Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Commande groupée Lilloise MDC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeDim 1 Nov 2015 - 21:34

Bonjour, hello
Je vais faire une commande chez Martin de Candre , si des coupe-chouteux de la région de Lille sont interressés par une commande groupée , je veux bien prendre à ma charge les frais de port. Wink
Dites moi par MP votre commande et votre mode de règlement et je ferais la commande .

À vos SACs messieurs lol!

Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:14

bonne initiative,

l'original me plait bien, en petit format, mais je reste sérieu, je ne vois toujours pas diminuer mon gros MDC "Fougére" de 200g .

Donc sans moi, mais merci pour le geste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 8:43

De rien , d'une façon ou d'une autre je vais devoir les payer . C'est ma façon de contribuer indirectement à là tombola clown
Revenir en haut Aller en bas
ben-j970

ben-j970


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Fresnes Sur Escaut - France - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 15:09

trés bonne initiative

as tu eu des nouvelles, et quand pense tu commander?
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:54

Pour l'instant tu es le seul que ça tente . Je vais attendre un peu , je ne suis pas pressé . Tu souhaites une commande pour quand , environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Poutinounou




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2016

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 11:46

Bonjour,

Avez-vous déjà commandé les savons ? Même si nous ne sommes que trois je suis partant pour commander avec vous et si besoin partager les frais de port qui sont quand même assez onéreux.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 14:48

C'est balo j'ai fait une commande la semaine dernière et je la reçois demain ( 200 g sans parfum et baume ) .

Je pensais que l'idée n'intéressait personne , j'ai donc commandé , puisque que le projet date de deux mois confused

Debut février je passe par Tours, je vais faire un saut chez Martin de Candre , donc si certain nordistes sont intéressés , qu'ils se manifestent ....... clown
Revenir en haut Aller en bas
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 15:10

Moi j'ai de la chance j'habite à 30 km de chez MDC et pourtant je ne l'ai toujours pas testé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poutinounou




Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 05/01/2016

Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 16:39

Trognon a écrit:
C'est balo j'ai fait une commande la semaine dernière et je la reçois demain ( 200 g sans parfum et baume ) .

Je pensais que l'idée n'intéressait personne , j'ai donc commandé , puisque que le projet date de deux mois confused

Debut février je passe par Tours,  je vais faire un saut chez Martin de Candre , donc si certain nordistes sont intéressés , qu'ils se manifestent ....... clown

C'est vraiment dommage, mon savon va bientôt rendre l'âme et j'ai trouvé ce post par hasard ce matin en cherchant si une boutique lilloise en vendait.
Si tu es dans Lille même oui ça m'intéresse parce que je n'ai pas de voiture pour venir le récupérer si c'est plutôt la périphérie de Lille. Tout dépend de la date de ton retour dans le Nord parce que je ne sais pas si mon savon tiendra éternellement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande groupée Lilloise MDC Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée Lilloise MDC   Commande groupée Lilloise MDC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande groupée Lilloise MDC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [commande groupée] 1barber.be
» COMMANDE GROUPEE DE CREME FITJAR
» commande groupée de touffes @ The Golden Nib
» COMMANDE GROUPEE Scutlle Artisanal
» 90MCV8 commande groupée sur forgefr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: