Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 11:54

Bonjour,
J'ai acheté le 25/05/15 sur rasage classique un blaireau SIMPSONS COMMODORE X1.Au tout début de son utilisation il perdait 1 ou 2 poils ce qui est normal pour un blaireau neuf.
Mais depuis il en perd toujours facilement 1 ou 2 poils à chaque rasage en sachant que je me rase une fois par semaine.Je fait pourtant très attention à bien le laisser sécher tête à l'envers,à bien le passer sous l'eau tiède après utilisation etc...Je ne l'ai jamais laisser tremper dans de l'eau très chaude également pour ne pas décoller les poils.C'est un excellent blaireau ainsi qu'une excellente marque alors ça m'embêterais de devoir en acheter un autre!!! No
J'utilise le savon MDC;Trueffit&Hill;SIMPSONS que du bon malgré tout mais je préfère le signaler quand même.
Pensez vous que je devrais contacter le site de rasage-classique pour leurs indiquer ce problème?Je crois savoir que c'est CHA-WING le gérant de R-C.

Merci d'avance et à bientôt.

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:39

Oui ou même contacter Simpsons directement. De réputation ils sont assez pro en SAV
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 15:49

+1 avec Nicosss. Déjà pas mal lu de réponses allant dans ce sens..
Revenir en haut Aller en bas
Cabarfeidh




Nombre de messages : 11943
Age : 67
Localisation : Paris 7ème -GEO
Date d'inscription : 10/11/2010

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 16:00

C'est bizarre... Je te conseille d'attendre encore un peu pour voir si le phénomène continue; si c'est le cas, contacte Cha-Wing qui fera le nécessaire auprès de Simpsons (C'est normalement au vendeur de régler le problème avec le fournisseur).

Une question, car il n'est pas suffisant de rincer sous l'eau tiède, évacues-tu bien les résidus de savon qui peuvent être restés à la base? La meilleure méthode pour les évacuer est de frotter la touffe sous l'eau, contre la paume de la main, puis de la frotter sur une serviette éponge sans exercer de pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dominique-lelys.fr/
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:27

Hello,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Je vais suivre ton conseil Cabarfeidh et attendre encore un peu.Mais si je vois que ça continue après 2;3 rasages supplémentaires je contacterai Cha-Wing pour qu'il fasse le nécessaire auprès de Simpsons.
J'ai eu il y a quelques temps un dépôt de savon à la base du blaireau qui a du rester quelques semaines comme cela.Je me suis dit que ce n'était pas méchant et qu'il semblait être suffisamment rincé après chaque utilisation.J'y fait très attention c'est ça le pire...C'est mon premier blaireau et ça me perturbe cette perte de poils sérieusement.Je serais dégoûter de devoir le renvoyer.
Le blaireau était bien sec avant chaque rasage.Je l'avais également nettoyer il y 2 mois et demi en arrière environ avec un shampoing pour retirer ce fameux dépôt.(Shampoing BIO de chez NATUREO)
Si le dépôt de savon est la cause de tout cela je suis vert!!!!

Je vous tiens au courant.

A bientôt et encore merci de votre aide c'est sympa. pouce
Revenir en haut Aller en bas
Gui60250




Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : MOUY
Date d'inscription : 20/05/2015

Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 8:58

Salut,
Après réflexion de ma part au sujet de la perte de poils de mon Commodore X1(oui ça me travaille cette histoire... scratch ) je pense plutôt que ça doit venir de l'humidité de ma salle de bain après chaque douche malgré que j'aère bien.Il y a beaucoup de buée à chaque fois.Le blaireau ne doit jamais sécher correctement à la base de la touffe à cause de cela.Et depuis le mois de Mai que ça dure et que je l'utilise il n'a pas trop aimé je pense.Du coup ce que j'ai fait hier je l'ai shampouiner 2;3 minutes dans la paume de ma main puis rinçage sous l'eau tiède.Je l'ai mis à sécher à l'ai libre mais dans la le salon ce coup-ci!!! Laughing En espérant que cela soit suffisant pour éviter encore une perte de poils pour mon prochain rasage.
Si ce problème vient persiste je contacte Rasage-classique au plus vite pour un échange.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Empty
MessageSujet: Re: Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1   Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de poils blaireau SIMPSONS Commodore X1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blaireau kent et perte de poils
» Blaireau SIMPSONS
» Quel blaireau Chosir entre Thäter et Simpsons chubby 3
» Mon blaireau perd ses poils
» Blaireau en poils de chèvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le blaireau et son savon à barbe-
Sauter vers: