Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pour 50€ t'as plus rien :)

Aller en bas 
+2
EGR411
datura
6 participants
AuteurMessage
datura

datura


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2015

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 22:51

Hello on me propose l'un des deux pour 50€
Est ce que d'après vous ça vaut le coup ?

Pour 50€ t'as plus rien :) Screen10
Pour 50€ t'as plus rien :) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
EGR411

EGR411


Nombre de messages : 1220
Age : 39
Localisation : MONTGERAIN
Date d'inscription : 04/02/2014

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:05

Déjà il faudrait savoirs s'ils sont shave ready, vu que c'est sur le coin coin il n'y a rien de moins sur ! Je te conseille les annonces du forum..
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:10

Eh bien tout dépends pour ce prix tu peux trouver un CC SR dans les Petites annonces.
Et en plus garantie par un membre du forum ayant surement plus d expérience du coupe chou que le vendeur du Bon C..
Tu peux même déjà trouver sur un site genre rasoir sabre avec une garantie d un pro.
Donc 50 euros pour ce type de coupe chou avec un état non certain sa peut faire beaucoup si en plus il faut faire une restauration du fil scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1960
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 23:57

Tout dépend, je dirais, des conditions de la transaction ... Si ces CC ont été nettoyés, contrôlés, restaurés, affutés et affilés comme il se doit par un "expert" et si le prix de vente inclus les frais de port, je ne le trouve pas excessif pour un TI "le petit français" ou un J.A. HENCKELS en étui d'origine. Mais attention !!! Il faut impérativement demander à ton vendeur l'état précis des CC qu'il propose. Si il peut te faire parvenir des photos précises de détail c'est le top. Tous les vendeurs sur lbc ne sont pas des experts cependant certains proposent des produits fiables. Comme plusieurs membres du 3C j'y propose assez régulièrement des CC restaurée et shave ready.
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
nicorinne

nicorinne


Nombre de messages : 3860
Age : 46
Localisation : Bellegarde en Diois - France - GEO
Date d'inscription : 20/10/2013

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 1:42

50€ je ne mettrais pas cette somme là dedans Evil or Very Mad

Le Henckels me semble mal équilibré l'épaisseur de lame est moindre près du nez qu'au Talon.

Dans les PA tu trouves du SR et du tres bon pour presque aussi cher, il ne seront à tout les cout pas SR et il va te falloir trouver un membre pour l'affûter et rajouter 12€ de FDP pour l'aller retour soit deja 62€

Revenir en haut Aller en bas
charlie48horlogerie

charlie48horlogerie


Nombre de messages : 8583
Age : 49
Localisation : Les 400 coups
Date d'inscription : 13/06/2010

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 9:35

Non ça vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
datura

datura


Nombre de messages : 10
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/06/2015

Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 10:24

Ok merci beaucoup à tous pour vos réponses je vais alors regarder du côté des annonces du forum !
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour 50€ t'as plus rien :) Empty
MessageSujet: Re: Pour 50€ t'as plus rien :)   Pour 50€ t'as plus rien :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour 50€ t'as plus rien :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas pour rien
» Rien qui "BARBE" Que pour les yeux
» et pour moi,ce sera un ...... sinon rien!
» UNE nouvelle...rien que pour vous messieurs
» Plusieurs The Razor Anthology pour rien sur eBay!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Bien choisir son matériel :: Le coupe-chou et son affûtoir-
Sauter vers: