Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at

Aller en bas 
+30
viv
Mickey13
Kurkahn
Ulrik
Aza
persians
Alunni
fabricio
PLDN
smuirph
Kiss Nicolas
xabator
paloma
El Bretón Andaluz
Smo31
Kinnor
Choucas
merlin78
St Jules
jeremb59
C.Gable
Chewbacca
newbie41
johstef49
Pierre-André
Jomartin
Lecerbere
Misanthrope
rem.44
sambutler
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 9:21

Oulah ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans ta salle de bains hier Newbie, mais ca a l'air gore  cheers

Rien qu'à lire le compte-rendu, on est effrayé ! Bon, mort de rire aussi  Very Happy

Mon Koraat aime beaucoup le cuir et se laisse aisément polir, donc il devrait se calmer avec le temps.

T'as pris ton pied au moins? Laughing

Bon je n'aimais pas trop ce rasoir, mais à force de le voir je commence à le trouver sympa !
Revenir en haut Aller en bas
newbie41

newbie41


Nombre de messages : 925
Age : 50
Localisation : Vendome - France - GEO
Date d'inscription : 14/06/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:47

oui, au final qques points de sang, un spot decapite et une mini coupure sur la machoire pour cause de negligence de ma part. Bref, qques gouttes de sang versees et de la mousse rougie et un BBS (ou presque car la gorge, je n'ai toujours pas reussi a tout erradique dans tous les sens). Pas de feu mais une peau tout de meme agressee par tous ces petits carbures ultra affutes et qui ont besoin d'etre bien ordonnees par qques seances de cuir.

J'ai une autre lame en 115CrV3 qui est l'acier utilise par Ulrik si je ne m'abuse et c'est un acier qui me convient tout a fait et qui sait se faire tres doux avec le temps. Apres, meme mon Cardo en niolox est devenu doux avec le temps Rolling Eyes ...c'est peut etre la combinaison chewbacca/Kanayama qui fait des merveilles cheers

Donc dans qques rasages, ce rasoir sera une excellente lame, douce et efficace mais restera un rasoir massif et sans consession. Moi, ca me plait Cool
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 19:32

J adore merci de ton retour ...

Mon koraat aussi aime le cuir et il était assez vif au début. Maintenant je prends l habitude de cette lame que j adore mais qui ne permets pas beaucoup de marge d erreur sinon tinostar
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 22:37

L'habillage de mon Koraat avance Smile
Je suis pressé de le terminer pour l'essayer !

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
viv

viv


Nombre de messages : 253
Age : 40
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/02/2014

Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at   Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Configurer entièrement un Coupe chou d artisan sur www.koraat-knives.at
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Coupe chou artisan ariégeois
» Koraat-Knives - Ulrik Beyer
» Koraat-Knives se présente
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: