Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y a t-il un barbier dans le savon ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakuska

sakuska


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Chelles 77500
Date d'inscription : 17/08/2015

Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Empty
MessageSujet: Il y a t-il un barbier dans le savon ?!   Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:05

Bonjour !

Ca fait un moment que j'en avait envie, et je vais pas souvent chez le coiffeur...

Je voulais aller chez le Barbier ... mais pas de bol sur la toile j'en trouve pas sur la banlieue Est ...

Dans Paris oui bien-sur, mais fautes de temps ... Pis honnêtement j'ai pas sut faire mon choix.

Du coup je suis aller chez mon coiffeur habituel qui fait également la barbe et le rasage au Cc. Le Hic.... la région parisienne étant cosmopolite, mon coiffeur ne parle pas français (pas couramment).

J'arrive a me faire plus ou moins comprendre, et du coup il me fait la barbe.

Plus ou moins extravagante, il utilise des techniques Serbo-Slovako-Tchétchéne pour lutter contre le poil. Il verse de l'alcool citronné sur le Cc, l'enflamme pour le désinfecter etc etc...

Je suis content sur le dessin, mais le rasage est fait à l'arrache ... une seul passe, il reste plein de poils bref quand je rentre j'ai plus qu'à repasser derrière lui ...

Mon coiffeur est un bon coiffeur, mais un barbier en mousse....(à rasé)

Si vous avez une bonne adresse merci de bien vouloir la communiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il un barbier dans le savon ?!   Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:13

Haha sacré aventure ^^

Je te vois bien ressortir plein de trou dans la barbe et à coté les gens qui applaudisse ton coiffeur pour avoir jonglé avec des CC en feu ^^

Pour ma part j'ai testé La Barbière de Paris, seulement à la tondeuse car j'étais arrivé à la bourre et pour le CC il faut pas être en retard sinon plus assez de temps ^^.
Ça c'est très bien passé seulement le temps d'attente peu être d'un mois entre la réservation et le jour J, le prix est un peu élevé, Paris oblige et CC oblige ^^

Sinon les barbières sont sympa, explique ce qu'elles font et pourquoi elles le font Smile

Si tu es prêt à dépenser plus de 5€ dans une taille de barbe et d'être patient je te le conseil Smile

Par contre je le dit et le répète ne soit pas en retard ^^ j'ai loupé ma séance de CC à cause de ça ^^

Sinon il y a un rebeu prêt de chez moi qui fait la barbe à la shavette à 5€ et qui le fait bien et soigneusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
sakuska

sakuska


Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : Chelles 77500
Date d'inscription : 17/08/2015

Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il un barbier dans le savon ?!   Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 15:42

merci pour "la barbiére" Smile je prend note ^^ 1 mois pour un rdv? Shocked outch ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il un barbier dans le savon ?!   Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 16:00

Ouai il y a pas mal d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Empty
MessageSujet: Re: Il y a t-il un barbier dans le savon ?!   Il y a t-il un barbier dans le savon ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a t-il un barbier dans le savon ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un barbier dans L EST
» Savon "la maison du Barbier"
» savon maison du barbier
» Barbier dans la Drôme
» un barbier dans un train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: