Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de la boutique Kindal à Paris

Aller en bas 
+96
Chichil
karim
guigs
Jules
Figolu2
Hefbee
fdevil
Reinhold
TheCrowAlex666
Croko
Gtidanny
Obi911
sambutler
Xeleven83
Alain T
Alunni
axllre
NacMac77
cheesegeek
Smo31
charlie48horlogerie
Clark Glabre
vic
Lecerbere
C.Gable
lohar
newbie41
Choucas
alacoume
cebo0o
sinac69
huji
staxbassman
Chignole
Oustoura
Tcharpé
adjime
deltazulu
J-Charles
barbe-à-truc
Fab
RICO B
MichaelS
pascal13692
bibi4h
impérator
Chewbacca
Ryoshin
Richpa
Blason
ocana
Trognon
ronan3522
xabator
altus
jonathanSanroque
imy
Kinnor
St Jules
papa
smuirph
Yo Wan
arcandias
Le Toine
valto
croustichoc
Newbie94
Killmore
Nicosss
Pierre-André
Quintusth
Eivind
Rom38100
Kiss Nicolas
vierge de fer
cerber00
Youpitch
Ferdi
pbollen
squelettor
Aggelos
fabricio
Fluminens
vercassivelonos
merlin78
Barbidouille
El Bretón Andaluz
Fabrice
nca000
t_deleval
sakuska
nicorinne
chrro
EGR411
Thaeris
Cabarfeidh
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 18:44

Jusque là j'avais résisté, mais si même Imperator nous fait de la réclame pour Kindal, je vais finir par céder ce qui ne sera pas bon du tout pour mon compte en banque. affraid
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 20:16

Je pense que je vais péter un boulard avec vos photos et avant qu'il ne reste rien.......
Je recherche celui qui, parmi vous pourrait aller me chercher un CC chez Melle Kindal et me l'envoyer.

MP si vous pouvez me rendre ce service pour régler les détails. Désolé j'aurai pu mettre ma demande dans les "recherches" des P.A mais ce fil est très lu, alors Wink

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
impérator

impérator


Nombre de messages : 2368
Age : 51
Date d'inscription : 04/05/2009

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:42

Pascal13692 a écrit:
Je pense que je vais péter un boulard avec vos photos et avant qu'il ne reste rien.......
Je recherche celui qui, parmi vous pourrait aller me chercher un CC chez Melle Kindal et me l'envoyer.

MP si vous pouvez me rendre ce service pour régler les détails. Désolé j'aurai pu mettre ma demande dans les "recherches" des P.A mais ce fil est très lu, alors Wink

Je t'ai envoyé un MP Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monsieurvontiki.com
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 21:43

Je peux faire ça pour toi, mais sache que Caroline se charge aussi des envois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:23

Tout à fait , c'est ce que j'ai fais (après les conseils de Dominique) . je reçois le mien semaine prochaine comme çà n'a rien d'urgent , je ne veux pas abuser , mais on sent que la maison est très sérieuse , la confiance est de mise Wink Donc commande directe chez eux avec la recommandation de Dominique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 22:25

Richpa a écrit:
Tout à fait , c'est ce que j'ai fais (après les conseils de Dominique) . je reçois le mien semaine prochaine comme çà n'a rien d'urgent , je ne veux pas abuser , mais on sent que la maison est très sérieuse , la confiance est de mise Wink Donc commande directe chez eux avec la recommandation de Dominique  Wink

J'ai déjà donné le protocole à Pascal cette semaine. C'est que ça doit le travailler...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 10:06

Sans nul doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 11:15

Bonne nouvelle pour les amateurs: Si j'ai maintenu ma commande d'un deuxième 33 écaille pour constituer une paire, en revanche j'ai annulé ma réservation de deux nacres en 6/8ème. En effet, je suis soumis à une restriction budgétaire (merci le trésor public).
Il y a donc deux nacres de plus disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bibi4h

bibi4h


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/07/2014

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:11

Petite question aux chanceux qui comme moi ont pu se procurer l'un de ces magnifiques rasoirs :

Quelle préparation avez vous effectuée avant votre premier rasage avec l'une de ces lames ?

cuir seul, pâte + cuir...?
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:23

De mon côté, cuir seul. Il rase, mais pas encore doux. Je vais peut être passer sur pâte verte si 200 passes au cuir seul ne suffisent pas encore,.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:34

les miens ont nécessité un passage à la pierre de finition, pâte verte puis cuir, cuir, et cuir.
Ils sont maintenant d'une incroyable douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
bibi4h

bibi4h


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 15/07/2014

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:07

J'ai procédé comme toi Yo Wan, un peu de cuir et hop on teste et effectivement cela manque légèrement de douceur mais c'est un rasage déjà efficace. Je crois que je vais appliquer la recette Cabarfeidh.

Enfin c'est quand même impressionnant, après tant d'années dans un carton et sans vraiment de préparation, ces rasoirs sont de super qualité.
Revenir en haut Aller en bas
MichaelS

MichaelS


Nombre de messages : 330
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/08/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:18

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 344p6q1

Une paire de MK42 6/8 chasses plastique devrait arriver la semaine prochaine....

Merci Cabarfeidh et merci le CCC!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:09

Vu ce qui reste (en boutique) et ce qui doit encore être monté (dans les stocks), il y a à mon avis de quoi satisfaire bon nombre de membres du CCC.

Belle paire, MichaelS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 19:49

Pour moi (MK32 nacre), un simple passage au cuir d'une centaine de passe à suffit. Je n'ai pas d'expérience avec beaucoup de CC, mais en doux cas le rasage est plus doux qu'avec mon Filarmonica 13 Doble Temple ...

PS : J'ai également un autre MK32 nacre de réservé depuis la semaine dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal13692
Admin
pascal13692


Nombre de messages : 9850
Age : 64
Localisation : Nice 06000 - GEO
Date d'inscription : 26/03/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:29

Cabarfeidh a écrit:
Richpa a écrit:
Tout à fait , c'est ce que j'ai fais (après les conseils de Dominique) . je reçois le mien semaine prochaine comme çà n'a rien d'urgent , je ne veux pas abuser , mais on sent que la maison est très sérieuse , la confiance est de mise Wink Donc commande directe chez eux avec la recommandation de Dominique  Wink

J'ai déjà donné le protocole à Pascal cette semaine. C'est que ça doit le travailler...!

Tu parles de moi ? Car ne n'ai rien reçu....

_________________
N'allez pas là où le chemin vous mène. Allez là où il n'y a pas encore de chemin et laissez une nouvelle trace.
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 21:54

Mais si, par MP, il me semble t'avoir envoyé comment rentrer en contact avec Caroline... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
RICO B

RICO B


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : bourgoin jallieu - GEO
Date d'inscription : 23/11/2011

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:48

Cabarfeidh a écrit:
Bonne nouvelle pour les amateurs: Si j'ai maintenu ma commande d'un deuxième 33 écaille pour constituer une paire, en revanche j'ai annulé ma réservation de deux nacres en 6/8ème. En effet, je suis soumis à une restriction budgétaire (merci le trésor public).
Il y a donc deux nacres de plus disponibles!

Je vois qu il n y a que moi à qui le trésor publique à envoyé un petit cadeau fou combat
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:00

INFORMATION GÉNÉRALE:

Je reçois beaucoup de MP pour les rasoirs Kindal, et c'est tant mieux. Je réponds à tous en leur indiquant la marche à suivre pour en acquérir un ou plusieurs auprès de Caroline.
Par contre, JE NE GÈRE PAS LES STOCKS!!!

Lors de mes visites, je prends des photos qui ont valeur de mise à jour (ou photos de nouveautés), mais je vous remercie de ne plus m'envoyer de MP uniquement pour savoir ce qui reste.

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 14:49

Oui, désolé Cabar, je t'avais contacté en MP justement pour te demander les stocks car ne connaissant pas ton caractère je ne me permettais pas de contacter directement Caroline sans t'en tenir informé ... Désormais je me renseigne directement auprès de Caroline et je posterais un message dans ce topic si éventuellement j'effectue un achat.

Encore merci à toi du temps que tu as consacré (et continue à consacrer) pour lié la maison Kindal au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 14:50

Voici donc celui que j'ai reçu aujourd’hui:

C'est un  7/8 chasse Ivoire issu du semainier. ( Ivoire pas si épais que çà , même pas du tout   ce qui me va bien)

Juste un petit coup de pâte blanche et du cuir nu cheers  Il est prêt à raser ..... ce soir ? demain ?

Grand merci à Cabarfeidh et à Caroline Kindal pour cette opération cheers



Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Kindal%20mk33b


Dernière édition par Richpa le Sam 19 Déc 2015 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arcandias

arcandias


Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2014

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:05

Vu sa place dans le semainier.... je l'utiliserai demain pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richpa
Modo
Richpa


Nombre de messages : 9078
Age : 69
Localisation : -
Date d'inscription : 02/08/2008

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 15:17

Bonne idée effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:09

Très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 18:26

Le cc de Théodore Roosevelt...

Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Img_6214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Contenu sponsorisé





Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la boutique Kindal à Paris   Visite de la boutique Kindal à Paris - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la boutique Kindal à Paris
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Région moselle
» Visite à Paris
» Boutique: Maison Chastel à Paris
» une boutique web que je ne connaissais pas
» Boutique à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: