Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Koraat-Knives se présente

Aller en bas 
+29
viv
Hell948
gulacy
Alunni
Aggelos
johstef49
Sapasspa
H-P
Spinydoudou
xNICOx
Trognon
exodus56
chrro
merlin78
cardoso5fr
Lecerbere
nicorinne
Chignole
Kinnor
futurexrockstar
Yo Wan
Choucas
El Bretón Andaluz
nca000
Pierre-André
Jomartin
sambutler
Kiss Nicolas
Ulrik
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ulrik




Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : Autriche
Date d'inscription : 24/02/2016

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 19:45

Merci a vous tous pour vos réactions positives!

Je voudrais vous présenter une nouvelle finition qu´on a créé dans le dernier temps. On l´a nommé "splash".
La base est une politure miroire. C´est donc une finition très robuste envers la corrosion.
Je suis sur que cela n´est surement pas au gout de tout le monde et que c´est un peux extrême...

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=9

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=6

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=12

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=splash2

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=14

@Sambutler: Je suis biensur aussi utilisateur! mais je ne suis pas un collecteur ;-) Je préfère les grandes lames 7/8-8/8" "near wedge". J´utilise mes propres rasoirs (normalement les rasoirs avec des petites fautes qui ne vont pas en vente) mais aussi quelques anciens rasoirs comme Frederic Reynolds

Voici un rasoir de ma propre collection:  

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2Fpinsel%2Fsynthitest&twg_show=rdt05032016

C´est un 8/8 near wedge avec des châsses en ebène noir et blanc. Je produit ces rasoirs pour "esbjerg" une marchande viennoise, mais la lame de ce rasoir est un peux courbé, donc je l´ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.koraat-knives.at
xNICOx

xNICOx


Nombre de messages : 92
Age : 42
Localisation : Genève
Date d'inscription : 25/01/2016

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 20:35

J'adore ! Il est splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-André

Pierre-André


Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Liège - GEO
Date d'inscription : 29/03/2015

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 21:30

Oh my god!!!!!! C'est magnifique ! !!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 22:04

Voilà ce que devrait avoirs nos soldats avec leur tenue de camouflage cheers
Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=9
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 23:37

Ah oui moi j aime bien l effet splash.Mais pas sur la totalité de la lame.
Par contre j aime beaucoup ton rasoir perso.les chasses ébènes love love superbe , sobre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Kiss Nicolas

Kiss Nicolas


Nombre de messages : 4873
Age : 31
Localisation : Lorraine (57) -GEO
Date d'inscription : 22/10/2012

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 9:42

Tu obtiens ce splash en utilisant du vernis pour ensuite passer la lame à l'acide?

En tout cas j'aime bien! Et le morceau d'ébène du Laos pour ton propre rasoir est splendide pouce
Revenir en haut Aller en bas
merlin78

merlin78


Nombre de messages : 1363
Age : 60
Localisation : Mezy sur Seine -GEO
Date d'inscription : 27/07/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 18:55

El Bretón Andaluz a écrit:
Voilà ce que devrait avoirs nos soldats avec leur tenue de camouflage cheers
Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=9

Je suis fan, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Spinydoudou

Spinydoudou


Nombre de messages : 182
Age : 50
Localisation : 1028 préverenges - Suisse - GEO
Date d'inscription : 27/02/2016

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 19:45

Sympa effectivement mais les prix ca calme
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:00

Avec le configurateur tu peux faire une configuration a tout les budgets.
J ai fait une configuration d un CC a un prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
cardoso5fr

cardoso5fr


Nombre de messages : 2717
Age : 43
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 23/05/2009

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 11:58

Trés sympa comme finition et rare sur un rasoir Smile. j'aime bien, on le trouve plutot sur du tactique d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dremeltingpotes.free.fr
H-P

H-P


Nombre de messages : 206
Age : 53
Localisation : montpellierclassic-3 rue du puech cabrier-le cres 34920-GEO
Date d'inscription : 11/05/2015

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 13:14

Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=9

Rhalalala ......Je surkiffe.

Des chasses en carbone et plaquette laiton et je t'epouse. love love love
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:08

Bon voilà bonne nouvelle je viens d avoir un mail d Ulrik mon rasoir est fini. jump

Il a l air superbe.bounce

Sobre et classe comme j aime.

Merci a toi Ulrik comme d habitude un superbe travail.pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
El Bretón Andaluz

El Bretón Andaluz


Nombre de messages : 13658
Age : 74
Localisation : Marbella - Espagne - GEO
Date d'inscription : 16/02/2011

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 22:54

Tu as vite succombé, c'est vrai qu'il a un large choix et qu'on voit que ce n'est pas un bricoleur du dimanche. Donc dans quelques jours on devrait voir de belles photos de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:34

Voilà Ulrick la Bête est arrivée aujourd hui jump jump jump jump

Grand merci, il est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Kinnor
Modo
Kinnor


Nombre de messages : 7682
Age : 44
Localisation : Auteuil - France - GEO
Date d'inscription : 31/08/2015

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 18:49

Et pas de photo ????? Koraat-Knives se présente - Page 3 666422
Revenir en haut Aller en bas
Sapasspa

Sapasspa


Nombre de messages : 3470
Age : 50
Localisation : LANDIVISIAU - Finistère
Date d'inscription : 17/05/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:45

Ulrik a écrit:
Koraat-Knives se présente - Page 3 Image.php?twg_album=Rasiermesser%2FSplash&twg_show=9

kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit kermit
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 19:55

Le voilà Sapasspa & kinnorKoraat-Knives se présente - Page 3 Images10


Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259 Koraat-Knives se présente - Page 3 421259








Non sérieux bientôt .blbl.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
johstef49

johstef49


Nombre de messages : 389
Age : 42
Localisation : Maine et Loire-Beaufort en vallee-GEO
Date d'inscription : 28/10/2015

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 20:13

Du travail qui a l'air très soigné, mais alors beaucoup trop chargé à mon gout. J'ai surement des gouts de vieux mais j'aime les cc simpliste et sobre.

Revenir en haut Aller en bas
Aggelos

Aggelos


Nombre de messages : 3492
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin
Date d'inscription : 14/09/2013

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 8:48

Wah, ça fait plaisir de voir que non seulement on peut parler de ton travail avec toi, mais que ton français pour en parler est relativement excellent Smile

Ca fait un moment que je suis vos productions, et mon avis est malheureusement assez "tranché".

Je trouve les réalisations audacieuses, et j'apprécie énormément les prises de risques que tu prends comme réaliser ton propre wootz, faceter toi même tes pierres, tenter des décos qui sont fragilisantes (comme le perçage), etc.
Par ailleurs je vois que tu maitrises tes classiques et qu'une lame "hommage" a un style est plutôt réussi.

Mais je partage un avis exprimé : trop lourd, trop chargé, trop excessif.
Par exemple, c'est peut être un prix à payer pour retrouver un équilibre vis à vis de la lourdeur des lames 8/8 wedge, mais les chasses associées font épaisses et parfois un peu gauches. Mais, et c'est mon sentiment, les bois précieux utilisés sont suffisamment denses pour apporter un poids conséquent sans toute l'épaisseur.

Cela dit je garde un oeil sur tes productions : tu disposes apparemment d'un grand répertoire technique, et j'attends de voir sortir le chef d'oeuvre qui saura inclure tout cela dans une identité artistique qui te serait plus "intime". (je note déjà une réelle progression sur les chasses depuis les premières réalisations que j'ai vues)
C'est tout le mal que j'ai souhaité à un autre forgeron que je considérais dans la même situation et qui vient de sortir une véritable réussite.

A ce propos, tu dis que tu gardes pour toi des "ratés", et que ce sont vos clients qui ont des demandes aux gouts "extrêmes", mais as tu un travail en cours sur un rasoir que tu voudrais "parfait pour toi" ?
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 19:42

Salut Ulrick,


Félicitations pour ton travail, les finitions de mon rasoir sont vraiment irréprochables.
J ai fait un premier Test de rasage et j en suis vraiment satisfait pour une première.
Il me faudra juste un peu temps pour m habituer a la prise en main , je ne suis pas
encore assez a l aise avec ce type de gabarit.L épaisseur du dos est un peu troublant
a la première prise en main.
Est ce que toutes tes lames sont sur cette épaisseur de base?

Dans tout les cas l objets est superbe et magnifiquement réalisé. respect

pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 7:28

"sambutler".pleur Là on bave grave.Cela fait un moment que l'on veut voir.....des photos hehe
Revenir en haut Aller en bas
gulacy

gulacy


Nombre de messages : 689
Age : 50
Localisation : Vélizy Villacoublay - GEO
Date d'inscription : 02/11/2012

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:42

Jolie travail! Koraat-Knives se présente - Page 3 Winner01
Revenir en haut Aller en bas
http://gulacy.com/moving-gif/games/blizzard/rock01.gif
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 21:17

Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Alunni

Alunni


Nombre de messages : 6894
Age : 78
Localisation : Nice-06000-GEO
Date d'inscription : 23/03/2013

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:11

Bonjour "sambutier" tu dis,je site"je gagnerai surement pas l oscar du meilleur acteur , ni du second rôle d ailleurs... " là dessus,je te crois volontiers. Smile
Merci pour ton retour  cheers Tu nous auras fait saliver vache
Revenir en haut Aller en bas
sambutler

sambutler


Nombre de messages : 2153
Age : 51
Localisation : Puttelange aux lacs- rue du lac-GEO
Date d'inscription : 08/10/2014

Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 16:04

Alunni a écrit:
Bonjour "sambutier" tu dis,je site"je gagnerai surement pas l oscar du meilleur acteur , ni du second rôle d ailleurs... " là dessus,je te crois volontiers. Smile
Merci pour ton retour  cheers Tu nous auras fait saliver vache

Si tu le hihi dit ,je suis pas si mauvais acteur que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-blaireaux-de-l-oncle-sam.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Koraat-Knives se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Koraat-Knives se présente   Koraat-Knives se présente - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koraat-Knives se présente
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koraat Knives
» Koraat-Knives - Ulrik Beyer
» koraat-knives Das Modell 14-2.0
» Présentation de mon 1Er Koraat-Knives.
» koraat-knives Das Modell 14-2.0 commande groupée???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Les créations des membres :: La forge-
Sauter vers: