Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que penser des rasoirs d'occasion?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurenzo




Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/05/2009

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:25

je n'ai pas un gros budget quand a mon futur achat.j'essaie de voir coté brocante,mais j'ai rien trouvé ou des trucs en super mauvais etat.a "restaurer".....je regarde sur les sites etrangers, le neuf coute assez cher.sur ebay et les sites comme priceminister ya parfois de belles choses.mais j'ai un peu peur du resultat.....je ne suis pas un habitué des achats sur le net.sur price il y a un bijou que je lorgne depuis un moment mais le prix n'est pas envisageable,sinon ça c'est une cause de demande de divorce...lol mme risque de me demander de faire mes valises et j'aurais l'air malin avec mon rasoir,et pas un sous pour acheter de la mousse....pas glop,pas glop!!!
j'ai vu un vieux thier issard,le coupe choux auvergnat avec une vielle lame...faite par pierre issard(?)ça a l'air d'etre une piece de collection.est ce que quelqu'un peut me donner son avis / un conseil?! merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:51

ben je sais pas mais ici dans les petites annonces y'a de bonnes affaires a faire si tu veut un vrai CC prêt a raser ou même un kit de démarrage...
un vieux TI ça peut le faire...ou pas... tout dépends de son état,puis faudra l'affûter et ça, mon ami, pour un premier contact, si c'est pas bien fait c'est bon pour se dégoutter du rasage au CC...
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:44

90% de mes rasoirs sont des vintages, ça doit te renseigner sur les tendances Very Happy

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Raromatai

Raromatai


Nombre de messages : 255
Age : 52
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/01/2009

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:19

laurenzo a écrit:
j'ai vu un vieux thier issard,le coupe choux auvergnat avec une vielle lame...faite par pierre issard(?)ça a l'air d'etre une piece de collection.est ce que quelqu'un peut me donner son avis / un conseil?! merci bounce
Sans photographie c'est difficile de te répondre. S'il est en bon état, je te conseille de le porter à affiler chez Chastel (qui semble toujours en activité), Boulevard Hausman, il t'en coûtera 10 €.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice

Fabrice


Nombre de messages : 965
Age : 54
Localisation : Outreau, GEO
Date d'inscription : 17/04/2008

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:04

Olivia a de bons rasoirs "shave ready", pas trop chers, des chasses, etc....
Le premier à 50 euros a l'air bien.

http://www.olivia-seife.de/messer.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:11

Fabrice a écrit:
Olivia a de bons rasoirs "shave ready", pas trop chers, des chasses, etc....
Le premier à 50 euros a l'air bien.

http://www.olivia-seife.de/messer.htm

Ouais, ban à ce prix, et c'est pas pour faire de la pub, mais il y a ça en ce moment et ça

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Que penser des rasoirs d'occasion? Empty
MessageSujet: Re: Que penser des rasoirs d'occasion?   Que penser des rasoirs d'occasion? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser des rasoirs d'occasion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi penser? ( HELP! )
» Que penser de ceci?
» Que penser de cette lame?
» Des rasoirs N.O.S.
» Lame cassée, il fallait y penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: