose comme çà )
Les CC ne seront pas fait à Thiers et Ertan ne le prétend pas non plus .
Grelot renait de ses cendres grace à Ertan avec une nouvelle ligne de CC qui seront selon mes informations de toute première qualité tant la chasse que les lames .
Mais je ne peux en dire plus sans l'interessé .
Edit : oups grilled par Clark study

Apparemment si en fait :spamafot:

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Captur59
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 15:13

Oui mais çà a changé depuis juin/juillet dernier ,  j'ai eu Ertan hier au téléphone Wink
Et çà va encore changer et évoluer d'ici quelques temps .
Mais rien ne change pour la boutique en ligne pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:25

J'avais écris un post sur ce sujet que je ne retrouve car j’avais été très surpris par ce nouveau Le Grelot car j’étais persuadé que TI avait tacheté la marque il y a longtemps, d’ailleurs quand ils ont sorti le Oakwing il y a des grelots sur le guillochage.
Dans ce post un membre avait précisé que TI avait acheté de nombreuses ébauches de la marque Le Grelot quand elle avait fermée mais pas la marque qui était tombée maintenant dans le domaine public.
Quand j’avais vu ça sur son site, Requin parlait d’un CC fabriqué en partie à Thiers et en partie à Solingen donc on ne peut pas vraiment parler de Thiernois. Ça serait plutôt un Solinthiers ou un Thierlingen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 16:37

C'est également ce que j'ai lu sur son site, des ébauches anciennes récupérées en France, et le reste, du forgé à Solingen.

Mais bon, peut-être les choses ont elles évoluées comme le dit Richpa, attendons d'en savoir plus.

Mais mon ressenti devant de l'allemand estampillé Thiers n'est pas très loin de celui que j'éprouve ou éprouverais face à de la charcuterie corse réalisée à partir de cochons argentins ohwell

La qualité a cependant vraiment l'air d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:29

Selon les CC , il y aura des origines et des fabrications différentes. Pour le moment Ertan a trouvé une forge pas loin de Thiers pour certaines de ses lames.
Pour les marques Le Grelot ou d'autres vendues par TI, le fait de posséder des ébauches de Grelot (ou autres) ne signifie pas que Ti a acheté la marque .
Si Ertan a racheté la marque Grelot en bonne et due forme c'est que celle ci était "libre de droit" .

Bien sûr Ti tire un peu le nez . Apparement Grelot ne serait pas la seule marque vendue par TI sans avoir été racheté . Mais j'en dirai rien de plus, je ne veux pas mettre en porte à faux ni TI , ni Ertan .

Celà étant je ne veux pas m'étendre là dessus, ce sont des tracasseries administratives qui ne me regardent pas , et qu'Ertan n' a surement pas envie que ce soit débattu sur les forums.

@Florent: quand aux lames françaises fait indifférement avec des aciers français ( lesquels ??????) ou allemand , il se murmure aussi dans le milieu que le C135 (entre autres) est fabriqué en Allemagne .......
donc ........ je ne conclue rien mais effectivement çà n'enleve à la qualité des CC .

D'autres fabricants français se fournissent en Allemagne pour leurs aciers puisqu'à priori , il y en a guère ailleurs .
Après qu'ils soient forgés ou travaillés en France c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 17:46

Oui en effet, pour moi la différence est bien selon l'endroit où est forgé le rasoir, et non la provenance de l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:18

Bien sûr , car si l'on songe à l'acier suédois ...... il a été forgé un peu partout en Europe (et sans doute au delà) par les plus grandes marques.
Pour le moment les Grelot seront forgés près de Thiers .
J'aurai l'occasion de tester un des premiers en circuit et ferait un retour à cette occasion, mais on doit attendre les 1ers exemplaires notamment les 7/8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 18:42

Hâte de lire tes retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:23

Si la marque est libre de droit, c'est qu'elle n'a plus de propriétaire. Il suffit alors de déposer le nom à l'INPI. Apparemment c'est ce qu'il a fait puisque la marque Le Grelot est dorénavant répertoriée à son nom dans les classes 8 et 18. study
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:42

Salut Ferdi

Exactement çà , même si çà donne effectivement quelques boutons à TI , on s'en doutait un peu study
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 20:56

Salut Richpa !
Les affaires sont les affaires dit-on  et ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre! Peut-être que du coup T.I. va déposer les noms de Bucéphale, Jaguar et autres vieilles marques "historiques".
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 21:30

Thaeris a écrit:
Mais mon ressenti devant de l'allemand estampillé Thiers n'est pas très loin de celui que j'éprouve ou éprouverais face à de la charcuterie corse réalisée à partir de cochons argentins ohwell
J'ai bien rigolé en lisant cette comparaison grelot de nouveau fabriqué à Thiers  421259  grelot de nouveau fabriqué à Thiers  421259

Richpa a écrit:
Bien sûr , car si l'on songe à l'acier suédois ...... il a  été forgé un peu partout en Europe (et sans doute au delà) par les plus grandes marques.
Pour le moment les Grelot seront forgés près de Thiers .
J'aurai l'occasion de tester un des premiers en circuit et ferait un retour à cette occasion, mais on doit attendre les 1ers exemplaires notamment les 7/8 Wink
Les CC japonais à part quelques exceptions en Tamahanage sont tous en acier suédois et ce sont vraiment d'excellents rasoirs.  cheers
J'attends ton retour, j'espère qu'il ne sera pas  dithyrambique sinon le SAC va encore frapper Rolling Eyes

Pour TI je leur avais fait remarquer une fois que leurs lames avec gravure Best Silver steel prêtaient à confusion car elles étaient en C135 et ça ne leur avait pas plus, le patron m’avait répondu sèchement que c’était un nom historique de gravure comme Spartacus ou autre qui n’avait rien à voir avec l’acier employé.
Par la suite je leur avais envoyé le lien vers la page Web du site américain Classic Shaving qui écrivait en parlant d’une de ces lames qu’ils vendaient qu’elles étaient en Best Silver Steel. Le patron de TI s’était radouci et m’avait répondu que toute leur production actuelle état en C135 à part quelques exceptions
Je cite :
Seules, 4 à 5 000 pièces anciennes sont en acier JACOB HOLTZER qui est d’une qualité très supérieur à tous les aciers actuels.
Nous l’indiquons par des certificats d’origine.
Merci de nous avoir signalé cette erreur,

et avait demandé à Classic Shaving de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 22:14

Ferdi a écrit:
Salut Richpa !
Les affaires sont les affaires dit-on  et ce n'est pas moi qui vais lui jeter la pierre! Peut-être que du coup T.I. va déposer les noms de Bucéphale, Jaguar et autres vieilles marques "historiques".

Ca risque de les inciter en effet à se "régulariser" si j'ose dire . Grelot n'est peut être pas la seule marque orpheline . Affaire à suivre à mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:21

C'est toujours un peu compliqué ces histoires de marques... Dans mon boulot, je bataille souvent avec ça même si ce n'est pas mon coeur de métier.
Des marques comme 'jaguar' par exemple, ne sont pas vraiment 'orphelines', et il me parait difficile de régulariser quand la recherche en classe 8 et 18 donne une marque ancienne 'jaguar' reprise en 2010 par une société de Solingen avec comme premiers articles en classe 8... Des articles de rasage...
Et même si on soulait déposer 'Guépar' ou 'le félin bondissant' ce serait super risqué en cas de procès (il ne suffit pas de changer quelques lettres ou de suggérer un autre animal pour pouvoir y aller sans risquer d'être taxé de contrefacteur...)
Au début je croyais que c'était simple, mais confronté au problème, je me suis rendu compte que c'était assez complexe...
A suivre en tout cas !

Philippe

-----------------------------------------------------

Marque communautaire
Marque : JAGUAR

Note :
Caractères standards
Individual
Classification de Nice : 8 ; 11 ; 18 ; 20 ; 21 ; 26

Produits et services

8 Articles de coutellerie;rasoirs; lames de rasoirs;couteaux pour lames de rasoir; rasoirs; ciseaux;appareils à aiguiser;instruments de manucure et de pédicure; pinces à ongles; brucelles; limes à ongles;couverts en acier; canifs;couteaux de table; couteaux à viande; couteaux de travail;tondeuses à main et électriques pour la coupe des cheveux;trousses de manucure et de pédicure;trousses, sacs et valisettes de manucure et de pédicure garnies;étuis, sacs et mallettes de coiffeur garnies et sacs d'instruments de coiffure garnis, comprenant ciseaux, appareils à effiler, couteaux de barbier, lames de rasoirs, couteaux pour lames de rasoirs, tondeuses pour la coupe des cheveux, miroirs à main et de coiffeur, peignes et brosses pour les cheveux.
11 Sèche-cheveux; fers à boucler;séchoirs à air chaud;lampes infrarouges à usage cosmétique et pour sécher les cheveux.
18 Sacs d'outils de coiffeur vides;étuis, sacs et mallettes de pédicure et de manucure et de coiffeur vides.
20 Miroirs à main et de coiffeur.
21 Peignes à cheveux; brosses à cheveux;pinceaux pour cheveux et maquillage.
26 pinces pour séparer les mèches de cheveux;bigoudis;bigoudis à porter dans la coiffure;pinces à bigoudis; épingles à cheveux; pinces à cheveux; filets à cheveux; articles décoratifs pour la chevelure; tous les produits précités compris dans la classe 26.

Déposant : United Salon Technologies GmbH, Ketzberger Str. 34, 42653, Solingen, DE

Mandataire : LIPPERT, STACHOW & PARTNER, Kölner Str. 8, 42651, Solingen, DE
Numéro : 9306804
Statut : Enregistrement de la MC publié
Date de dépôt / Enregistrement : 2010-08-11
Date prévue pour l'expiration : 2020-08-11
Langue : Allemand (Langue de dépôt) Anglais (Deuxième langue)

Historique
Publication 2010-10-11 (2010/191)
Enregistrement 2011-01-27 (2011/018)
Proprietor - Change of name and address
Proprietor - Total transfers
----------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3562
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:40

Rédigé


Dernière édition par Aggelos le Lun 24 Aoû 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:15

Ce qui n'est pas interdit est de facto autorisé, s'il peutt profiter de la reconnaissance de ce nom dans le milieux pour faire renaître un produit abandonné, moi je trouve l'idée excellente.

Si il a le droit de s'approprier cette marque ou du moins ce renom je ne vois pas trop ou ce situe l'escroquerie.

Ce n'est pas comme les Laguioles à la con en provenance de Chine ou de je ne sais où :spamafot:

De par mon experience, j'aurais plutôt tendance à penser que les escrocs sont les grands groupes et l'Europe qui verrouillent et rendent quasi impossible toute initiative, à grand renforts de norme et de taxes, ouvrant les possibles aux plus fortunés et rendant hors la loi celui qui aurait la pauvre idée, ne cessait qu'un soupçon d'initiative.

Revenir en haut Aller en bas
MustangPhil




Nombre de messages : 151
Age : 56
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/05/2013

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 14:32

C'est vrai que dans le cas du Grelot, c'est un peu limite :

Point 'positif'
- Dans le cas du nouveau dépôt 'Le Grelot' de la marque par Ertan, on pourrait penser que TI a renoncé à sa marque (un non-renouvellement à 250€ vaut renonciation) et que donc la marque est libre, donc ... Autant y aller ...

Point 'négatif'
- le nouveau déposant ne peut pas ignorer l'existence d'une ancienne marque de rasoirs 'le Grelot'... Il en vend !
- Il peut induire le 'consommateur' en erreur en parlant de 'renouveau' et en précisant dans son dépôt, que la marque peut être suivie de 'Thiers' ..., ça c'était risqué ...

... Ça va se terminer par un gentil arrangement...



-------------------------------------
Marque : Le Grelot

Informations complémentaires :

La marque "Le Grelot" pourra être suivi de "Thiers", ou "Hospital",aussi de "rasoir Le Grelot" ou encore "Le Grelot France"
Classification de Nice : 8 ; 18

Produits et services

8 Outils et instruments à main entraînés manuellement ; coutellerie, fourchettes et cuillers ; armes blanches ; rasoirs ; appareils pour l'abattage des animaux de boucherie ; outils à main actionnés manuellement ; tondeuses (instruments à la main) ;
18 Cuir et imitations du cuir ; peaux d'animaux ; malles et valises ; parapluies, parasols et cannes ; fouets et sellerie ; portefeuilles ; porte-monnaie ; porte-cartes de crédit (portefeuilles) ; sacs ; coffrets destinés à contenir des affaires de toilette ; colliers ou habits pour animaux ; filets à provisions.....
.....

------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi

Ferdi


Nombre de messages : 2082
Age : 72
Localisation : baie de Somme
Date d'inscription : 28/10/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 15:16

A ceci près qu'à ma connaissance T.I. n'a jamais été propriétaire de la marque "Le Grelot".
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:31

C'est aussi ce qu'il semblerait , donc wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:36

Ben oui, là je n'ai pas trop compris car il me semble que Le Grelot était une marque de L'Hospital. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 16:48

J'avais entendu çà aussi . Mais TI avait dû reprendre tous les stocks sous son aile sans peut être en acquérir officiellement la (les) marque ????
Je n'ai pas et ne veut pas connaitre tous les détails "juridiques" de l'opération.
La seule certitude c'est que Ertan a  acquis la marque Le Grelot et a les papiers en règle qui vont avec .
Si Ti veut entamer une action en justice ( si ce n'est pas fait ) c'est leur droit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Empty
MessageSujet: Re: grelot de nouveau fabriqué à Thiers    grelot de nouveau fabriqué à Thiers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grelot de nouveau fabriqué à Thiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le grelot prototype thiers issard
» Thiers - Le grelot Hospital : Le Roi Soleil - 6/8
» Revue Thiers Issard 7/8 le grelot
» Un nouveau "Le Grelot" ???
» Thiers Issard 11/16 Grelot Crown SilverWing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: