Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Je lance une reunion entre Chti biloute .

Aller en bas 
+14
tinou12
PCC
tony62
kr0ots
vandendriessche
jeanpwet
MAS 36
Trognon
Ericpseudo
Nicosss
cebo0o
Chignole
smuirph
vierge de fer
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 10:28

tomcat a écrit:
Trognon a écrit:
Tomcat si tu peux venir samedi à 12 h il n'y a pas de problème. On fait sur le principe de l'auberge espagnole . Il reste un plat à fournir si tu veux bien .
Si tu peux venir envoie moi un MP .

C'est vraiment sympa, surtout comme ça en dernière minute, mais malheureusement je bosse le samedi ohwell



Une prochaine fois flower

Nikoss si tu peux ramener un petit goûter, cela serait sympa je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toinou

Toinou


Nombre de messages : 478
Age : 31
Localisation : Bachy - GEO
Date d'inscription : 04/08/2014

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Avr 2016 - 18:43

J'avais totalement oublié que j'avais un rendez-vous le 30 Avril à 14h.. Du coup, je ne pourrais passer qu'après ! C'est sur Lille, du coup il ne devrait pas y avoir trop de difficulté pour vous rejoindre au plus vite. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Avr 2016 - 20:33

Et voilà une superbe après midi de passé. Merci à tous les participants ( vous m'avez vraiment gâté) .
On a vu passer de belles pièces et apris des astuces intéressantes .
Quelle passion !
Ça passe vraiment trop vite le temps entre coupechouteux.

Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:36

Hey Heyyy,

Une sympathique rencontre avec des gens que je voulais rencontrer depuis un moment Smile

Merci à Trognon pour nous avoir très bien reçus, merci de m'avoir fait galerer à trouver l'entrée (Ahh les syndicats de residence whistle  .blbl.  ) biensur c'est avec Humour .

Je suis très content d'avoir rencontré Eric, avec qui hélas je n'ai pas pus beaucoup parler mais ça se fera la prochaine fois (peut être chez toi ) au moins je pourrai récupérer re serrer ton Impérial 14                                       .pleur  


Mais aussi Toinou, tu vois tu ne m'a pas fait le chatiment !

Mas 36: Je vais m'occuper de ton Thiers Issard, il faudra que tu me contact sur ma boite Mail perso (en l'attente de pouvoir récupérer l'accés aux Mp) j'ai eu vraiment les boules pour toi et ton rasoir dans cette état ( je n'argumente pas d'avantage, mais tu me comprend), je vais lui refaire le fil complétement.


Pour notre jeune ami jeanpwet: ton Dovo Astrale est normalement Ok, il faudra qu'on voit le retour chez toi  par la suite .
Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Sam_3614


Eric, Mon brave Eric : je m'occupe de ton Jap (contre L'Impérial < Ah oui tu ne le savais pas ça lol  lol  lol  lol  lol  ) je te fais ça au petit oignon dés que je peu ok ? sache que je suis content que tu me fasse confiance  Wink  je m'en occupe donc .

Nicoss : On se voit dans la semaine pour le reste/ et la suite (?!) .... hehe




Merci à tous, et vivement la prochaine   !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 21:59

Merci à toi Trognon de nous avoir accueilli dans ton charmant appartement.

Ceux qui se sont joints aux festivités : Jeanpwet, Mas36, Valérie (je connais pas son pseudo  Very Happy ) qui accompagnait Nicosss, Vierge de fer, Toinou et bibi, ont je pense, appréciés cette demi journée trop courte.
J'espère que Madame Trognon qui a choisi de s'éclipser pour éviter les accros du CC qui ont envahi les lieux n'est pas rentrée trop tard.

Je vous propose la prochaine rencontre à la maison (à Beuvry - 62) avec jardin et grande terrasse ensoleillée (oui chez nous il y aussi du soleil), et si vous le souhaitez, femmes et enfants seront les bienvenus.

Je vais lancer une nouvelle rencontre, chacun pourra donner son avis et nous pourrons fixer une date vers fin juin/mi juillet.

@VDF : Nous aurons effectivement le temps de discuter à la prochaine rencontre, et le petit travail Jap contre L'Impérial lol . Prends ton temps, rien ne presse.

Messieurs, présents et absents le 30, exprimez vous dans le nouveau post pour déterminer la date de notre prochaine rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 8:09

Effectivement le temps est passé trop vite . Comme on dit , même les meilleures choses ont une fin et cela c'est vérifié.

Éric si tu peux poster les photos que tu as prises si bien sur personne ne s'y oppose , cela serait sympa ( j'arrive pas à les afficher sur le forum boulet ) .

Merci encore à tous pour la bonne ambiance . jap
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 10:10

Merci à toi Christophe Wink  et de ta super bonne humeur !

Ok pour la nouvelle rencontre Smile et pas de soucis pour les photos au contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Nicosss

Nicosss


Nombre de messages : 2108
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand France GEO
Date d'inscription : 22/10/2009

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 11:23

Et oui, une super après-midi qu'on a passé cheers
Un immense merci à trognon pour son accueil au top pouce  et tout ceux présent pour la bonne ambiance
Eric: ma femme n'a pas de pseudo, elle regarde juste le forum par dessus mon épaule. Bien que comme je l'ai dit, elle est plus atteint que moi, elle m'a dit avoir rêvé de cc le soir de la rencontre lol
Revenir en haut Aller en bas
MAS 36




Nombre de messages : 89
Age : 51
Localisation : saint omer
Date d'inscription : 05/11/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 12:45

Salut et merci pour l accueil. Je pense que cette fois ci, je ne suis pas trompé de forum ! ! A très bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 14:22

jap jap jap
Revenir en haut Aller en bas
Ericpseudo

Ericpseudo


Nombre de messages : 1900
Age : 60
Localisation : Beuvry - France - GEO
Date d'inscription : 25/02/2013

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:53

Trognon a écrit:
... Éric si tu peux poster les photos que tu as prises si bien sur personne ne s'y oppose , cela serait sympa...

He bien voila

Au fonds Trognon, sur le canapé Valérie (celle qui regarde au dessus de l'épaule de son voisin lorsqu'il est sur le 3C  Very Happy ) Nicosss
Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 446931photo3

A un autre moment, à gauche : Jeanpwet, Nicosss, Valérie
Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 575504photo2

A gauche : Vierge de fer (VDF pour les intimes  Smile  ), au centre : MAS36 et Toinou sur la chaise
Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 968080photo1

Et notre hôte du moment Trognon
Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 618300photo5

Pas de photo de moi cette fois, mais regardez mon avatar, vous enlevez le casque et les lunettes et on est pas loin ...  lol
Messieurs, si vous souhaitez que je supprime l'une des photos ci dessus : MP

Et n'oubliez pas de valider votre prochaine venue pour la rencontre des ch'tis /2.
https://coupechouclub.1fr1.net/t26673-rencontre-entre-ch-ti-2
Alors à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesincapables.net
Trognon

Trognon


Nombre de messages : 991
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/08/2015

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:00

Merci Eric pour les photos jap
Revenir en haut Aller en bas
vierge de fer




Nombre de messages : 4373
Age : 35
Localisation : valenciennes-nord-pas de calais-GEO
Date d'inscription : 12/11/2013

Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 15:42

super les photos Wink

Dommage que tu n'y soit pas Eric, Entre nous je te trouve un poil plus elegant que ton avatar lol

d'ou ma phrase :"Tiens, je ne t'imaginais pas comme ça Eric" ...

Biensur dans le bon sens Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.1stone.fr
Contenu sponsorisé





Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je lance une reunion entre Chti biloute .   Je lance une reunion entre Chti biloute . - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je lance une reunion entre Chti biloute .
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre Ch'ti /2
» Présentation du Chti nouveau
» honneur aux BELGES et aux CHTI
» Le CC à La Réunion
» la reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Le Club :: Conventions et Rencontres-
Sauter vers: