Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation Syri

Aller en bas 
+16
Alain.CCC
nca000
Grizzly
staxbassman
Trognon
Sangchaud
EGR411
Chignole
Choucas
clem27
Yo Wan
vdb
Kinnor
St Jules
nicorinne
Syri
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syri




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2016

Présentation Syri Empty
MessageSujet: Présentation Syri   Présentation Syri Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:14

Salut,

moi c'est Syri, j'ai bientôt 27 ans, et je vis à Paris depuis quelques années, mais je viens de Belfort.
Je suis totalement débutant niveau coupe chou, et pas expert en rasoirs en général non plus d'ailleurs.
J'ai arrêté les rasoirs jetables il y a peu (j'ai une peau un peu élastique, et je me coupais toujours beaucoup).
Et me rase avec un électrique depuis 2 ans, c'est pratique, c'est pas mal, mais c'est assez long et chiant pour être vraiment bien rasé.
Pour se raser vite fait, c'est super, mais pour le faire bien, c'est tout autre chose.

Du coup, après avoir vu quelques vidéos un peu par hasard,et en avoir discuté un peu à droite à gauche, je me suis décidé à tenter le coupe chou.
J'ai donc acheté un coupe chou, une lanière de cuir, un(e?) coticule, et j'ai voulu tenter...
C'est raté. Je n'ai absolument pas réussi à aiguiser le coupe chou pour la première utilisation.
Pourtant j'y ai passé un moment, mais rien. J'ai tenté le fameux "test du cheveu", même en insistant et en frottant la lame pour couper, ça n'a pas marché.