Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 A quand une rencontre à Lyon ?

Aller en bas 
+29
Francky69
karim
Kinnor
Ludo42
vulpi
xu-my
Yo Wan
jvallois
pierrobricolo
vincetai
Quintus
Mateo
fdevil
Misteraud
cheesegeek
BigMoustache
Chewbacca
Silver_Fox
Flomad
barbeapapa
staxbassman
etoilehiver
El Bretón Andaluz
RICO B
sinac69
grain
fatfat
vercassivelonos
Jomartin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Silver_Fox




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2013

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:26

Bonjour à tous,

je suis également partant pour une rencontre sur Lyon d'ici la fin de l'année!

J'aimerais bien échanger sur le thème de l'affilage car j'ai toujours des doutes et des interrogations sur mes gestes et je n'ai pas pu faire le déplacement à la convention de cette année... (Ce sera pour une prochaine fois!)

Après, le petit souci qui se pose régulièrement c'est de trouver un endroit convivial où boire et éventuellement grignoter tout en sortant du matériel sans risque de se faire ennuyer. Je n'ai encore pas trouvé de bar sympa qui accepterait de nous réserver un espace (sans frais) pendant une partie de la soirée. Si vous en connaissez un faîtes-moi signe!

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 20:56

A une époque on allait aux berthom mais ça fait un bail. Ils avaient une petite alcôve où on était tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 9:09

Au grand dam de Cheesegeek on se retrouve "toujours" au Bethom sur les quais lol

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
BigMoustache

BigMoustache


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 26/07/2017

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 13:02

A QUAND la date ?

Revenir en haut Aller en bas
Silver_Fox




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2013

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 19:53

Bonjour à tous,

je suis mis à la recherche d'un lieu sympa pour une réunion et qui changerait des Berthom, j'ai quelques pistes et vous tiendrais au courant.

@Grain & Chewbacca : En fait, il y a 2 bars "Les Berthom" à Lyon, et tous les 2 sont (relativement) proches des quais : l'un dans le vieux Lyon (plutôt quais de Saône) et l'autre vers l'Hôtel de Ville (plutôt quais du Rhône). Juste au cas où l'on devait se retrouver une nouvelle fois aux Berthom Wink , vous souviendriez-vous dans quel bar vous étiez allés?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Silver_Fox

Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 22:35

Silver_Fox a écrit:
Bonjour à tous,

je suis mis à la recherche d'un lieu sympa pour une réunion et qui changerait des Berthom, j'ai quelques pistes et vous tiendrais au courant.

@Grain & Chewbacca : En fait, il y a 2 bars "Les Berthom" à Lyon, et tous les 2 sont (relativement) proches des quais : l'un dans le vieux Lyon (plutôt quais de Saône) et l'autre vers l'Hôtel de Ville (plutôt quais du Rhône). Juste au cas où l'on devait se retrouver une nouvelle fois aux Berthom  Wink , vous souviendriez-vous dans quel bar vous étiez allés?

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Silver_Fox

Vieux Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Fox




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2013

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:07

Bonsoir à tous,

il me semble avoir trouvé un endroit plutôt sympa pour se réunir à Lyon, il s'agit du bar fédératif "Les clameurs" à Lyon, dans le quartier de la Guillotière (facilement accessible en transports en commun).
Ils possèdent deux salles de réunions où on tient à une douzaine de personnes (plus c'est possible, mais on sera un peu tassés je crois). En plus de la salle de réunion, ils proposent à boire et à manger, et ce qui sera consommé par les personnes présentes servira à payer la location de la salle.
Pour pouvoir bénéficier d'une salle de réunion et/ou consommer, il faut adhérer au préalable à l'association en cotisant librement à compter de 1euro.
Ils fonctionnent du mercredi au samedi de midi à minuit. Je vous invite à aller faire un tour sur leur site web pour de plus amples informations.

Bref, ce lieu me semble pas mal, mais à présent il faudrait décider d'une date pour leur envoyer assez rapidement notre demande de réservation et qu'il décident s'ils peuvent nous accueillir (apparemment ils ont pas mal de demandes).

Après réflexion, que diriez-vous d'organiser une rencontre dans ce lieu autour d'un déjeuner un samedi midi?

Cela pourrait être une bonne option sans occuper tout le week-end et que cela permettrait aux gens autour de Lyon de faire le déplacement.

Qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à tous.

Silver_Fox
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 22:51

Hello,

une proposition qui a le mérite du changement. ça peut se faire pour moi, et ça dépendra surtout du week end ! Doodle ?

Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 5:12

Juste besoin de savoir quand pour valider suivant mon agenda familial et boulot.

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1939
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 10:54

Ça me va et je suis partant si je ne suis pas au taf le Samedi qui sera choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:18

Le samedi 21 octobre pour fêter le début des vacances scolaires ?

Steph@grand_enfant
Revenir en haut Aller en bas
cheesegeek

cheesegeek


Nombre de messages : 2405
Age : 51
Localisation : Nord-Isère
Date d'inscription : 06/01/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 11:37

À voir entre fonction des dates et donc des allers-retours en Normandie et les activités des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1939
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:40

samedi 21/10 c'est jouable pour moi mais je ne m'éterniserais pas trop car je taffe à 16h00 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 13:22

Ca doit être jouable pour moi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct 2017 - 9:28

Super, on va finalement y arriver cheers

et puis pour ceux qui viennent de loin, et qui aiment le Stoner/Psyché, il y a une concert que j'espère top bonnars au JackJack à Bron:
Grand Incendie

Je me permets ce HS car c'est pas toujours facile d'être au courant de ce genre d'événements...
Revenir en haut Aller en bas
Silver_Fox




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2013

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017 - 20:10

Bonsoir à tous,

comme les gérants du bar que je vous ai proposé étaient très occupés ces derniers temps, j'ai seulement réussi à les contacter hier soir et ils m'ont donné une réponse positive pour ce samedi 21/10 (demain)...
J'imagine que (comme pour moi qui ne suis plus disponible) c'est un peu court au niveau organisation pour beaucoup de monde.

Il va donc falloir trouver une autre date (désolé de briser un peu la perspective d'un concert dans la foulée pour ce samedi) un peu plus loin dans le temps afin que cette rencontre trouve sa place dans nos agendas.

Ceci étant dit, les gérants sont tout à fait partants pour nous recevoir avec repas et salle de réunion pour un samedi midi (jusqu'à 18h à priori), car ce n'est pas un créneau très demandé (on peut ainsi l'obtenir assez facilement).

Aussi, je vous propose les dates suivantes : 28/11/2017, le 04/11/2017,  éventuellement le 11/11/2017, le 18/11/2017 et le 25/11/2017.
Voici le lien vers le doodle : https://doodle.com/poll/mhwydmqudrf97e2r

Bonne soirée à tous et à bientôt j'espère!

Silver_Fox
Revenir en haut Aller en bas
staxbassman

staxbassman


Nombre de messages : 1939
Age : 60
Localisation : Villeurbanne - GEO
Date d'inscription : 28/08/2014

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 10:11

doodle renseigné, à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://staxbassman.wixsite.com/rasage-vintage
Misteraud

Misteraud


Nombre de messages : 599
Age : 53
Localisation : 69003 - Lyon - France - GEO
Date d'inscription : 29/12/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 11:55

moi aussi jump
Revenir en haut Aller en bas
fdevil

fdevil


Nombre de messages : 288
Age : 52
Localisation : 69 - Villeurbanne - Charpennes - GEO
Date d'inscription : 06/01/2014

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 12:23

De même hehe
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017 - 14:36

A voté!
Revenir en haut Aller en bas
barbeapapa

barbeapapa


Nombre de messages : 182
Age : 42
Localisation : Lyon- GEO
Date d'inscription : 04/08/2017

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct 2017 - 16:04

Ces fait    hello
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 5:05

A voté

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Silver_Fox




Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/10/2013

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 17:50

Bonjour à tous,

compte tenu des résultats du sondage, en plus d'un lieu, nous avons une date pour notre réunion lyonnaise Very Happy !

Rendez-vous le samedi 04 novembre 2017 à 12h00 au bar fédératif "Les Clameurs", 23 Rue d'Aguesseau, 69007 Lyon (Métro D - Guillotière).

Après avoir partagé le déjeuner de midi dans la salle principale, nous aurons à disposition une salle de réunion à l'étage pour échanger en toute tranquillité autour du rasage à l'ancienne (et autres...) avec du matériel Wink .
Avec l'équipe du bar, j'ai confirmé aujourd'hui la réservation d'une table pour 7 personnes.
Si d'aventure d'autres personnes n'ayant pas répondu au doodle veulent se joindre aux festivités, c'est possible. Il y aurait de la place pour 10~12 personnes au total (soit 5 personnes en plus). Dans la mesure du possible, merci de m'avertir au plus tard la veille que je prévienne le bar d'un éventuel changement du nombres de convives.

Bonne soirée à tous et au plaisir de se rencontrer autour d'un bon repas!

Silver_Fox
Revenir en haut Aller en bas
grain

grain


Nombre de messages : 1138
Age : 51
Localisation : Echalas (Rhone), france - GEO
Date d'inscription : 06/05/2010

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:13

bah voilà! depuis le temps...
C'est noté.

Porti07, Simm.... si vous nous entendez? hello
Revenir en haut Aller en bas
Chewbacca
Admin
Chewbacca


Nombre de messages : 9145
Age : 54
Localisation : 01300 Belley - France - GEO
Date d'inscription : 05/02/2008

A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 6:50

Là où va le Wookie, sa compagne l'accompagne, nous serons donc 8 pour déjeuner Very Happy Bon, à mon grand dam, elle ne sera pas avec nous l'après-midi, elle va en "profiter" pour faire du shopping.... affraid

_________________
That’s cause a droid don’t pull people’s arms out of their sockets when they lose. Wookiees are known to do that.   


Les vidéos Wookiesques
Ma rotation 2015

La boutique Kachiic Créations: Les cuirs d'affilage
La boutique Kachiic Créations: Les Kits de démarrage
Revenir en haut Aller en bas
http://lescuirsdechewbacca.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quand une rencontre à Lyon ?   A quand une rencontre à Lyon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand une rencontre à Lyon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello de lYON
» Bonjour de Lyon
» Une bière sur Lyon?
» Bonjour de Lyon
» Bonjour de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: