Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations

Aller en bas 
+22
cebo0o
Mi²
Spectre1983
Smo31
Lecerbere
rolome
LaurentB
lady_stroy
vierge de fer
ybipbip
Nicosss
exodus56
Barbidouille
Jush
Yo Wan
charlie48horlogerie
EGR411
nicorinne
rem.44
Fluminens
Le Toine
Manu0010_0
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 1:30

Wade et Greave enfin rechassés!

Avant :

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image35

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image36

Pendant :

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image37

Fini :

Wade

Nettoyage, polissage, rehydratation et polissage des chasses... bientôt chez le père Fouras et historien du forum pour affûtage. Pour la petite histoire, je l'ai acheté sur la baie "soit disant rénové"... La chasse était fissurée au pivot et l'ancien proprio avait tartiné cette dernière de colle  :spamafot:  Evil or Very Mad
Il avait également refait les pivots... Avec pas moins de 4 rondelles par côté de rivet (14 au total...)

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image38

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image39


Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image41

Greave

J'avais déjà fait un post sur ce CC mais l'avais laissé en suspens faite de corne noir...
Entre temps, j'ai eu la possibilité de récupérer les chasses d'un autre ancien Sheffield. Nettoyage, rebouchage, ponçage, rehydration, polissage...

Lame assez endommagée au départ... Nettoyée, ponçage de la rouille (certains n'aimeront probablement pas..  Laughing ), polissage... Il reste assez bien de traces sur la lame...

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image42

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image43

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image45
Revenir en haut Aller en bas
ybipbip

ybipbip


Nombre de messages : 1148
Age : 40
Localisation : Saint-Oulph - France - GEO
Date d'inscription : 27/12/2010

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:00

J'aime bien ce petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/7789258@N07/
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 14:33

Merci jap  

Ses lignes sont assez fluides, ce qui le rends sympa... Par contre pas encore SR... ohwell  Faudra encore attendre un peu pour le feedback "rasage".. :spamafot:
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 16:18

Alors, actuellement je bosse sur un autre Wade, chasse en corne blonde.

Ci-dessous, photos de chasse avant/après remise en état

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image72

Et maintenant une question - de détail - me trotte... Certains ont peut-être été confronté au dilemme...

Donc vous voyez sur la 2ème photo que les chasses sont vraiment translucides.. L'extérieur a été fini au micromesh 12000, l'intérieur au papier à eau 2000..

Généralement c'est ce que je fais sur des chasses qui ne sont pas transparentes, mais dans ce cas ci, la différences ressort assez fort (NB: Ca ne se voit pas sur la photo)...

Pour un meilleur rendu final et compte tenu de cette transparence, que conseilleriez-vous? Laissez comme ca ou finition micromesh? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 17:11

en effet ça boss chez les Belges, une fois Razz

ça boss meme plutôt bien, chaque restauration et tu monte en gamme, et en finition

pour la chasse en corne blonde, je la trouve bien comme ça .

bien sympa ton WB, et cette Greave drunken

I Will be back Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 0:22

Merci Nicolas,

Ben le résultat est aussi vachement tributaire de l'état de la lame à l'origine... Puis aussi de ce qui est recherché comme finition...

Pour le Duma 32 et le framback, pas question de polir de trop vu le marquage.. Pour les autres par contre ... J'avais envie que ça brille.. :spamafot:  même si certains n'aimeront pas..

Le Greave j'en avais fait un autre post, mais entre temps j'ai rebossé dessus... Et le Wade, ben il ferra partie d'un rouleau 7cc strictement Sheffield commandé à Chewbacca... Il ne m'en manque plus qu'un, tu sais bien... On en a discuté.. Twisted Evil

Les photos suivront une fois que tout aura trouvé sa place..

En attendant, 3 lames démarrent bientôt vers chez Charlie pour un petit lifting du fil.. Histoire d'avoir d'autres références d affûtage ... D'ailleurs je le remercie déjà  jap
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 6:56

Tu as de sacrément belles pièces et qui plus est tu fais de très belles restaurations. Un plaisir de suivre ce post ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 19:40

Merci Very Happy

Bah dans un cas comme dans l'autre, c'est merci le 3C...

Grâce au forum j ai découvert le CC et ce qui me plaisait, de l'autres les trucs et astuces pour les remettre en état vienne également des discussions avec des membres... jap
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 10:23

Sinon pour la question des chasses blondes perso je ferai la même finition intérieur et extérieur, ce n'est pas indispensable car 2000 c'est déjà très bien fini mais au moins t'auras poussé le détail jusqu'au bout !

Tu as utilisé quelle huile pour les faire tremper ? Pied de bœuf ou comme sur l'autre post je sais plus laquelle est citée ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc 2015 - 12:31

Je vais normalement bosser dessus ce soir et verrai probablement pour faire comme tu dis.. Histoire d'avoir la même chose sur l'intérieur et l'extérieur. Une fois remonté la différence sera minime mais comme tu dis, autant pousser le vice jusqu'au bout...

Pour la trempe, huile de pied de boeuf découverte en parcourant le forum..

Il y a un mag sur Bruxelles qui en vend pour vraiment pas cher, si je ne dis pas de bêtise j'ai payé 4 euros le demi litre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 2:43

j'adore le maçonnique!
Beau boulot, de mieux en mieux en plus
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 15:22

Photos vite faite en vitesse du rechassage du Wade Militia ...

Un moment d'inattention et mon Dremel n'a pas épargné la pointe.. Evil or Very Mad deux petites dents... Récupérable mais vraiment râlant...

Je reprendrai le temps de faire de plus jolies photos à la lumière du jour lorsqu'il reviendra de l'affûtage... Idem pour ses frères, sœurs et cousins... whistle

Avant

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image84

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image82

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image83

Après

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image79

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image80

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image81
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:12

La dremel est gourmande attention ! lol!

T'es joli ce dernier aussi ! drunken et vive les Sheffield !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 16:19

Oui et je dois dire que c'est vraiment de ma faute... J'étais mal assis et en me redressant, j'ai fait un faux mouvement...  Embarassed

Encore une chance que ce n'était pas un évidé sinon ça aurait probablement fait mal...

Puis oui, encore un Sheffield.. L'idée était d'en acquérir 7 pour remplir un rouleau made in Chewbacca...(* merci père Noël"...)

Actuellement, j'en ai 6 mais cherche encore un bon gros 8/8 pour "dimanche"  whistle  biggrin après j'arrête pour cette année!

Lorsque tout sera en ordre je prendrai le temps de faire un post "rotation" et les présenter en une fois avec un cadre plus photogénique que la vitrocéramique de la cuisine  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lady_stroy

lady_stroy


Nombre de messages : 542
Age : 40
Localisation : Noumea - Nouvelle-Calédonie - GEO
Date d'inscription : 09/12/2012

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: resto   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:32

ah crote pour la dremel affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 7:10

Restauration "low coast" de ces derniers jours... Un Wade India steel acheté aux Us pour moins de 20$.

Avant

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image85

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image86

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image87

Après

Ma philosophie est habituellement de conserver les chasses d'origine... Mais ici les vers avaient vraiment bien fait leur boulot... Du coup, impossible à rattraper... Donc réalisation de copies "conformes" des chasses d'origine dans une plaquette de 3 MM de corne noire.

Pas de panique pour la gravure, elle a été protégée lors de la remise en état. Elle n'est juste pas trop visible en raison de la lampe qui est au dessus  :spamafot:

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image88

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image89

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image90

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image91

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image93

Je touche doucement à la fin de mon projet de rouleau 7 Sheffield... Plus que 2 à trouver et il sera complet jump
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB


Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Marseille - France -GEO
Date d'inscription : 24/11/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 13:44

Shocked Shocked
respect respect

Beau boulot Manu
Revenir en haut Aller en bas
rolome

rolome


Nombre de messages : 1597
Age : 70
Localisation : Ris Orangis (Essonne)
Date d'inscription : 01/09/2012

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:14

Très belles lames et très beau travail pouce


Dernière édition par rolome le Mer 16 Déc 2015 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:15

Je sens que je vais bientôt te confier un Rodgers dégoté en brocante, dont je n'ai pas encore commencé la restauration faute de matériel (et d'expérience) en déchassage/rechassage.

Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 14:20

Merci Smile

@Yo Wan: No prob. Si un de ces 4 ça te dit de se reprendre un café (que je te dois toujours d'ailleurs :zen:), on pourra en discuter de vive voix.

Et ce sera l'occas de te montrer le boulot réalisé depuis la fois où on s'est vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 16:17

Super ton Wade, celui je l'aime beaucoup Smile

du très très bon travail !

Continu comme ça, j'aime beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2015 - 20:08

Merci Nicolas jap
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 23:19

Boulot de ce soir pour notre ami Yo Wan, un Rodgers assez sympa :

- Démontage des chasses sans rondelles ;
- Décrassage chasses et lames ;
- Réparation + consolidation chasse (même si cassé, on récupère les originales) ;
- Nettoyage + enlèvement de la rouille, brossage.

Afin de garder la patine et les traces de l'histoire de la lame, le polissage n'ira pas plus loin.

Avant

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image113

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image111

Après

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image112

Prochaine étape :

- rebouchage par étapes + ponçage + réhydratation des chasses ;
- remontage + centrage de la lame;
- affûtage SR
Revenir en haut Aller en bas
Manu0010_0

Manu0010_0


Nombre de messages : 650
Age : 37
Localisation : Enghien - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/03/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:19

Salut à Tous,

J'espère que vous allez bien. Bon ben pas eu trop le temps ces dernières semaines donc je me suis remis ces derniers jours sur le Rodgers de notre ami Yo Wan.

Finalisation du rebouchage et de la remise en forme des chasses. Ensuite réhydratation durant 2 jours. Ce soir, remontage de la lame...

Comme il l'a demandé, j'ai pas trop insisté sur le polissage afin d'essayer de rester dans l'esprit d'origine de la lame... Même idée en conservant les chasses d'origine qui étaient cassées. Les marques se voient encore mais, personnellement je ne trouve pas ça gênant. J'espère que le résultat lui plaira..

Reste à le rendre SR.

En photo:

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image119

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image121

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image122

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Image124
Revenir en haut Aller en bas
Yo Wan

Yo Wan


Nombre de messages : 7116
Age : 62
Localisation : Theux - Belgique - GEO
Date d'inscription : 30/04/2015

Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 22:35

Salut Manu,
Quand je l'ai trouvé en brocante, je me suis dit "en voilà un qui mérite d'être restauré"
Suis je satisfait ? Et comment ! Rien que sur les photos ça me plaît. Merci déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations   Belgique* - En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Belgique aussi on bosse ! Ma page de restaurations
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Page de restaurations de Ankart
» Bonjour de Belgique
» Un nouveau de Belgique
» Bonjour de Belgique
» Permanence Belgique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Histoire du rasage :: Restauration de matériel-
Sauter vers: