Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parano ou pas ?

Aller en bas 
+6
Barbidouille
Clark Glabre
Richpa
Killmore
Cabarfeidh
inoe
10 participants
AuteurMessage
inoe




Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/11/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:06

Je sais que la bay ça peut être du grand n'importe quoi mais y'a quand même des trucs bizarre...

Sur la base de ce listing, vous n'avez pas vous aussi l'impression que f**s (6) fait monter les enchères ?
Parano ou pas ? 175292Capture
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:41

C'est courant sur la baie.
Par curiosité, regarde le profil d'évaluation du vendeur (6? 20? 500? 1250 ?). Son ancienneté peut être un indicateur d'un type rôdé à d'éventuelles magouilles.
Recherche ensuite les ventes terminées de ce vendeur, et consulte le détail des enchères d'une ou plusieurs, au hasard. Tu auras peut-être la réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:43

Haha javou ^^

Ba si il a envie de payer son truc une fortune pourquoi pas ^^

Il s’enchérit lui même xDD
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:47

Il ne peut enchérir lui-même, c'est impossible; par contre il peut demander à un comparse de le faire à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:48

Peut être tout simplement un débutant sous Ebay (6 évaluations) et qui n'a pas tout compris .
Connait pas les snips , ni le principe de l'enchère maximum .
C'est assez fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:48

Ba c'est bizarre qu'il enchérisse à quelques secondes d'intervalle (dsl je ne suis pas un habitué de la baie mais alors pas du tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:49

Richpa a peut-être raison, il enchérit jusqu'à ce qu'il rejoigne l'enchère maximum, pas à pas; mais un comparse fera la même chose sans déborder sur l'enchère max.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Killmore

Killmore


Nombre de messages : 927
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 03/07/2015

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:54

Ha je savais même pas que c'était faisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
inoe




Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/11/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 13:58

Non, effectivement, si c'est un débutant, c'est possible: à partir de 65€, il enchérit par petits palliers pour déterminer l'enchère maxi en cours sans monter trop haut.
Après, ce qui est étrange, c'est la régularité à laquelle il pose ses enchères, mais bon, tout est possible. Plus le fait que par deux fois il a fait monter les prix.

En même temps, le vendeur est à 100% (4000+) et aucune de ses ventes n'est suspecte...

N'empêche que ça m'a bien emmerdé... La vente se finissait trop tard pour sniper. Du coup j'ai dû mettre mon enchère max trop tôt et le monsieur est arrivé et à fait monter les prix gentiment.

Bon, je me rassure en me disant que je l'aurais pas forcément eu pour autant sans lui. Mais c'est typiquement le genre de type qui te pourrit une enchère (sauf du point de vue du vendeur).
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 14:27

A mon avis un enchérisseur débutant qui n'avait pas vraiment de budget maximum; qui voulait faire monter le prix pour être sûr de l'avoir???

En regardant son profil d'enchérisseur, il ne "bide"que sur du rasoir droit/rasage.

Je suivais ce rasoir qui a fini très haut pour ce W&B assez sobre, justement à cause de cette personne!

Jolie patine, avec le poinçon WR(1830-1837).

Y' en aura d'autres!(j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
inoe




Nombre de messages : 274
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 20/11/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 15:27

D'autres, certainement, mais en aussi bon état pour leur âge ?

Chasses en cornes intactes, quasiment pas de marque de pierre, aucune rouille, juste une patine superbe... Je le hais ce type ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:48

Je ne suis pa s convaincu sur les paliers parce que personne d'autre n'enchérit alors pour rajouter 30 ou 50 $ toutes les 2 minutes si personne ne fait monter le prix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alain.CCC

Alain.CCC


Nombre de messages : 1037
Age : 33
Localisation : Ville de Fribourg, Suisse
Date d'inscription : 15/09/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 16:59

Etant débutant sur la baie, cela m'est déjà arrivé de cliquer plusieurs fois sur enchérir à cause d'un beugue sur mon portable et 5 minutes plus tard je m'étais rendu compte que j'étais x fois sur la liste des enchérisseurs à la suite boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 17:41

Barbidouille a écrit:
Je ne suis pa s convaincu sur les paliers parce que personne d'autre n'enchérit alors pour rajouter 30 ou 50 $ toutes les 2 minutes si personne ne fait monter le prix scratch

Mais si, c'est très simple.
Je veux un cc, un adversaire a mis, par exemple, 130€, mais bien sur je ne le sais pas.
J'ai misé 70 €, on m'annonce que je ne suis pas le meilleur enchérisseur. Alors, je vais monter, enchère par enchère de 10 euros, jusqu'à ma limite (80, puis 90, puis 100, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
altus

altus


Nombre de messages : 1224
Age : 68
Localisation : Roma - Italia - GEO
Date d'inscription : 08/05/2013

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:20

Débutant classique sur ebay qui ne peut que relever le prix sans jamais gagner contre les sniper combat ...
Lui aussi, tôt ou tard, il va apprendre à jouer mais en attendant, il est agaçant comme un moustique dans la chambre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessandrobeltrame.it
Barbidouille

Barbidouille


Nombre de messages : 1111
Age : 49
Localisation : Fagnieres - France - GEO
Date d'inscription : 08/09/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 19:38

Cabarfeidh a écrit:
Barbidouille a écrit:
Je ne suis pa s convaincu sur les paliers parce que personne d'autre n'enchérit alors pour rajouter 30 ou 50 $ toutes les 2 minutes si personne ne fait monter le prix scratch

Mais si, c'est très simple.
Je veux un cc, un adversaire a mis, par exemple, 130€, mais bien sur je ne le sais pas.
J'ai misé 70 €, on m'annonce que je ne suis pas le meilleur enchérisseur. Alors, je vais monter, enchère par enchère de 10 euros, jusqu'à ma limite (80, puis 90, puis 100, etc...).

ah oui exact pig
Revenir en haut Aller en bas
Oustoura




Nombre de messages : 1732
Age : 37
Localisation : Tours - France - GEO
Date d'inscription : 27/10/2014

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 20:31

petit détail, si vous cliquez sur "l'afficher les enchère auto" vous allez voir qu'il mise pour donner le meilleur prix, donc entre temps il n'enchère pas tout seul mais contre une auto mise avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13659
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:47

Pour moi aussi c'est un débutant. Ça fait longtemps que je me sers d'un Sniper. Je fixe mon prix maximum et ensuite j'attends la fin comme ça je ne m'excite pas inutilement et je reste raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:58

inoe a écrit:
D'autres, certainement, mais en aussi bon état pour leur âge ?

Chasses en cornes intactes, quasiment pas de marque de pierre, aucune rouille, juste une patine superbe... Je le hais ce type ! Very Happy
Je suis bien d'accord...

Il faut patienter, être assidû et tenace... voir pugnace à certains moments! Laughing

Les rasoirs anglo-américains sur ebay.com sortent de plus en plus restaurés/"tuningués", poli à mort, tu ne distingues souvent plus les lignes d'émoutures, les angles sont
arrondis mais pas les prix! What a Face
L'offre de rasoir restaurés sur Ebay us a vraiment explosé ces dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parano ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Parano ou pas ?   Parano ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parano ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: