Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:24

Bonjour, suite aux divers problèmes avec CC, celui-ci commence enfin a réussir le test du "poil" (pas encore le cheveux) soit comme avant que je commence les modifs.

Donc, j'ai essayé de me raser ce matin avec et bizarrement... les poils ne se sont pas coupés :?: :?:

La lame réagi donc au test comme avant mais avant je savais me raser avec lol.. une explication selon vous :?: :?:


Dernière édition par Draleg le Mer 3 Juin 2009 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:36

mwais...c'est pas parce que ça coupe un poil que ça le coupe aussi bien que ça le coupais avant...
Je m'explique:
Quand je sors d'un passage a la coticule+boue ben ça coupe déja un poil, ensuite je passe en coticule a l'eau sans boue et ça coupe toujours un poil, ensuite pate su paddle et la ça coupe encore un poil, ensuite du cuir, beaucoup de cuir et la incroyable ça coupe toujours un poil...
maintenant si je me rase en sortie de coticule ben ça va tirer voir coucher des poils pourtant ça en coupe un en le jetant fort dessus alors que après le cuir le poil se coupe en deux rien qu'a efleurer la lame...et au rasage ben la y'en a pas un qui se couche tous sont coupés net et sans tirer.
a mon avis ton test du poil tu es dans les hht-0 ou 1
sur cette echelle:
http://straightrazorplace.com/srpwiki/index.php/Hanging_Hair_Test%2C_from_trick_to_probing_method

edit: ça peut aussi couper un poil en étant un rasoir au fil a dent de scie qui arrive a chopper le poil avec une dent et non en le coupant a la régulière! a mon avis dégaine la loupe ça donnera peut être un ersatz de réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:31

Wow merci pour ce lien effectivement je dois etre au HTT-1... Je vais donc continuer car j'avais recupérer la lame avec coticule+boue puis sans boue puis paddle vert+rouge+ cuir et la pour reussir le test je faisais une boucle de paddle rouge + cuir et parfois un vert avant le rouge.

Je vais donc continuer et continuer.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:48

y'a la possibilité evoquée sur SRP quand ton rasoir commence a couper le poil, de rajouter de l'adhesif au dos du CC et de faire quelques passes très legeres sur la coticule en eau ou boue très claire, cela donne rapidement un biseau tres fin
http://www.coupechouclub.com/tant-vaut-l-affutage-tant-vaux-le-rasage-f1/procedure-d-affutage-a-la-coticule-t2301.htm
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:15

Voila voila apres un passage a la pierre(avec eau et sans boue), rouge/vert/cuir(30min) deux fois, JE L'AI COUPÉ CE CHEVEUX!!! HEHEHE merci nounounounou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
nounounounou

nounounounou


Nombre de messages : 4370
Age : 52
Localisation :
Date d'inscription : 02/03/2009

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 22:48

faut pas se laisser emmerder par un cheveu!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Draleg

Draleg


Nombre de messages : 174
Age : 39
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2008

Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 23:19

nounounounou a écrit:
faut pas se laisser emmerder par un cheveu!
lol!

Bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dr4leg.free.fr
Contenu sponsorisé





Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Empty
MessageSujet: Re: Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]   Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange etrange...[Hahahaaaa vive la perceverance!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une marque étrange
» Ma kesako que ça étrange ex-machina...
» Etrange etrange ...
» Une expérience un peu étrange
» frameback étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: