Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Back on track ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnok

Arnok


Nombre de messages : 376
Age : 44
Localisation : Chambly - France - GEO
Date d'inscription : 19/10/2013

Back on track .... Empty
MessageSujet: Back on track ....   Back on track .... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 9:13

Juste un post sans prétention, mais qui je pense pourrait être utile à certains nouveaux du forum.

Il y a 3 semaines je suis passé chez l'ami Smuirph pour prendre un petit cours d'affilage (que je ne maîtrise pas encore, mais je sais où sont mes défauts donc c'est beaucoup plus facile pour progresser ...)
J'ai refait mon premier rasage au CC il y a deux semaines (chose que je n'avais pas fait depuis longtemps) un peu laborieux et irritant mais bon....
Le second date de ce week-end, et là je dois dire qu'il fut plutôt sympa pas parfait mais sympa.
Avec un changement de main (main gauche) pour raser la joue du même côté, chose que je n'arrivais pas à faire avant ...
Un passage à rebrousse poil avec ma main faible m'a laissé une coupure très légère.

Au final, un petit Arnok content de lui et surtout ravi des progrès ...

Tout ça pour en arriver où me direz-vous ? Un simple conseil pour un coupe chouteux débutant (ou pas d'ailleurs)
Il est parfois salutaire de faire une pause ET surtout de prendre ou reprendre des conseils auprès des membres du forum.
Cela permet de repartir sur des bases plus saines et au final pouvoir progresser.

Pour finir, je voulais dire un grand merci à la communauté pour le soutien, les conseils et autres .... Avec une dédicace spéciale à l'ami Smuirph (Thanks for all dude !!)

Amitiés,

Arnok
Revenir en haut Aller en bas
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Back on track .... Empty
MessageSujet: Re: Back on track ....   Back on track .... Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 17:42

Pas inutile, toujours bon de le rappeler !
J'ai eu la chance de voir un membre du forum aussi et ça change tout. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Back on track ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OscarOscar is Back !
» Come back
» I Be back
» Presque back…
» Razor back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Papotages-
Sauter vers: