Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant

Aller en bas 
+4
St Jules
Kinnor
antoine46
vierge de fer
8 participants
AuteurMessage
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:54

Salut Le Club,


Oui, aprés 2 mois sans brocante, je décide de sortir de mon pti trou, j'ai fini le boulot aujourd'hui assez tôt, allez zou sur mon terrain de chasse Smile

...

l'histoire : Je vois une belle grosse boite sur un stand avec un gros bordel, et caché en dessous des livres,boites : les belles boite que l'ont aime tant Smile

5 rasoirs : 2 en bonne état, mais je laisse ... je fais donc machine arriére

Le broc : "Monsieur, il y a aussi la boite bleu, vous ne l'avez pas vu !!? "

Shocked  

J'ai de suite vue le macaron rouge sur la boite, sur le coup il y a le "Oh P*****" et ensuite le : "si j'ouvre et que le rasoir est bousillé je vais avoir mal au bide !" bon, il faut ouvrir quand même ...

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Sam_2536
aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Sam_2537
aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Sam_2538

Pas le meilleur, pas le moins bon ! on va pas faire la fine bouche non plus,

le rasoir été piqué de rouille partout, il est ici poli, la chasse est à virer, j'envisage de la refaire en ivoire mais il me semble que les  "Le Prince" sont en plastique, avec la chasse marqué du logo "MK".  

en outre, j'ai aussi un cuir double face de voyage très sympa (vraiment sympa)

et une grosse grue "CAT" neuve pour mon plus grand, et une mini one neuve pour mon plus petit.

....aprés plus de 2 mois sans brocante,non pas 1 mais 4 achats plaisants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:58

Super !!!!! pouce
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:59

hey salut Antoine Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:04

Je ne doit pas avoir de chance, toujours rien quand je fais des brocantes .... ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:37

Eh ba !!! Y'en a qui ont de ces chances ...
Revenir en haut Aller en bas
antoine46

antoine46


Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : lot
Date d'inscription : 12/08/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:48

vierge de fer a écrit:
hey salut Antoine Smile Smile Smile Smile

hello ..... content de te voir posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sil

Sil


Nombre de messages : 285
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2012

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:15

Et les deux ivoires dans leur écrin c'etait avec ?? la trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:06

Même interrogation que Sil, quand tu as parlé de Kindal et que j'ai vu le paire chassée ivoire derrière l'étui je me suis demandé si c'était de ceux-là que tu parlais, ce qui me faisait douter c'est le "look" de la paire qui sonne plutôt XIXe et anglaise ou française, mais pas du tout suédois.
Bref, les suédois sont un bon achat, mais qu'en est-il de la paire chassée ivoire maintenant?
Et si tu l'as récupérée, où sont les photos? pirat
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:56

non la paire n'est pas Francaise, ni Anglaise ! regarde bien la forme des chasses uniques en leurs genres, voyons !!! Smile

la paire est une paire de MK29, mais qui repart chez la vendeuse, j'ai pas bien lu l'annonce de la baie ... j'ai bidé 80 euros pour la boite mais je ne peu pas mettre mes mk 31 et 32 à l'intérieur, donc je la renvoi

Si toutefois elle plait à quelqu'un alors je peu la vendre à prix coutant soit 81.50 port inclu (facture la baie visible) ! me contacter avant mardi au plus tard .

@Antoine : moi aussi je suis content de te croiser te temps à autre;) , mais j'évite de regarder tés trouvailles affraid j'ai encore une paire en tête que j'ai vu en fin de post whistle , a bientôt Antoine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Newbie94




Nombre de messages : 2426
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/06/2012

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 1:36

Tu veux dire que la nana t'a vendu la boîte seule pour plus de 80 euros??? Shocked
C'est pas possible, c'est le prix d'une lame bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
St Jules

St Jules


Nombre de messages : 700
Age : 33
Localisation : Voiron - GEO
Date d'inscription : 15/07/2015

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:08

En même temps cela se comprend, lorsque vous avez deux Kindal assortis et que vous avez la possibilité de les stocker dans une boite d'origine ... ba on peut y mettre le prix !

C'est une catégorie de collectionneur qui pousse le détail jusqu'au bout. On arrive à ce stade en fonction de sa personnalité et de son implication dans la collection.

Autrement dit, pour un bon collectionneur, une petite boite à 80euros d'origine qui viendrait mettre en valeur un objet de la même famille ça le fait Wink

Pour ma part je suis numismate amateur, je peux vous dire que le matériel de stockage des monnaies coûte cher et l'on peut se retrouver avec des écrins qui coûtent plus cher que les monnaies qu'ils renferment ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thaeris

Thaeris


Nombre de messages : 8641
Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 19/03/2011

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:50

Non, c'était la boite plus la paire de MK29 ivoire dedans (si je ne me trompe), enchère passée sur la baie y'a pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/auxrasoirsnormands
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:43

en effet +1 Thaeris !

mais si la boite aurait été à 80 €, je l'aurai acheté tu sais (même vide Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:48

Boah, moi je maintiens, ça a du charme les petites lames suédoises, 80€ c'était pas une mauvaise affaire je trouve.

Par contre oui, un petit CVH en vide grenier ça fait toujours du plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 16:48

80 € c'est sur c'est pas énorme, mais moi c'est la boite que je veux Mad , j'aime avoir les boites 'qui vont bien' comme m'a dit Nicoss lors de notre rencontre Smile

Trouver moi cette boite non di diouuuuu !!!

Les Mk29 retourne en vente bientôt via la baie Fr .

::::en effet une suédoise en VG, c'est la premiére fois, bon maintenant il me faut un "Le Duc" du coup pour aller avec ce "Le prince", afin d'assortir les 2 .

Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3568
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:07

Il y a des semainiers Kindal en vente en ce moment dans une petite coutellerie parisienne (ils ont déménagé plusieurs fois, c'était une librairie au début).

Tu achètes un semainier MK 31, tu enlèves deux rasoirs et tu mets les tiens hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Empty
MessageSujet: Re: aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant   aprés plus de 2 mois  sans Brocante, 1 achat plaisant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés plus de 2 mois sans Brocante, 1 achat plaisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil après achat sur brocante
» Un mois sans se couper !
» 3 mois et demi sans CC
» Combien de temps mettez vous pour un rasage complet?
» Retour après 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: