Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé

Le Club de ceux qui se rasent comme les cow-boys.
 
AccueilwikiDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une chouette trouvaille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: Une chouette trouvaille   Une chouette trouvaille Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 15:03

7 VGs ce matin: pas beaucoup de ccs, et plutôt en mauvais état... a croire qu'ils ont migré, et seuls quelques éclopés sont restés.

Par contre j'ai trouvé un membre du forum, mon premier hello Piou46, et je le suspecte d’être celui qui rafle tout whistle

Un petit moment a papoter ccs. Quand on vit dans un coin comme le mien, trouver un passionné c'est bien mieux qu'encore un autre cc...


Puis pour pas finir la journée bredouille un coticule combo naturel 211x37mm, qui semble de la veine grosse jaune.

Une chouette trouvaille 20160619_142615

Une chouette trouvaille 20160619_142553

Également une pierre grise qu'une très gentille dame avait pas apporté au VG, mais que sachant que c'est vraiment pour s'en servir, elle me la prépare que je passe la chercher ces prochains jours. On verras bien! mes meilleures trouvailles c'est en parlant avec les gens... et comme beaucoup que je rencontre en vg, ceux la étaient adorables.

Revenir en haut Aller en bas
C.Gable

C.Gable


Nombre de messages : 1268
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2016

Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une chouette trouvaille   Une chouette trouvaille Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 16:09

Paul47 a écrit:
trouver un passionné c'est bien mieux qu'encore un autre cc...



Exactement.

Autrement superbe trouvaille. Le jour où je tombe sur une pierre coticule... ce jour n'est pas prêt de venir... lol
Revenir en haut Aller en bas
smuirph

smuirph


Nombre de messages : 11632
Age : 62
Localisation : paris-france-Géo-
Date d'inscription : 20/09/2013

Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: : Re: Une chouette trouvaille    Une chouette trouvaille Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:08

cheers en effet belle trouvaille

pour un coti le bleu me parait intense scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paul47

Paul47


Nombre de messages : 758
Age : 53
Localisation : Lot et Garonne - GEO
Date d'inscription : 21/02/2016

Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une chouette trouvaille   Une chouette trouvaille Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 17:58

Bleu assez vif effectivement, avec des points couleur vin, et la boue est également assez rouge. A mi chemin sur le slam rouge. Plus dure que mes autres BBW. J'ai hâte de la tester jump

Au début je pensais qu'il s'agissait d'un collage, mais a la loupe on voit bien que non.

Des fois je pense qu'on ne les vois pas forcement. la plus part de mes pierres de VG, soit il a fallut demander, soit elles étaient bien cachés. Souvent j'ai également l’impression que j'en laisse derrière... que j'ai pas su les trouver, que j'ai pas parle a la bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Clark Glabre

Clark Glabre


Nombre de messages : 1807
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2011

Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une chouette trouvaille   Une chouette trouvaille Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 20:34

Très jolie pierre! Dimensions très bien pour affuter les lames au tranchant concave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chouette trouvaille Empty
MessageSujet: Re: Une chouette trouvaille   Une chouette trouvaille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chouette trouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le padawan devient un artisan
» Smiley
» Allez ! presque !
» Bonjour à tous
» un Nouveau, chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le 3C ou Coupe-Chou Club ~ Depuis 2007 ~ Imité mais jamais égalé :: Ventes, achats, neuf, occasion :: Vide-greniers, puces et brocantes-
Sauter vers: